Très belle prestation de notre équipe réserve, avec des joueurs qui se font plaisir sur le terrain.
Pour l'équipe première un peu déçu.. pris dans l'engagement dans le combat une conquête à revoir avec une touche défaillante comme contre le RCNL. Je pense que nous avons un problème de Lanceur en touche.. en face une belle équipe d'Hasparren avec une belle charnière et plus d'envie que nous devant.
il me semble que le retour de Teilh et Duboscq sera pour le prochain Bloc contre St Palais, en revanche pour Douet ça serait 3 matchs de suspension décision surprenante du coup un retour pour Urrugne.
totopisko64 tu as l'air marrant toi non ? "Rion semble avoir le bordel au bout de 3 journées" tu croyais qu'on allait faire un 15 points sur 15 points ou quoi ?!! ?
Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :
Et bien. On peut dire que le terrain d'Hasparren ne réussi définitivement pas au RMCR.
Bravo à la réserve tout de même
C'est plutot les joueurs du Hac qui conviennent pas trop au RMCR ....!! c'est dommage pour la Réserve un réveil trop tardif!!!autrement journée pleine!! j'etais pas au match juste à 2/300 metres et j'entendais les clameurs!!!!
RMCR40 a écrit :
Très belle prestation de notre équipe réserve, avec des joueurs qui se font plaisir sur le terrain.
Pour l'équipe première un peu déçu.. pris dans l'engagement dans le combat une conquête à revoir avec une touche défaillante comme contre le RCNL. Je pense que nous avons un problème de Lanceur en touche.. en face une belle équipe d'Hasparren avec une belle charnière et plus d'envie que nous devant.
il me semble que le retour de Teilh et Duboscq sera pour le prochain Bloc contre St Palais, en revanche pour Douet ça serait 3 matchs de suspension décision surprenante du coup un retour pour Urrugne.
totopisko64 tu as l'air marrant toi non ? "Rion semble avoir le bordel au bout de 3 journées" tu croyais qu'on allait faire un 15 points sur 15 points ou quoi ?!! ?
Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :
Et bien. On peut dire que le terrain d'Hasparren ne réussi définitivement pas au RMCR.
Bravo à la réserve tout de même
C'est plutot les joueurs du Hac qui conviennent pas trop au RMCR ....!! c'est dommage pour la Réserve un réveil trop tardif!!!autrement journée pleine!! j'etais pas au match juste à 2/300 metres et j'entendais les clameurs!!!!
Y a pas que pour ton équipe ou il va falloir revoir la conquête, le combat, et l'engagement....
Ça me rassure alors...
BEGNAT64 a écrit :
RMCR40 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Y a pas que pour ton équipe ou il va falloir revoir la conquête, le combat, et l'engagement....
Pronostics pour dimanche sans savoir combien de match pourront se jouer ?
AS Bayonne-Navarrenx : 4 – 1 : les locaux assez logiquement, défensif pour nous
Gan-Nord Landes : 4 – 1 : les locaux de justesse
Larressore-Hasparren : 2 – 2 : les Xicon boys qui vont chercher des points
Rion-Saint Palais : 5 – 0 : large avantage aux locaux avec bonus
Barcus-Urrugne : 1-4 : une courte victoire des visiteurs
Cambo-Bardos : 4 – 0 : avantage à domicile logique
Pronostics pour dimanche sans savoir combien de match pourront se jouer ?
AS Bayonne-Navarrenx : 4 – 1 : les locaux assez logiquement, défensif pour nous
Gan-Nord Landes : 4 – 1 : les locaux de justesse
Larressore-Hasparren : 2 – 2 : les Xicon boys qui vont chercher des points
Rion-Saint Palais : 5 – 0 : large avantage aux locaux avec bonus
Barcus-Urrugne : 1-4 : une courte victoire des visiteurs
Cambo-Bardos : 4 – 0 : avantage à domicile logique
A pirori, le match RION - St Palais a été inversé, il se jouera au Pays Basque. A confirmer
AS Bayonne - Navarrenx : 4 – 0 : Match déjà important, interdiction de se Re louper à domicile
Barcus - Urrugne : 4 - 1 : Equipes identiques, mais locaux de justesse
Cambo - Bardos : 1 – 4 : 3 Sur 3 pour les Bardostars
Pas facile de donner des pronos,tellement cette saison est bizarre avec ces situations à la con de virus ambiant!!!....et j'ai pas pu voir un match,juste vos résumés....la victoire à domicile du Hac devant Rion est une tres bonne chose,la Réserve a du mal à démarrer,mais ca va venir!!!! ......je vais faire un prono mais juste pour ""jouer"" amicalement!!
Gan - Nord Landes : 4-1
Larressore - Hasparren : 4-1 ((rivale historique)) la derniere place n'est pas dans les habitudes de ce club!! méfiance!!
Saint-Palais - Rion : 0 – 4 : Rion n'a surement pas digéré la défaite à Xapi.
Barcus - Urrugne : 4 - 0 terrain et saison 100% pour Barcus
Cambo - Bardos : 2-2 :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
MPR a écrit :
AS Bayonne - Navarrenx : 4 – 0 : Match déjà important, interdiction de se Re louper à domicile C EST CLAIR !
Barcus - Urrugne : 4 - 1 : Equipes identiques, mais locaux de justesse
Cambo - Bardos : 1 – 4 : 3 Sur 3 pour les Bardostars
Pas facile de donner des pronos,tellement cette saison est bizarre avec ces situations à la con de virus ambiant!!!....et j'ai pas pu voir un match,juste vos résumés....la victoire à domicile du Hac devant Rion est une tres bonne chose,la Réserve a du mal à démarrer,mais ca va venir!!!! ......je vais faire un prono mais juste pour ""jouer"" amicalement!!
Gan - Nord Landes : 4-1
Larressore - Hasparren : 4-1 ((rivale historique)) la derniere place n'est pas dans les habitudes de ce club!! méfiance!!
Saint-Palais - Rion : 0 – 4 : Rion n'a surement pas digéré la défaite à Xapi.
Barcus - Urrugne : 4 - 0 terrain et saison 100% pour Barcus
Cambo - Bardos : 2-2 :
Hép Xicon, et tu nous oublie ?
tu ne veux pas pronostiquer tes vieux camarades Navarrais ?
ASB Navarrenx reporté pour cause de COVID
jeanbite a écrit :
ASB Navarrenx reporté pour cause de COVID
Oui oui oui effectivement report annoncé
Cambo-Bardos reporté cause covid
A mon avis, cette mascarade de championnat ne va pas durer encore très longtemps. Les bruits de couloir se font de plus en plus persistants sur un arret pur et simple du championnat. Wait and see.
Gan - Nord Landes : 1 - 4 je vois bien nos voisins Nord landes faire un coup chez les béarnais.
Larressore - Hasparren : 4 - 1 première victoire pour Larressore !!!
Saint-Palais - Rion : 0 – 4 : pour effacer notre piètre prestation d'hasparren j'espère une belle victoire.
Barcus - Urrugne : 4 - 1 un petit bonus pour Urrugne