Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#757

Gui74 a écrit :

Je ne suis pas Narbonnais même si j'étais à la finale Nice/Narbonne, je suis rumillien, le 74 dans mon pseudo c'est le département pas l'année de naissance smile 

Désolé voisin haut savoyard. Gui 74 j'aurai dû percuter. Quelle ambition pour la saison a venir côté Rumilly ?

Dernière modification par JauneNoir (25/06/2024 18:04:46)

#758

Apparrement, pour J Dominguez, le transfert n'aura pas ou n'aurait plus lieu en tout cas dans l'immédiat.

Il faudra surement attendre un peu pour avoir le vrai du faux .

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#759

Gadget5863 a écrit :

Apparrement, pour J Dominguez, le transfert n'aura pas ou n'aurait plus lieu en tout cas dans l'immédiat.

Il faudra surement attendre un peu pour avoir le vrai du faux .

Je crois que J.Dominguez doit venir en Savoie sous forme de prêt, Nevers attend peut-être de finaliser son recrutement et de connaître son effectif exact pour la prochaine saison avant d'entériner l'accord. Nous serons fixés assez rapidement. Pour rester sur les deuxièmes lignes nous n'avons jamais eu de nouvelle de Steevy Ceirquera depuis sa blessure contre Carcassonne, que devient t'il?

Dernière modification par JauneNoir (26/06/2024 11:01:30)

#760

pour dominguez cet noté sur leur forum qu il serais encore a nevers et s entrainerais avec nevers. pour cerqueira il ne reste pas au soc. quelqu un aurais des infos concernant des piliers et des 2 emes lignes  qui pourraient venir au soc?

#761

chambe73 a écrit :

pour dominguez cet noté sur leur forum qu il serais encore a nevers et s entrainerais avec nevers. pour cerqueira il ne reste pas au soc. quelqu un aurais des infos concernant des piliers et des 2 emes lignes  qui pourraient venir au soc?

Hier premier match de préparation contre Rumilly. Malgré un score de 28-0 pour le Soc, la prestation des chamberiens m'a semblé assez moyenne sur l'enemble  du match surtout  en seconde mi temps. Il faudra monter en puissance afin d'être performants dès le début de saison dans trois semaines. 

 

#762

Quelqu un aurait il des infos si le soc vas recruter un 2 eme ligne ? ca risque d etre dur la saison sans au moins 1 renfort . en plus il parait  que le 2 eme ligne tongien serait blessé? qui a des infos?

#763

chambe73 a écrit :

Quelqu un aurait il des infos si le soc vas recruter un 2 eme ligne ? ca risque d etre dur la saison sans au moins 1 renfort . en plus il parait  que le 2 eme ligne tongien serait blessé? qui a des infos?

Les caisses sont vide fin du bal 

#764

Abbf a écrit :
chambe73 a écrit :

Quelqu un aurait il des infos si le soc vas recruter un 2 eme ligne ? ca risque d etre dur la saison sans au moins 1 renfort . en plus il parait  que le 2 eme ligne tongien serait blessé? qui a des infos?

Les caisses sont vide fin du bal 

Je pense que le recrutement pour la saison a venir a dû être assez onéreux. La prudence doit être la règle, surtout que malgré un budget en hausse de 400 000 euros l'exercice 2023 -2024 va être déficitaire (chose qui n'était plus arrivé a Chambéry depuis de nombreuses années) Il serai dangereux de faire augmenter la masse salariale et ne pas succomber à la course a "l'armement " pour accrocher un hypothétique Top. 4 comme cela semble être l'objectif des dirigeants.

 

 

Dernière modification par JauneNoir (06/08/2024 11:46:56)

#765

quelqu un aurai  des nouvelles du 2 eme ligne tongien qui n etais pas a montmelian ?  blessé ?

#766

#767

Bernard a écrit :

Match de préparation jeudi à 17h30.

CS Bourgoin-Jallieu 12 - 21 SO Chambéry

https://www.ledauphine.com/sport/2024/08/15/chambery-s-offre-bourgoin-pour-boucler-sa-presaison

 

Le Soc revient de Bourgoin avec 4 points, comptablement le résultat est très positif. La prestation  niveau jeu  a été bonne pour un début de saison, il est regrettable qu'à l'image de l'année passée, l'équipe ne parviennent pas à se mettre à l'abri et tuer le match alors qu'elle mène très largement au score. 1 éventuel bonus offensif perdu et un défensif concédé c'est dommage. Le championnat s'annonce encore très serré. Enfin……. je suis peut-être un peu trop exigeant. Bravo et merci aux joueurs et rendez vous contre Massy a la maison et ensuite le délicat déplacement a Périgueux ou une victoire en terres périgourdines pourrait enclencher une dynamique très encourageante pour l'avenir. Allez Soc

 

Dernière modification par JauneNoir (25/08/2024 15:44:59)

#768

Ne soyons pas trop exigeant; ramener les 4 points de la victoire lors de son 1er match à l'extérieur est très positif. Rappelons nous la saison passée au cours de laquelle le SOC n'avait pas ramené de victoires de ses 4 1ers déplacements. Cette victoire dès la 1ere journée va leur donner confiance pour les prochaines rencontres dont celle contre Massy Vendredi prochain.

 

#769

chrismeumeu a écrit :

Ne soyons pas trop exigeant; ramener les 4 points de la victoire lors de son 1er match à l'extérieur est très positif. Rappelons nous la saison passée au cours de laquelle le SOC n'avait pas ramené de victoires de ses 4 1ers déplacements. Cette victoire dès la 1ere journée va leur donner confiance pour les prochaines rencontres dont celle contre Massy Vendredi prochain.

 

Tout a fait d'accord,  d'ailleurs je n'ai pas dit autre chose dans mon post précédent. Simplement je faisais remarquer que 1 ou 2 bonus offensif en plus et 1 ou 2 bonus défensif en moins 

"laissés” aux concurrents peuvent avoir énormément d'importance dans un championnat qui n'en doutons pas sera aussi serré voir plus que la saison dernière.

#770

J espère que les dirigeants et entraîneurs  vont se rendre compte qu il nous faut absolument nous renforcer en 2 ème ligne car on ne pourra jouer avec que 2 2 ème ligne  de métier toute la saison il faut se donner les moyens de ces ambitions surtout quand on annonce vouloir être dans les 4 premiers! 

Sur le match on es prêt physiquement et surtout défensivement un gros bravo à tous et surtout à notre pilier qui dépos  quand même toute la ligne de trois quart berjalienne et notre 9 remplaçant petit bemol dommage de gérer cette deuxième mi temps ainsi en se fesant peur jusqu'à la dernière minute…

L essentiel les 4 points et surtout une victoire à l extérieur !

En regardant les autres rencontre le niveaux va êtres plus que relevé le sens du détails sera primordiales il n y a aucune petite équipe 

Bravo à tous les joueurs à confirmer des vendredi soir !

Clubs