Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

Ce n'est absolument pas dans mes habitudes et voilà longtemps que je ne suis intervenu ici mais là… :

Quel vol !!!!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Chambéry se fait voler le titre et la montée par l’arbitre !!Quelle honte!!

Tellement injuste. Vous terminez premiers, on vous envoie à Narbonne et en plus on vous l'a fait à l'envers.

J’ai vraiment cru à la victoire de Chambéry et c’est une cruelle défaite. Mais l’USC tient le ballon, remonte la balle, obtient une pénalité et marque cet essai qui était improbable 5mn avant. Il reste ce match contre un habitué de la proD2. Mais pourquoi pas ?

rugbydisparu a écrit :

Chambéry se fait voler le titre et la montée par l’arbitre !!Quelle honte!!

C'est le seul mot qui convient. Honteux !!!!

Envie de me tirer une balle à vos côtés amis savoyards. Votre titre vous a été volé. Bon courage pour l'access-match.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

orange11 a écrit :

Envie de me tirer une balle à vos côtés amis savoyards. Votre titre vous a été volé. Bon courage pour l'access-match.

C'est possible contre Aurillac 

et prendre Niort comme exemple 😜

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Amis Chambériens, je suis triste pour vous, on a eu l'impression que tout le monde était contre le SOC ce soir, commentaires, arbitrage…

Commentaire facile de ma part mais objectivement cette finale se joue sur plusieurs points mais les 2 points cruciaux c'est le conteste de fin de match qui est bon, sifflé contre Chambéry (sous la jubilation de l'ex coach de Langon). Puis un essai en 2 temps, très clair, tout le monde le voit sauf les 2 officiels… Transformation réussie, fin du match…

C'est cruel, j'espère très sincèrement que vous allez recevoir Aurillac comme il se doit dans 15 jours et perdurer l'invincibilité à la maison ! 

IL RAMPE SUR 1 METRE SUR LE DERNIER ESSAIS 😎

delcaro a écrit :
orange11 a écrit :

C'est possible contre Aurillac 

et prendre Niort comme exemple 😜

Merci pour ton soutien Orange 11. A Chambéry nous pouvons être fier et tirer un immense coup de chapeau a notre équipe qui a été remarquable. Les conditions n' étaient pas favorable au Soc, malgré tout la victoire était a notre portée, sauf qu'un élément supplémentaire est venu nous plomber avec cet arbitrage scandaleux. Honte a vous monsieur Bru. Un soit disant arbitre de haut niveau qui officie en top 14 !!!!!

GIGI73 a écrit :

Pas compris non plus comment l'on peut accorder cet essai , mais bon allez savoir et puis, l'arbitre fait parti du jeu, peut être que la prochaine fois se sera en faveur de Chambéry.

C'est dommage pour Chambéry qui a fait un parcourt remarquable.

Dernière modification par Gadget5863 (17/05/2025 21:08:21)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Je ne comprends pas la décision de l'arbitre sur cette dernière action qui a donné essai pour Carcassonne. Et quand je lis Olivier dans son forum, que l'on ne pourra pas taxer de partial, dire que Chambéry s'est fait voler sur cette dernière action, mon sentiment est que vraiment personne, dans ce match o combien indécis, ne voulait que l'Occitanie ne retrouve pas un club de plus en Pro D2. Maintenant, c'est fait et rien ne pourra changer le résultat. Au SOC de montrer lors de l'access-match contre Aurillac qu'il mérite de vivre la Pro D2. Personnellement j'y crois avec en plus le 16e homme qu'est public savoyard, en espérant que l'arbitre joue une partition complètement impartiale

Aurillac n'y est pour rien , il vont rencontrer la meilleure équipe de nationale, une finale scandaleuse à  l'image de cette division 

Dernière modification par Zociro (17/05/2025 21:44:28)

Gadget5863 a écrit :
GIGI73 a écrit :

Pas compris non plus comment l'on peut accorder cet essai , mais bon allez savoir et puis, l'arbitre fait parti du jeu, peut être que la prochaine fois se sera en faveur de Chambéry.

C'est dommage pour Chambéry qui a fait un parcourt remarquable.

Cet essai accordé c'est la goutte d'eau qui s'ajoute au reste. Carton jaune pour Grenod qui écroule un maul, normal rien a redire sauf que pour 3 fautes identiques côté Carcassonne, l'arbitre accorde a chaque fois une simple pénalité, les hors jeu des audois très très peu pénalisés par Mr Bru, en revanche deux contestes chambériens parfaitement valables sont déclarés illicites et sanctionnés. Dans ces conditions il était quasiment impossible de sortir victorieux d'une rencontre aussi serrée, pourtant le Soc a failli le faire. Bravo et merci aux joueurs et au staff pour cette prestation dont vous pouvez être fiers. Un titre pour un article de presse me vient a l'esprit  “ Mr Bru envoie Carcassonne en pro D2”

Dernière modification par JauneNoir (17/05/2025 22:06:25)

Clubs