Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous. La signature du demi-de-mêlée tongien Sonatane Takulua est confirmée par le club de Carcassonne. Et visiblement, opération à zéro euro pour le SO Chambéry, puisque le joueur disposait d'une clause libératoire Pro D2. Voilà pour info. Pas de chèque à six chiffres donc !
DAYANE a écrit :Bonjour à tous. La signature du demi-de-mêlée tongien Sonatane Takulua est confirmée par le club de Carcassonne. Et visiblement, opération à zéro euro pour le SO Chambéry, puisque le joueur disposait d'une clause libératoire Pro D2. Voilà pour info. Pas de chèque à six chiffres donc !
Merci pour l'info qui est guère surprenante. Lorsque certains prétendaient que Carcassonne allait devoir débourser plusieurs centaines de milliers d'euros pour le transfert de Takulua c'était croire au “Père Noël”.
JauneNoir a écrit :DAYANE a écrit :Bonjour à tous. La signature du demi-de-mêlée tongien Sonatane Takulua est confirmée par le club de Carcassonne. Et visiblement, opération à zéro euro pour le SO Chambéry, puisque le joueur disposait d'une clause libératoire Pro D2. Voilà pour info. Pas de chèque à six chiffres donc !
Merci pour l'info qui est guère surprenante. Lorsque certains prétendaient que Carcassonne allait devoir débourser plusieurs centaines de milliers d'euros pour le transfert de Takulua c'était croire au “Père Noël”.
vous vous méprenez arrêter de croire les medias…..
Abbf a écrit :JauneNoir a écrit :DAYANE a écrit :Bonjour à tous. La signature du demi-de-mêlée tongien Sonatane Takulua est confirmée par le club de Carcassonne. Et visiblement, opération à zéro euro pour le SO Chambéry, puisque le joueur disposait d'une clause libératoire Pro D2. Voilà pour info. Pas de chèque à six chiffres donc !
vous vous méprenez arrêter de croire les medias…..
Alors c'est le journal L'Indépendant qui raconte n'importe quoi? Une chose est certaine Takulua jouera bien a Carcassonne la saison prochaine, le seul point a éclaircir est de savoir si Chambéry a touché un gros chèque ou nada?
Avec un budget serré , pour un joueur de 34 ans dépenser une indemnité ( même de quelques milliers d'euro , alors à 6 chiffres ….) serait un non sens … seul des clubs avec de gros budgets peuvent l'envisager
il vient pour rien car son agent avait certainement prévu cette clause en cas de sollicitations du niveau au dessus ( et Chambéry était ravi d'attirer un joueur de ce calibre ) C'était gagnant /gagnant
Je ne demande qu'à le croire. Mais dans ce cas, que le SO Chambéry communique (ce qu'il ne fera pas je pense, car ‘’dindon'' de la farce) et confirme l'indemnité qu'il est censé avoir reçu. Hélas pour vous, j'ai bien peur que ce soit une opération blanche. Maintenant, je ne demande qu'à à être surpris.
DAYANE a écrit :Je ne demande qu'à le croire. Mais dans ce cas, que le SO Chambéry communique (ce qu'il ne fera pas je pense, car ‘’dindon'' de la farce) et confirme l'indemnité qu'il est censé avoir reçu. Hélas pour vous, j'ai bien peur que ce soit une opération blanche. Maintenant, je ne demande qu'à à être surpris.
L'explication de Gabriel 26 est pleine de bon sens et ne doit pas être loin de la réalité.
takulua etant parti il vas faloir songer a le remplacer,car il nous reste que 2 demies de melée ,qui aurais des infos? et combien de 2 emes lignes doivent arriver ?
chambe73 a écrit :takulua etant parti il vas faloir songer a le remplacer,car il nous reste que 2 demies de melée ,qui aurais des infos? et combien de 2 emes lignes doivent arriver ?
Le recrutement au niveau des demis et des lignes arrières a l'air de tenir la route, en revanche concernant le pack cela semble assez léger. Qu'en pensez vous?
bon le 18 juillet toujours pas d annonce sur la suite du recrutement manque pour moi au moins 2 deuxiemes ligne 1 centre et 1 arierre ailier de bon niveau pour pouvoir rivaliser avec les meilleures !!! quand pensez vous ?
GIGI73 a écrit :bon le 18 juillet toujours pas d annonce sur la suite du recrutement manque pour moi au moins 2 deuxiemes ligne 1 centre et 1 arierre ailier de bon niveau pour pouvoir rivaliser avec les meilleures !!! quand pensez vous ?
Comme je l'ai évoqué dans un post précédent, il me semble que l'effectif au niveau du pack est un peu juste quantitativement et risque de poser problème en cas de blessures multiples au sein du 8 de devant. Concernant les lignes arrières un trois quart athlétique et explosif genre Neiceru ou Mawalu comme nous avons eu il a quelques saisons au Soc serai bien venu. Simple avis personnel et surtout faisons confiance au staff pour mettre sur pied une équipe performante.
Dernière modification par JauneNoir (18/07/2025 14:10:58)
le recrutement est il terminé a chambery ? qui aurais des infos sur un 2 eme ligne ?
chambe73 a écrit :le recrutement est il terminé a chambery ? qui aurais des infos sur un 2 eme ligne ?
Pas d'info concernant le recrutement, mais trouver un deuxième ligne de métier le 25 juillet semble difficile, de plus il n'est pas certain que le club en recherche un.
Dernière modification par JauneNoir (26/07/2025 11:02:22)
chambe73 a écrit :le recrutement est il terminé a chambery ? qui aurais des infos sur un 2 eme ligne ?
A 15 jours de la reprise du championnat, le Soc annonce le recrutement d'un nouveau trois quart. L'effectif au niveau des lignes arrières semblait pourtant être relativement complet, en revanche pas de renfort devant! reste a espérer de ne avoir trop de blessés, notamment au talon et en deuxième ligne.
Dernière modification par JauneNoir (07/08/2025 14:20:00)