Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et si on parlait de VALENCE -ST RAPHAËL !!

LION 26 a écrit :
Le tube30 a écrit :
LION 26 a écrit :

Ah oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera de mème dimanche.

ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2000 2001...:cool::cool:

C'est vrai , mais le terrain ne fait pas tout ,il faudra mouiller le maillot car en face on ne viendra pas pour faire de la figuration surtout en sachant que le match se joue justement au Baumes ,terrain mythique s'il en est .Mais bon, il va faire trés froid ,à St Raph ,ils ont pas l'habitude , alors croisons les doigts ................................Et puis , le fait de recevoir le premier doit décupler les forces.

rappelez vous le match contre nimes l année dernière....

le seul fait certain c'est que ca va cailler sec:)

c'est pas faux

Surtout qu'il y a un match la veille... wink Ca va être un vrai champ de mines... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Surtout qu'il y a un match la veille... wink Ca va être un vrai champ de mines... big_smile

A l'ancienne............. c'est bon ça !! La boue , ca remplacera le centre de thalasso de Boulouris ..:D:D

Dernière modification par LION 26 (28/01/2010 18:11:29)

LION 26 a écrit :
dams2607 a écrit :

A l'ancienne............. c'est bon ça !! La boue , ca remplacera le centre de thalasso de Boulouris ..:D:D

oui on aime a l ancienne........

cot a écrit :
LION 26 a écrit :
dams2607 a écrit :

A l'ancienne............. c'est bon ça !! La boue , ça remplacera le centre de thalasso de Boulouris ..:D:D

oui on aime a l ancienne........

C'est tellement mieux qu'avec les jeunes !!!! tongue tongue tongue mad big_smile

Dernière modification par LION 26 (28/01/2010 18:19:06)

A OUI A L' ANCIENNE!!!!! c'est nouveau chez vous!!!!!!

LION 26 a écrit :

Si ça arrivait on ne pourrait pas jouer avant le 21 Mars .:( sad sad Et ça ferait 4 matchs en retard , du jamais vu !! roll roll

Pas le 21 Mars nous faisons une sortie à la montagne, par contre à l'ancienne avec de la boue un match pour moi

ca aura lieu, sur un terrain boueux c'est évident lol, mais ca aura lieu, à dimanche

c'est pas faux

guigui26 a écrit :

ca aura lieu, sur un terrain boueux c'est évident lol, mais ca aura lieu, à dimanche

a dimanche smile:):)

Amis drômois, attention à la meilleure équipe de la poule, il faudra être au top niveau pour rivaliser. les annonées en ont pris 50 là bas et les voultains 40 Bonne chance au VS

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Amis drômois, attention à la meilleure équipe de la poule, il faudra être au top niveau pour rivaliser. les annonées en ont pris 50 là bas et les voultains 40 Bonne chance au VS

Tu es gentil mais nous avons été châtiés en prenant 54 points !!!!! Très dur pour le VS même si bcp d'envie, même si les baumes, même si le froid, même si la motivation ..... Mais je rassure Lion 26, pour nous tout pareil et déjà l'année passée St Raphael était venu nous taper chez nous avec aisance et sans contestation possible. Nous ce dimanche, c'est Grasse, on peut échanger si tu veux mais j'ai peur que les vainqueurs de ce dimanche ne soient pas trop éloignés de la belle bleue..... Que l'envie et la motivation soient présentes et il n'y aura pas de regrets à avoir .......devant plus fort.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

Merci pour tes encouragements . On ne se fait pas d'illusions , on sait trés bien que ce ne sera pas une partie de plaisir ,quand à la boue , ils ne seront pas déçus . En plus la météo annonce - 3 dimanche matin et 0 l'aprés midi , le tout avec un petit Mistral , ça va ètre gai !!!!!! PS: A Grasse ,on en a pris 35 , faites mieux que nous si possible .

Dernière modification par LION 26 (29/01/2010 17:31:38)

digoin a écrit :
LION 26 a écrit :

Si ça arrivait on ne pourrait pas jouer avant le 21 Mars .:( sad sad Et ça ferait 4 matchs en retard , du jamais vu !! roll roll

Pas le 21 Mars nous faisons une sortie à la montagne, par contre à l'ancienne avec de la boue un match pour moi

Ca sera bon pour tes rhumatismes .;):D

Fédérale 2