Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

Cela provient de la Fontaine des Eléphants, autrement appelée les "4 sans Cul" puisque les éléphants sont dos à dos et forment par conséquent une croix (de Savoie)

Pour le reste :

Cette fontaine des " Quatre sans Q" , représentant quatre demi-éléphants,est une magnifique fontaine , unique en son genre , mondialement connue , oeuvre du sculpteur Sapey, au 19è siècle, en hommage de Chambéry à son bienfaiteur (dont la statue trône au sommet de l'obélisque formant cette fontaine aux quatre éléphants projettant l'eau par leur quatre trompes),le Général Comte de Boigne ,qui avait fait fortune aux Indes ,avant de finir ses jours dans sa ville natale de Chambéry.

Voilà pour la page culturelle...

Bravo Bernard, plus rapide que moi !

OK c'est plus clair pour moi, Merci les gars.

J'avais déja vu cette fontaine lors d'un de mes déplacements professionnels à Chambéry mais, je n'avais pas du tout fait le rapprochement.

Des nouvelles du stade ?? on m'annonce par amis interposés que le coût serait passé de 15 à 26 millions d'euros.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Gadget5863 a écrit :

OK c'est plus clair pour moi, Merci les gars.

J'avais déja vu cette fontaine lors d'un de mes déplacements professionnels à Chambéry mais, je n'avais pas du tout fait le rapprochement.

Des nouvelles du stade ?? on m'annonce par amis interposés que le coût serait passé de 15 à 26 millions d'euros.

Pour le coût il faut voir si c'est le stade en lui même ou si on inclus le parking sous la pelouse, ce qui peut expliquer la différence, après on sais aussi que sur un tel chantier il y a toujours des ajustements. On saura à la fin

de 15 à 26 M.......un ""ajustement''.........à ce niveau , ce n'est plus un ajustement , c'est carrément une nouvelle taille du costume.. !!! cheeky.........mais on est encore loin du record de l'EPR !

Sinon , ça fera un joli stade pr travailler....

.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

est il vrai que gerber part bien a agen? donc c etait son dernier match contre tarbes? si oui est ce qu il y aura un remplacant ?

chambe73 a écrit :

est il vrai que gerber part bien a agen? donc c etait son dernier match contre tarbes? si oui est ce qu il y aura un remplacant ?

Tout es entrain de ce décider cette semaine apparemment....

La compo chambérienne chez les moutardiers.

Du solide.

Super les mecs !

https://www.ledauphine.com/economie/2021/11/22/decouvrez-le-chantier-du-futur-stade-en-photos

proche des 4 sans culs

au depart le stade etait bien prevu pour 7000 a 8000 places il me semble?

7500 au  total dont 5000 assises je crois

proche des 4 sans culs

toujours pas de nouvelles concernant gerber ?

Clubs