BEGNAT64 a écrit :
Revenons donc un peu a notre cher rugby qui voyez vous se qualifier dans les deux premiers et montée en fin de saison ?
-Layrac a fait preuve de belles prestations jusque là : assez logique vu le recrutement qui a l'air de bien fonctionner
-Beaumont de Lomagne est la belle surprise aussi et saura je pense continuer dans sa dynamique du bon début de saison
-Isle Jourdain c'est du solide surtout à domicile, et reste une valeur sûre
-Morlaas et St Girons alternent le bon et le moins bon, ça reste quand même solide et de bons prétendants
-Coarraze Nay, Pont Long, Astarac, sont dans le ventre mou et devront s'accrocher a tout ce qui est possible
-Balma a l'aire de se refaire une santé, équipe a prendre très au sérieux de mon avis
-Rieumes et Lourdes devraient se battre toute la saison pour ne pas faire partie du waggon de queue
-Aramits dans la difficulté en ce moment avec un petit point, mais seulement 3 matchs de joués, arriveront-ils a se dépétrer de cette zone rouge rien de sûr !
Je suis d'accord dans l'ensemble mais j'ai malgré tout un petit doute sur Beaumont qui a certes une belle équipe mais je l'ai vu jouée deux fois cette année et je pense qu'elle va vite se faire deborder. Lors de son premier match contre Layrac à domicile ils ont joué comme de morts de faim et les visiteurs n'avaient pas encore joué le moindre match ensuite ils n'ont joué que des équipes de milieu ou bas de classement. Contre Rieumes ils n'auraient pas bénéficier des cartons de leurs adversaires ils auraient eu du mal à gagner. Je ne les vois qu'au delà de la 3eme place à l'issue du championnat
Layrac sera à mon avis difficile à battre. Des gabarits hors normes pour la F2 et une vitesse de jeu qui fait merveille
L'Isle jourdain est vraiment l'équipe qui m'a impressionné, très solide devant et ça va très vite derrière. ils ne devraient se battre avec Morlaas pour la deuxième place
Morlaas m'a beaucoup plu dans le jeu et je regrette ce faux pas à domicile
St Girons (que je n'ai pas encore vu jouer) seront toujours compliqués à jouer chez eux
Astarac et Balma ne sont pas à leurs place. Deux équipes que j'ai vraiment trouvé interessante et à fort potentiel mais elles ont eu du retard à l'allumage. Attention à elles !
Pont Long et Coarraze je les vois aussi en milieu de tableau et se maintenir
Rieumes et Lourdes effectivement seront à la lutte pour ne pas descendre
Aramits va se battre mais ça me semble compliqué quand même.