Clubs

SOC - Chambéry

visiblement peu de gens semblent s'interesser à l'avenir du stade ... triste

république libre de Maché

la justice annule le premier tour dans une ville de Loire-Atlantique en raison de l'abstention due au Covid-19

Le tribunal administratif de Nantes a jugé que la forte abstention lors du premier tour des municipales à Malville, due au Covid-19, avait entaché la sincérité du scrutin. Des milliers d'autres recours ont été déposés en France.

Chambery concerné ?

république libre de Maché

De Nantes à Chambéry la digue, la digue ...

Personne pour parler des 2 nantais arrivés cette semaine à Chambéry 

Dernière modification par SAN DONA (18/07/2020 07:43:01)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Gros début de saison pour le SOC:

va à Aubenas

reçois Massy

va à Nice

reçois Bourgoin pour notre derby

va à Bourg

Avec deux gros favoris et deux gros prétendants à quel sauce alons-nous être mangés pour ce premier bloc!!!!

Allez le SOC!!!

............pour près de la moitié de la poule , va falloir gérer le calendrier ,surtout ac 3 blocs de 5 matches dont 2 ds la phase retour......qques impasses dehors pr mieux se concentrer à la maison

et tenter d'y rester invaincu......ce sera la clé de la réussite je pense..........le temps de s'endurcir , et de prendre le rythme de ce nouvel échelon.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Un des deux nantais est primault talonneur mais le deuxième ? Bouillon ?

Un nantais qui connait bien Chambéry s'appelle Georges SOUVENT...

???

Julien PRIMAULT, talonneur - 26 ans - 100 kg - 1.80 m - 4 ans à Nantes en F1 -  70 matchs et 34 fois titulaire rejoindrait le SOC ?

Victoire à Aubenas, enchainée par une autre victoire contre Massy : on est 1er !!! laugh

Défaite avec bonus à Nice puis victoire aux forceps contre Bourgoin

Branlée à Bourg mais on s'en fout...

Qui signe ?

Match de préparation : SOC - Bourg le 28 aout au stade Mager - horaire à préciser

ipsobis a écrit :

Victoire à Aubenas, enchainée par une autre victoire contre Massy : on est 1er !!! laugh

Qui signe ?..........MOI ! ....FIPHY ,Pat 01 , Violet 01 et  ALLQUATREAS.....!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
ipsobis a écrit :

Qui signe ?..........MOI ! ....FIPHY ,Pat 01 , Violet 01 et  ALLQUATREAS.....!!!!!  cheeky

C'était une blague évidemment, ou alors faudra négocier en pichets wink

ipsobis a écrit :

Julien PRIMAULT, talonneur - 26 ans - 100 kg - 1.80 m - 4 ans à Nantes en F1 -  70 matchs et 34 fois titulaire rejoindrait le SOC ?

il est déjà à Chambéry et c'est même déjà entraîné cette semaine

Le deuxième est troisième ligne et est aussi déjà arrivé 

Son prénom Germain

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Clubs