Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LeCubi a écrit :Du coup il va ou Aiuta ?
apparement. Il aurait signé au Teil, de source sérieuse
C'est une blague ?
RUGBY COMPLET a écrit :C'est une blague ?
J'espère que oui
RUGBY COMPLET a écrit :C'est une blague ?
Je peux répondre ? j'ai l'info si vous voulez....
taratata a écrit :RUGBY COMPLET a écrit :C'est une blague ?
Je peux répondre ? j'ai l'info si vous voulez....
Je suis tout ouïe
mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"
C'est vrai ça! et le 10? Cré vin dious, Tu as raison RUGBY COMPLET j'étais en sommeil je ne voulais pas vous déranger dans vos débats très instructifs, j'ai même apprecié l'intervention humouristique de TARATATA ( respect ). Et NON je ne vais pas m'énervé. Na!
RUGBY COMPLET a écrit :mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"
Hahahaaha ! vous deconnez, j'ai l'info pourtant, MIDOL38 à l'exclusivité en message privé
Merci à toi Taratata
RUGBY COMPLET a écrit :mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"
26/07 a écrit :RUGBY COMPLET a écrit :mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"
![]()
![]()
Pascal, apparement tu vas sortir un grand n°10 du chapeau, tu serais sur Platini, la source est bonne ?
taratata a écrit :26/07 a écrit :RUGBY COMPLET a écrit :mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"
![]()
![]()
Pascal, apparement tu vas sortir un grand n°10 du chapeau, tu serais sur Platini, la source est bonne ?
Vu ton jeu au pied, je pensais à toi
26/07 a écrit :taratata a écrit :26/07 a écrit :
![]()
![]()
Vu ton jeu au pied, je pensais à toi
Tous autant que vous êtes, vous êtes pas sympa de me laisser dans l'attente, fais ch...! Non je déconne j'ai l'info mais on m'a demandé de rien dire alors MOTUS.