Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Recrutement terminé ou également 1 centre et 1 ailier en sus à venir ?
Nono Jr a écrit :Recrutement terminé ou également 1 centre et 1 ailier en sus à venir ?
tout dépend si tu prend juste les annonces officiel du club?
chambe73 a écrit :lasha mchedlidze etonnant de recruter ce joueur qui a disputé 1 seul match cette saison , certainement blessé , en esperant si cet le cas qu il auras retrouvé la pleine possession de ses moyens .
En effet ce choix paraît surprenant. Certes blessé dès la première journée la saison passée, mais également très peu de temps de jeu (250 minutes) pour la saison 2024-2025. Ce recrutement semble avoir été fait un peu par défaut,tout comme celui de l'ex niortais Kumbirai. L'avenir nous le dira.
Dernière modification par JauneNoir (24/06/2026 14:09:40)
Il a egalement été operé des cervicales en janvier 2025. Esperons que les dirigeants ne se sont pas trompes.
Abbf a écrit :Nono Jr a écrit :Recrutement terminé ou également 1 centre et 1 ailier en sus à venir ?
tout dépend si tu prend juste les annonces officiel du club?
oui et je compare aussi les annonces du club à date et tes rumeurs il y a 2 mois
Pilier
Jorji SALDADZE, 32 ans
Badri TSIKHISTAVI, 22 ans
Tom PETIT, 22 ans
Gabin FEITH 21 ans
Enzo JOUANNET, 26 ans
Lasha MCHEDLIDZE 31 ans
Michael KUMBIRAI 30 ans
Talonneur
Quentin BEAUDAUX, 26 ans
Julien PIERDOMENICO, 21 ans
2ème ligne
Jean-Baptiste GRENOD, 30 ans
Ratu Meli TURAGACA, 27 ans
Michel HIMMER, 26 ans
Charlie RICE, 24 ans
Fabio ZINGONE, 22 ans
Armand THOMASSET 21 ans
3ème ligne
Ramiha SMILER, 33 ans
Colin LEBIAN, 26 ans
Camille BAZ-MARCOS 22 ans
Marc ESSOH, 22 ans
Edgard LUBIN, 22 ans
Mêlée
Aubin EYMERI, 24 ans
Yvan DAVID, 23 ans
Matéo GUERRET, 23 ans
Ouverture
Thibaut MORÉNO, 25 ans
Émile DAYRAL, 23 ans
Centre
Ben NEICERU, 33 ans
Tom DANOVARO, 25 ans
Ethan RANDLE, 23 ans
Mattéo AMIGORENA, 23 ans
Bastien REYMOND, 23 ans
Ailier
Rokoua RASAKU, 27 ans
Benjamin DESCAMPS, 24 ans
Martin BONNET, 23 ans
Louis SALERNO(2), 20 ans
Arrière
Hinckley VAOVASA, 27 ans
Jules CHAFFIOTTE(2), 21 ans
A ce jour voici l'effectif du soc je n'ai pas inclus les espoirs qui s'entraineront avec les pro…
Un talon des espoirs de Nevers arriverais et un 3eme ligne centre de Bayonne également un ailier fidjien voila les derniere infos il y'aura certainement 2 ou 3 prêt d'espoir de club formateur
Le 3eme ligne de bayonne ne serait il pas celui de 22 ans espagnol ?
chambe73 a écrit :Le 3eme ligne de bayonne ne serait il pas celui de 22 ans espagnol ?
Tout a fait Manex ARICETA serait pressenti
Merci les initiés
pas mal
le (2) serait il ceux qui ont un contrat de 2 ans, auquel cas aie pour l'année prochaine
espérons pour le 3 eme ligne bayonnais, car de ce coté-là ça me parait très juste (baradel non ?)
comme ouvreur là aussi un peu juste (dayral n'est-il pas surtout un arrière ?)
avons nous un second botteur derrière thibaut ?
un arriere a écrit :pas mal
le (2) serait il ceux qui ont un contrat de 2 ans, auquel cas aie pour l'année prochaine
espérons pour le 3 eme ligne bayonnais, car de ce coté-là ça me parait très juste (baradel non ?)
comme ouvreur là aussi un peu juste (dayral n'est-il pas surtout un arrière ?)
avons nous un second botteur derrière thibaut ?
Le 2 non j ai juste repris un tableau j ai oublier d enlever dayral a été recruté pour jouer en 10 et pas centre en équipe de France u20 il jouait 10 et randle 12 donc il ont certainement un reste d automatisme.
Dayral botte également!
Baradel va a rumilly le 3 ème ligne de Bayonne couvre autant la 3 ème ligne aile et centre et peux dépanner en 2 ème ligne également.
Je pense que on aura certainement des surprises sur le recrutement lundi c est la reprise…..
parfait
Est ce que Steve BM a un contrat dans un club pour l’année prochaine ? Si non, je lui proposerais bien de finir là où tout a commencé…
Michael Kumbirai excellent pilier droit et premier choix des entraîneurs