Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous Stade Navarrais je pense que l'on repart avec les mêmes entraineurs en tout cas je n'ai pas entendu le contraire
Quelques nouvelles de la poule.
Barouf a écrit :Quelques nouvelles de la poule.
Bien joli staff sur le papier pour l'equipe une du Gan Olympique
L'US Cambo ne devrait pas repartir avec les mêmes entraineurs et perdrait même quelques cadres....aïe
Larressore perd Jean Michel Gonzalez.
Il prend la direction des Landes à Saint Paul Les Dax en tant que manager.
Rugby Club Landais a écrit :Larressore perd Jean Michel Gonzalez.
Il prend la direction des Landes à Saint Paul Les Dax en tant que manager.
A oui, grosse perte pour cornaquer les avants de Larressore inthalatz, et leur fameux maul pénétrants
Qui pour remplacer Gonzalez ? Des noms ?
À priori ça mise sur la continuité du côté bayonnais
Certains clubs ont déjà une date de reprise de prévue ?
Poule de 10 pour la saison 21 - 22
Barouf a écrit :Poule de 10 pour la saison 21 - 22
Poules de 10 ?
Bernard a écrit :Le choix entre faire comme cette saison 15 poules de 12 ou changer pour 18 poules de 10 à été soumi aux clubs de la division, 66% ont voté pourla deuxième version.
4 qualifiés et deux decentes par poules ?
BEGNAT64 a écrit :Bernard a écrit :Le choix entre faire comme cette saison 15 poules de 12 ou changer pour 18 poules de 10 à été soumi aux clubs de la division, 66% ont voté pourla deuxième version.
Je ne pense pas qu'il y ait des descentes à la fin de cette saison, vu que le nombre de clubs va augmenter pour la saison 2022 - 2023
Barouf a écrit :BEGNAT64 a écrit :Bernard a écrit :Le choix entre faire comme cette saison 15 poules de 12 ou changer pour 18 poules de 10 à été soumi aux clubs de la division, 66% ont voté pourla deuxième version.
Je ne pense pas qu'il y ait des descentes à la fin de cette saison, vu que le nombre de clubs va augmenter pour la saison 2022 - 2023
ref presentation de la nouvelle pyramide 2022/23
- 54 equipes qualifiés directement (18 x 3 premiers de chaque poule)
- 20 equipes en barrages (18 quatriemes + 2 meilleurs 5eme)
- 1/32 et 1/16 en A/R (oppositions classement France 1-64, 2-63 ...)
- 1/8, 1/4, 1/2 et finale sur terrain neutre
En plus des 16 vainquers des 1/16, barrages entre les 16 perdants pour avoir 24 (16+8) montées en Fed 2 (bien sur si les clubs votent POUR la pyramide des competitions à l'AG de la FFR)
Pas de descente.