Ça "devrait" se jouer, on annonce 7 8 degrés pour toute la fin de la semaine...
En tout cas hier soir à la météo les prévisions pour dimanche c'était.....la neige!!!!:rolleyes:
Je crois qu'il va falloir le jouer en salle ce match!!!!! :D:D:D
ou dans un bar.....on amene le ricard et les cacahuetes au cas où!!!!
funzy31 a écrit :
ou dans un bar.....on amene le ricard et les cacahuetes au cas où!!!!
la je te reconnai mon couzzze vive la famille !!!!!!!!!!!!!
darry cool a écrit :
allez taratata tu est demasqué pour le mollet on ta vu courrir comme un lapin dimanche
nacho suspendu ??????? des news de alexandre ??????
et surtout on va revoir une equipe qui pense a jouer......
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
tout le monde est ok pour dimanche :D:D:D:D:D:D:D:D:D
à première vue , belle journée pour demain , toutes les conditions requises pour passer un agréable dimanche.
Une victoire est la qualif en JEAN PRAT dans la poche ;l'idéal sainté bat romans et on envisagera les deux derniers matchs dans le seul but de peaufiner notre jeu et faire récupèrer les gars en équipe première et deux.
Aprés le match de reprise contre béda , nos joueurs auront à coeur de pratiquer le beau jeu qu'il nous propose de puis le début de la saison.
Au revoir à Monsieur KUTARASHVILI GEORGES , je pense que toute le monde a apprécié ce joueur par son comportement sur et en dehors le terrain , il manquera pour la suite de la saison , bonne continuation à DAX.
Et félicitation à MICHEL , talantueux l'autre soir avec l'USAP contre BOURGOIN , salut amical à son père.
Salut particulier pour "Taratata"...
Je suis juste de passage, ne vous dérangez pas, je ne reste que quelques secondes...
Simplement pour informer "Taratata" que sa boîte de M.P. est pleine et qu'il ne peut
recevoir d'autres messages.
Aller bonne continuation et à plus tard...
passion rcc a écrit :
à première vue , belle journée pour demain , toutes les conditions requises pour passer un agréable dimanche.
Une victoire est la qualif en JEAN PRAT dans la poche ;l'idéal sainté bat romans et on envisagera les deux derniers matchs dans le seul but de peaufiner notre jeu et faire récupèrer les gars en équipe première et deux.
Aprés le match de reprise contre béda , nos joueurs auront à coeur de pratiquer le beau jeu qu'il nous propose de puis le début de la saison.
Au revoir à Monsieur KUTARASHVILI GEORGES , je pense que toute le monde a apprécié ce joueur par son comportement sur et en dehors le terrain , il manquera pour la suite de la saison , bonne continuation à DAX.
Et félicitation à MICHEL , talantueux l'autre soir avec l'USAP contre BOURGOIN , salut amical à son père.
ca sent le retour de blanblan..... mais pour la saison prochaine!!! chato lui manque beaucoup!!!
allez chato continuez a nous faire autant plaisir vous nous regallez cette année
je serais tres heureux de revoir blanblan aux pieds des tours si ça pouvait etre vrai......
darry cool a écrit :
je serais tres heureux de revoir blanblan aux pieds des tours si ça pouvait etre vrai......
c vrai!!!
MEMORIX a écrit :
Salut particulier pour "Taratata"...
Je suis juste de passage, ne vous dérangez pas, je ne reste que quelques secondes...
Simplement pour informer "Taratata" que sa boîte de M.P. est pleine et qu'il ne peut
recevoir d'autres messages.
Aller bonne continuation et à plus tard...
c bon je lai vidé............
Le tube30 a écrit :
darry cool a écrit :
c vrai!!!
infos ou intox......
Dernière modification par bouba13 (30/01/2010 19:47:10)
on attend une belle victoire avec la maniere
allez chatoooooooooooo
Dernière modification par bouba13 (30/01/2010 22:27:00)
taratata a écrit :
darry cool a écrit :
allez taratata tu est demasqué pour le mollet on ta vu courrir comme un lapin dimanche
nacho suspendu ??????? des news de alexandre ??????
et surtout on va revoir une equipe qui pense a jouer......
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
tout le monde est ok pour dimanche :D:D:D:D:D:D:D:D:D