Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci et bonne chance pour la suite du nouveau championnat
ovale15 a écrit :Merci et bonne chance pour la suite du nouveau championnat
Merci ! C'est avec plaisir que je continuerai à discuter avec toi et tous les suiveurs de la poule !
Caomhan Reid a déjà perdu 17 kilos ? ce n'est plus la Touraine que j'ai connu...
mastia a écrit :Caomhan Reid a déjà perdu 17 kilos ? ce n'est plus la Touraine que j'ai connu...
Le pauvre , il arrive de Bretagne en plein covid, et du coup, ici, pénurie de farine = pas de crêpes, et en plus pour sortir , y'avait pratiquement que le jogging pour être tranquille...
Blague à part, passer de 135 à 118, ça prouve que le gars a envie et surtout qu'il sait faire des efforts !
on m'as dit départ de huré et Martin pour chablis, tu en sais plus.
Babameida a écrit :Bonjour à tous !!!! Vous aurez la chance de venir dans un stade flambant neuf à Auxerre J'espere que l'on pourras jouer en Septembre suite au Covid-19 A bientôt sur les terrains
Pour Huré je suis au courant mais pas pour Martin
Sait-on si Januarie (champion du monde sud-africain en 2007 quand même) jouera encore à plus de 38 ans avec Châteauroux la saison qui vient ?
Castelfab a écrit :Sait-on si Januarie (champion du monde sud-africain en 2007 quand même) jouera encore à plus de 38 ans avec Châteauroux la saison qui vient ?
D'après une interview du 12 juin de William Donnart, entraineur du RACC, oui...
De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
Recrutement XXL hum que c est bon
En route vers les cimes
Dernière modification par raccmen (20/06/2020 17:04:21)
Personne ne s'inquiète du fait qu'un seul club de la poule ait des juniors et cadets en Nationale? Moi je trouve ça anormal et ça conduit à tous ces recrutements nocifs sur la durée.
raccmen a écrit :De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
En route vers les cimes
tu fais allusion à S K
Dernière modification par tordo (23/06/2020 07:09:21)
tordo a écrit :raccmen a écrit :De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
En route vers les cimes
tu fais allusion à S K
Sandrine Kiberlain ? ! :-P
Castelfab a écrit :tordo a écrit :raccmen a écrit :De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
En route vers les cimes
tu fais allusion à S K
Sandrine Kiberlain ? ! :-P
Elle c est du XS ?
ça recrute épais sur Chinon