stz a écrit :
sectionoui a écrit :
philippe a a écrit :
ça doit etre thomas Candau et un talonneur gerald Bordenave ( les 2 de Bizanos ) les deux ont donnés leurs accord selon les dirigeants , signatures annoncés cette aprem
Visiblement Oloron contacte pas mal de nos petits Nayais ( des grands aussi ) , un peu normal vu la qualité des deux dernieres saisons . Heureusement contact ne veut surtout pas dire depart . Pas tres sympa Monsieur Zampar
.
Monsieur bonjour,
Je viens d’apprendre de la part d’un ami, que j’avais droit ici a des remarques sur le fait que je ne sois pas sympa pour reprendre le terme employé, au sujet d’une rumeur de contact abusif de joueurs du club de Coarraze Nay en cette période de mutations.
Pour ce qui me concerne sachez que j’ai quand même un minimum d’éthique et qu’il ne faut pas croire tout ce qui s’écrit sur ce type de site internet. Il ne s’agit pas de « piquer » des joueurs de Coarraze Nay pour les détourner vers Oloron. C’est très clair. La vérité c’est que ceci n’a jamais même été envisagé.
Alors oui, en toute honnêteté le club du FC Oloron par la voix de ses dirigeants a passé 3 coup de téléphones a des joueurs Nayais qui auraient le potentiel pour évoluer plus haut, plutôt flatteur pour ces jeunes anonymes. Connaissant ces joueurs j’ai aussi souhaité connaitre leurs souhaits. Et donc où est le mal, ai-je envie de dire ? Par la même occasion dites vous bien que Lourdes par exemple a pour sa part dû passer bien plus que 3 coups de fils vers des Nayais plus ou moins en vue.
Et puis, pensez vous qu'un ancien entraîneur ait le pouvoir de faire signer tel ou tel joueur là ou je le souhaiterai ? Non, restez sérieux, il ne faut pas écrire n’importe quoi. Et surtout respectons nous en tant qu’êtres humains, si nous nous connaissons mon téléphone reste allumé pour écouter vos griefs vos remarques et pas besoin de venir écrire sur un forum rugby.
Le respect passe d’abbord par le choix des joueurs, tous sont majeurs et vaccinés, et sont capables de se projeter d’eux-mêmes sur leurs propres ambitions rugbystiques, chacun reste libre de ses choix ainsi que son avenir professionnel et sportif. Tout comme tout autre choix personnel qui doit se respcter. Ceci n’est que mon avis, je n’ai pas a me justifier, mais je le fais quand même pour taire les fausses rumeurs ici infondées.
Je m'arrête là.
Alors, au plaisir de vous rencontrer pour en discuter de vive voix et non pas caché derrière un clavier d'ordinateur.
Amistats,
S.Z
Alors là, je tombe sur le cul !
Les entraineurs qui partent d'un club emménent souvent des joueurs avec eux .
Les mêmes entraineurs contactent les années qui suivent parfois d'autres joueurs des clubs ou ils ont entrainé.
Cela existe depuis que le rugby est rugby !!!!
Lourdes a surement contacté des Nayais ( c'est le jeu) et Nay a contacté des Lourdais ( là c'est sur!).
Oloron fait avec ses moyens financiers pour récupérer des bons joueurs F2 qui pourraient avoir le niveau F1 .
Bonne reprise et belle saison mr Zampar .
Ps : sectionoui n'est pas bon perdant quand un joueur de son club part ou qu'un joueur sollicité ne veux pas venir à Nay!!!
Un Lourdais n'a pas voulu venir et depuis il ne dort plus....
Dernière modification par maratry (30/05/2020 21:20:40)