Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

Le Président a clairement expliqué qu'il partait suite à un désaccord sur le management du club.

Pourquoi vouloir masquer la vérité ?

Effectivement il a des problèmes de santé et il allait certainement laisser son poste en fin de saison mais il avait certainement au fond du coeur des raisons pour parler de ce désaccord.

En ce qui concerne la suite ce n'est pas un mais deux Présidents qu'il va falloir trouver ( pour la future SASP et pour l'Association)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

SAN DONA a écrit :

Le Président a clairement expliqué qu'il partait suite à un désaccord sur le management du club.

Pourquoi vouloir masquer la vérité ?

Effectivement il a des problèmes de santé et il allait certainement laisser son poste en fin de saison mais il avait certainement au fond du coeur des raisons pour parler de ce désaccord.

En ce qui concerne la suite ce n'est pas un mais deux Présidents qu'il va falloir trouver ( pour la future SASP et pour l'Association)

Merci. wink

Bonjour,

J'ai juste besoin d'un renseignement , mon gamin participe demain à un tournoi u14 à Chambery , auriez vous l'adresse du stade svp?

Comme il fait parti d'une entente avec Aix  , son club n'a pas l'info pour l'instant.

merci

certainement plaine de jeux de mager  route de la labiaz

OK MERCI

Pour revenr au départ d'Yves Garçon, celui-ci n'est pas motivé par des raisons de santé mais est bien lié à un désaccord avec certains membres du CA.

Source: Yves au téléphone hier soir.

La compo du SOC,avec un capitaine nommé...Danré Gernber.

24 a 0 à la mi-temps pour le SOC 

45 a 0 6/0

Et bien là je pense que beaucoup on voulu laver l affront de notre défaite à bourgoin.

Que dire de Tarbes mis à part qu il ne sont pas descendu du bus.

Une très belle (dernière) pour le capitaine du jour Gerber....

Félicitations au joueurs là fête à été belle maintenant ont fonce à Dijon pour valider ce 3 ème bloc!

On craignait Tarbes pour son paquet d'avant... On n'a pas vu grand chose.

Derriere, les rouge et blanc n'ont jamais franchi la défense de fer des jaunes et noirs.

La première pénalité qui double les perches était sans doute un signe : quand ça na veut pas, ça ne veut pas...

Coté chambérien on assisté à un match tenu de main de maitre de bout en bout, avec agressivité défensive et qualité offensive, banc compris

Une copie propre qui nous renvoit à cette incompréhensible défaite une semaine plus tôt en terre iséroise... c'était donc un accident, effacé désormais

Rattrappons cet écart à la logique la semaine prochaine en Bourgogne

Allez le SOC !

Petite question aux Chambériens, pourquoi l'éléphant comme symbol ?? c'est a cause d'Hannibal ou il y a une autre histoire ?? merci a vous

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs