Déjà, à on avis, petite poule....Rien d'extraordinaire à moins que certains aient recrutés plus que de coutume mais bon, meme si c'est le cas, cela restera l'exception. Je mettrais, à coup sur, l'US SALLES dans les 2 premiers. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas y etre. Equipe très solide et qui est capable de jouer à condition qu'ils aient un entraineur qui le leur impose. Avec Faugeron, je pense qu'ils ne se sont pas trompés. Ils ont des joueurs très solides avec une vraie capacité de déplacement ! C'est une équipe qui va passer l'hiver sans problème et qui sera presente au printemps. Qui peut les embeter ? Surement NAFARROA mais je ne connais pas mais énorme respect pour ce club qui a su dépasser les rivalités locles pour ne faire qu'un club. Donc, meme si je ne connais pas, je me méfie. Ensuite, Peyrehorade, qui sera encore et toujouts là...Equipe pénible(pour moi c'est une qualité) à jouer car beaucoup d'intensité malgré un petit manque de densité. Mais, l'engagement qu'ils y mettent compensent largement. En plus, c'est une belle équipe qui n'hésite pas à jouer. J'aime bien. Ensuite, il y a un fossé avec les autres équipes, sauf, je le rappelle, recrutement exceptionnel. Sousons, c'est pas mal mais léger...attention, la 2em saison est souvent la plus difficile mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient etoffés l'effectif. Le Boucau, c'est pareil...Hagetmau n'est pas passé loin de la correctionnelle..Saint-Médart je n'y crois pas sauf recrutement mais bon..bof...Idem pour St paul, Gujan, Hendaye....AH oui, j'oubliais Orthez...je ne sais pas trop ou ils en sont mais bon, toujours bcp de respect pour eux..attention. Voici peut-etre le 4em larron.
Donc, voici mon prono : Salles(le coeur parle), Nafaroa(je ne connais pas mais devrait y etre), Peyrehoarade(tojours là et plaisant à voir), Orthez(valeur sure)....
Ensuite, du 5em au dernier, cela va etre en fonction d'un début réussi ou raté, de blessures ou suspensions de joueurs importants, d'un match gagné qui n'aurait pas du ou d'un match perdu anomalement etc etc...
voilà mon avis....
..En espérant qu'on puisse reprendre normalement