Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :He ben quand chambery se reveille , ça bricole pas !! chapeau
N'importe qui peut battre le VRDR, les bressans le savent bien !
Magnifique match du SOC, courageux, solidaire et organisé.
Bonjour tristesse du côté drômois..
Nivolet92 a écrit :roudoudou a écrit :He ben quand chambery se reveille , ça bricole pas !! chapeau
N'importe qui peut battre le VRDR, les bressans le savent bien !
Magnifique match du SOC, courageux, solidaire et organisé.
Bonjour tristesse du côté drômois..
Pourquoi , les Bressans c'est n'importe qui ?? Ça va leur faire plaisir !!!
Bonjour vu sur le site all rugby prêt d Aviata Silago , un retour aux sources
Pour A Silago c'est confirmé sur le site de l'USON
Gadget5863 a écrit :Pour A Silago c'est confirmé sur le site de l'USON
j aimerai que ce soit pour encore plus longtemps il n a laissé je pense que d excellents souvenirs de son passage précédent au SOC
Ca fait plaisir !
Pour silago ce serais bien qu il reste au soc la saison prochaine ,en plus joueur polivalent qii peut jouer a differents postes.
chambe73 a écrit :Pour silago ce serais bien qu il reste au soc la saison prochaine ,en plus joueur polivalent qii peut jouer a differents postes.
Il sera libre j'année prochaine car l'USON ne le renouvel pas donc, ……… si tout se passe bien, il pourrait être au SOC un moment.
Bonne pioche ce retour d'Aviata, ajouté à cela un Golgoth à l'essai pour densifier notre pack et entamer la dernière ligne droite du chpt….why not 😉
Un 2eme ligne ce golgoth? De quel club il vient?
defaite a rennes,cet inadmissible, ont le voit l equipe n a pas envie deja contre blagnac cela s est vu ,je ne comprend pas comment ont ne peut pas faire jouer mawalu d entrée, certainement il doit etre puni,en plus il reste seulement 2 joueurs en 2eme ligne et en plus si cerqueira joue avec le portugal plus que 1 seul 2eme ligne . le recrutement etait vraiment nul cette année, pourtant d apres les ommentaires tout devais bien se passer.il est temps que la saison se termine,moi supporter depuis de nombreuses annees je suis degouté, il est temps que ca change.
Silago en pret de Nevers entraperçu 10 mn contre Blagnac annoncé pour 3 ans à Bourgoin
avancement du nouveau stade municipal
https://www.ledauphine.com/sport/2023/04/04/decouvrez-le-futur-stade-de-chambery-en-images
bon bin romain guyot notre meilleur joueur retourne a carcassonne😎