Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAN DONA a écrit :Abbf a écrit :match annulé face a dax 7 cas covid a dax
Un mal pour un bien, vu les prévisions météo pour dimanche sur Chambéry
En espérant que cela ne finisse pas avec des péréquations
Après ce bloc, il y a 2 week-ends de suite de libre début Février puis 1 entre chaque bloc....et le pic du Covid est attendu pour fin Janvier...par contre les équipes qui auront des matchs en retard à rejouer risquent de ne pas avoir ensuite beaucoup de repos..!
et
Et voilà première mauvaise nouvelle de l année avec la perte de notre pilier qui part à Nevers des l année prochaine...
Comment on peut ne pas blinder son contrat vu le niveau du joueur j ai vraiment du mal à comprendre les dirigeants sur ce coup...
On pretend vouloir monter sur les année à venir et les meilleurs partes déjà...
La perte de gerber je peux comprendre si l enjeu financier étais important mais la je suis déçu vraiment...
C est un bon joueur ? ( je suis d Angoulême)
bran van a écrit :C est un bon joueur ? ( je suis d Angoulême)
je trouve qu'il manque de maturité encore pour la prod d2 mais oui très bon joueur de national
La faute aux agents de joueurs!!!
Abbf a écrit :Et voilà première mauvaise nouvelle de l année avec la perte de notre pilier qui part à Nevers des l année prochaine...
Comment on peut ne pas blinder son contrat vu le niveau du joueur j ai vraiment du mal à comprendre les dirigeants sur ce coup...
On pretend vouloir monter sur les année à venir et les meilleurs partes déjà...
La perte de gerber je peux comprendre si l enjeu financier étais important mais la je suis déçu vraiment...
Non pas la faute aux agents de joueurs, mais la possibilité pour un joueur de passer un cap dans un club ambitieux !
Le Soc pouvait aussi le closer en lui proposant un contrat plus long dès le départ.
Gabriel26 a écrit :Non pas la faute aux agents de joueurs, mais la possibilité pour un joueur de passer un cap dans un club ambitieux !
Le Soc pouvait aussi le closer en lui proposant un contrat plus long dès le départ.
Ce qui peut surprendre c'est que le club a appris son départ par la publication de Nevers
L'agent est un peu limité dans ce cas si c'est avéré
Bonjour CHAMBÉRY petite question . C est possible d avoir là date et l'heure du match contre le VRDR pas ce week-end le suivant ? Merci d'avance
Non, Nous ne la communiquerons que 2 heures avant le coup d'envois..
Pas grave je prendrai mon hélico ....?
Merci SAN DONA
Le match en live via le FB de Suresnes
https://www.facebook.com/rcsuresnes/videos/462374218841231
Amis de CHAMBÉRY une petite question qui n à rien à voir avec le rugby ( encore que... ) supporters du VRDR je voudrai trouvrer un resto ouvert le dimanche dans votre belle ville, bistrot où semi gastro. D avance merci et pour dimanche que le meilleur gagne.