Je n'y etais malheureusement pas mais de ce qu'on m'a dit, une première mi temps nettement dominée par Rion Morcenx, une seconde avec des fautes, jeu haché avec un homme central aux décisions incompréhensibles, des cartons et Rion Morcenx qui se met le feu comme des grands et un buteur du RCNL dans un grand jour. Pour le soit disans essai de pénalité, on ne m'en a pas dutout parlé. oubli volontaire ou situation imaginaire, je n'en sais strictement rien pour l'instant.
merci pour les précisions
donc si on fait un constat l arbitre n a ete bon que quand rion a ete bon . quand rion a ete moins bien c est l arbitre qui a mal fait le boulot .
donc rion tres bon sera bien l ogre de la poule ... rncl sera tres moyen si son buteur se blesse ...
les landais sont toujours aussi humbles ca fait plaisir a lire
bravo a mon ami pour avoir trouvé les 2 bonus sur ce match
ps: pour avoir eu un ami d enfance morcenais au telephone hier soir apparament les visiteurs dans les arréts de jeu auraient du avoir essai de penalité donc l ogre s en sort finalement bien dans un match qui d apres lui etait plutot equilibré les points etant marqués des 2 cotés en inferiorité numerique
Victoire en 1 de Rion Morcenx 31 - 24 contre Le RCNL
BO pour Rion Morcenx - BD pour le RCNL
Seconde mi temps à oublier coté Rion Morcenx
les echos basques mettent en avant rion tres chahutés en 2 eme periode et un essai de penalite dans les arrets de jeu qui aurait pu etre accordé au rncl
des precisions tortuerion ?
Les Échos me disent que effectivement il y a essais de pénalité à la fin...
Le Rcnl aurait pu arracher le match nul. Dans tout les sens du therme apparemment ?!
Quelques choix étranges lors de ce match de la part des coachs côté rion/morcenx on permis aux visiteurs de recoller au score m'a t'ont reporté !