l équipe est bien sur compétitive mais quand meme 11 titulaire en puissance qui reste a la maison
C'est une très bonne chose de préserver les titulaires en puissance et éviter le plus possible les risques de blessures. Gagner ou perdre dans le nord n'a strictement aucune importance, le seul objectif est de préparer au mieux la demi finale, le reste c'est de la littérature.
oui c est sur car on risque d avoir 3 matchs du 10 au 31 mai ???
10000 personnes et je suis le seul à applaudir les essais de Chambéry à la 2e et à la 18e
Dernière modification par Cédric74 (26/04/2025 17:46:13)
Cédric74 a écrit :
10000 personnes et je suis le seul à applaudir les essais de Chambéry à la 2e et à la 18e
Ah bon c'est bizarre…. J'avais pourtant entendu dire que dans le nord ils étaient fairplay .
Dernière modification par JauneNoir (26/04/2025 20:00:43)
Sachez que notre pilier droit atonio ulutuipalelei ( bourg) vous rejoindra pour les barrages
Défaite de Chambéry avec une équipe remaniée, qui n’a tenté qu’une seule pénalité privilégiant les pénal touches qui n’ont rien donné mais qui était encore à +10 à la soixantième avant que l’OMR qui avait un gros enjeu ne remonte et domine ces dernières 20 minutes. Belle ambiance dans un stade bien rempli.
MSI a écrit :
Sachez que notre pilier droit atonio ulutuipalelei ( bourg) vous rejoindra pour les barrages
????? Quels barrages?
JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :
????? Quels barrages?
les play off si tu préfères ?
MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :
????? Quels barrages?
Ce n'est pas que je préfère, les barrages c'est pour le 3 ème, 4 ème, 5 ème et 6 ème. Votre pilier il n'est pas annoncé a Colomiers ?
JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :
????? Quels barrages?
Ce n'est pas que je préfère, les barrages c'est pour le 3 ème, 4 ème, 5 ème et 6 ème. Votre pilier il n'est pas annoncé a Colomiers ?
oui annoncé à colomiers l’an pro mais ira dès lundi chez vous pour la fin de saison
MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :
oui annoncé à colomiers l’an pro mais ira dès lundi chez vous pour la fin de saison
Merci pour l'info. Je trouve cela assez surprenant d'intégrer un joueur a un groupe qui se prépare depuis déjà pas mal de temps aux phases finales,.
Cédric74 a écrit :
l'an prochain, lorsque tu seras en pro D2, tu verras ce que c'est d'etre mené 19 à 3 à la mitemps à domicile.
en plus il était capital de prendre des points pour assurer le maintien … d'où l'ambiance un peu, disons, froide .
JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :
Merci pour l'info. Je trouve cela assez surprenant d'intégrer un joueur a un groupe qui se prépare depuis déjà pas mal de temps aux phases finales,.
Plus generalement, je trouve ça ridicule les changements de clubs pour ⅔ matchs lors des phases finales
MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :
Plus generalement, je trouve ça ridicule les changements de clubs pour ⅔ matchs lors des phases finales
Entièrement d'accord avec toi, de plus je ne vois pas l'intérêt, ni pour le club ni pour le joueur; mais bon…. c'est mon avis de simple supporter et observateur.
Dernière modification par JauneNoir (26/04/2025 21:01:36)