Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

Même si ils n'ont pas marqué le club comme Damien Vicente, il y aura aussi plus de 15 joueurs et entraîneurs pour qui ce sera la der à Chambéry aujourd'hui 

Dernière modification par SAN DONA (23/05/2021 08:23:19)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

black moutain a écrit :

Bonjour. 

Le jeune centre Giovale vient renforcer l'effectif de Mazamet. Avez-vous un avis sur ce joueur ? 

Merci !

La catégorie Espoirs est un trompe l'œil, les joueurs sont sur évalués, ils ont pour les meilleurs un niveau F2 mais plus certainement F3!!!! Pour Giovale il n'a jamais mis les pieds en une, comme tout ceux qui vous ont rejoint l'année dernière d'ailleurs !!! Pour jouer en F1 ça me semble léger, ce n'est que mon humble avis.

Bonne saison à vous.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Merci Boigne pour ta réponse. 

Par contre je te te trouve un peu dur avec la catégorie espoir...

Chez nous, les clubs comme Mazamet , Lavaur, Pamiers ou encore Graulhet ont toujours pioché chez les espoirs de Castres, Carcassonne, Narbonne ... avec succès !!!

Certes tous les joueurs espoirs n'ont pas le niveau pour jouer en F1 , mais les meilleurs je pense que oui !

Pour peuvre , Sidobre que vous récupérez de Pamiers, est passé par les espoirs de Carcassonne. 

Malheureusement je n'ai pas pu voir le niveau des anciens chamberiens qui ont signé chez nous la saison dernière... Il me semble que Bond avait quelques apparitions en une chez vous ?! Par contre ce sont de bons gars !!!

Bonne saison au SOC.

En espérant pour nous que l'arrivée de Giovale à Mazamet te fera mentir !!! ( lol )

Montagne Noire?

Non je ne suis pas dur avec ces jeunes, mais réaliste. Pour rappel la catégorie Espoirs est divisée en 4 niveaux, élite, accession, nationaux et fédéraux, ce qui fait de ce niveau la 3ème division espoirs. Toi tu fais référence à des espoirs venus de clubs de Top 14 ou Pro D2 ce qui est évidemment bien différent en terme de niveau car évoluant plus haut.

Accessoirement ça n'enlève rien à leur sympathie.?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Giovale a joué un match l'an dernier avec la une et a même marqué un essai et Bond à joué aussi avec la une l'an dernier.

Cette saison au moins 6 joueurs espoirs ont joué en une au moins 1 fois

Jean Carmet

Le club aurait pu retransmettre ce dernier match de la saison... pour les supporters des 2 camps et pour les familles des partants...

Qui a pris cette décision au club ? Être le seul match non retransmis est un manque de respect et n'est pas très "rugby"...

SAN DONA a écrit :

Giovale a joué un match l'an dernier avec la une et a même marqué un essai et Bond à joué aussi avec la une l'an dernier.

Un match en 4 ans d'espoirs et même avec un essai ça ne fait pas de lui un cador. Pour les autres cette année ils ont surtout bouché les trous et ce est pas les bouts de matchs qu'ils ont fait qui font d'eux des joueurs ayant le niveau de la F1. D'ailleurs s'ils étaient du bons ils seraient conservés. Il n'y a qu'à voir le résultat du match d'aujourd'hui.

Bref l'essentiel est ailleurs, la victoire dans les arrêts de jeu ce dimanche permet de finir en beauté une saison bien compliquée. Vivement la saison prochaine.

BOIGNE a écrit :

Montagne Noire?

Non je ne suis pas dur avec ces jeunes, mais réaliste. Pour rappel la catégorie Espoirs est divisée en 4 niveaux, élite, accession, nationaux et fédéraux, ce qui fait de ce niveau la 3ème division espoirs. Toi tu fais référence à des espoirs venus de clubs de Top 14 ou Pro D2 ce qui est évidemment bien différent en terme de niveau car évoluant plus haut.

Accessoirement ça n'enlève rien à leur sympathie.?

Regarde aujourd'hui,  le match SOC/STADO TPR, combien y avait  t il de joueurs espoirs  sur le groupe de 23? Il y avait même un junior crabos,  titulaire  en 7.

Est-ce que tu penses que ces espoirs  sont inférieur aux seniors  ou aux anciens,  je pense pas.

BOIGNE a écrit :
SAN DONA a écrit :

Un match en 4 ans d'espoirs et même avec un essai ça ne fait pas de lui un cador. Pour les autres cette année ils ont surtout bouché les trous et ce est pas les bouts de matchs qu'ils ont fait qui font d'eux des joueurs ayant le niveau de la F1. D'ailleurs s'ils étaient du bons ils seraient conservés. Il n'y a qu'à voir le résultat du match d'aujourd'hui.

Bref l'essentiel est ailleurs, la victoire dans les arrêts de jeu ce dimanche permet de finir en beauté une saison bien compliquée. Vivement la saison prochaine.

Qui te parle de cador 

Certainement qu'il n'ont peut être pas encore le niveau mais si tu ne leur donne pas du temps de jeu ils n'auront jamais le niveau.

Mais peut-être que tu préfère les équipes de mercenaires comme Nice avec des espoirs bon dernier du championnat 

Pour rappel "un des bouches trou" aujourd'hui (qui devrait partir la saison prochaine) a marqué le deuxième essai qui a permis à Chambéry de rester dans le match

Dernière modification par SAN DONA (23/05/2021 20:17:08)

Jean Carmet

Nono Jr a écrit :

Le club aurait pu retransmettre ce dernier match de la saison... pour les supporters des 2 camps et pour les familles des partants...

Qui a pris cette décision au club ? Être le seul match non retransmis est un manque de respect et n'est pas très "rugby"...

L'équipe TV ayant les droits du championnat et retransmettant une autre rencontre sur le même créneau horaire, il était interdit aux autres clubs de diffuser les rencontres par leur propres moyens. Enfin c'est ce que j'ai compris...

Vainqueurs in extrémis et aux forceps de l'épaisse équipe de Tarbes, les jaunes et noirs ont offerts à Damien VICENTE la sortie qu'il méritait, tout en confirmant sportivement la place des éléphants dans la Poule Nationale, une véritable réussite par ailleurs.

Merci et rendez vous en Septembre pour les premières joutes de la prochaine saison avec Valence-Romans et Soyaux-Agoulême à la place de ... (Nice et Bourg ?)...

Dernière modification par ipsobis (23/05/2021 20:19:14)

ipsobis a écrit :
Nono Jr a écrit :

L'équipe TV ayant les droits du championnat et retransmettant une autre rencontre sur le même créneau horaire, il était interdit aux autres clubs de diffuser les rencontres par leur propres moyens. Enfin c'est ce que j'ai compris...

qd bien  même ce serait l'expli'.........c'est mesquin et petit de la part de l'Equipe..........Espérons que pr la saison  prochaine, cette  Natio nale (très  belle réussite sportive.........) soit mieux exposée............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

BOIGNE a écrit :
black moutain a écrit :

Bonjour. 

Le jeune centre Giovale vient renforcer l'effectif de Mazamet. Avez-vous un avis sur ce joueur ? 

Merci !

La catégorie Espoirs est un trompe l'œil, les joueurs sont sur évalués, ils ont pour les meilleurs un niveau F2 mais plus certainement F3!!!! Pour Giovale il n'a jamais mis les pieds en une, comme tout ceux qui vous ont rejoint l'année dernière d'ailleurs !!! Pour jouer en F1 ça me semble léger, ce n'est que mon humble avis.

Bonne saison à vous.

Pas du tout d accord prend l exemple de callendret qui fais les beaux jour d Oyonnax.....

Goviale es très intéressant mais ne rentrait pas dans les plans des coach.

Si on suis ta logique le deuxième ligne de Pamiers qu on recrute n a pas le niveau pour jouer en une?????

SAN DONA a écrit :
BOIGNE a écrit :
SAN DONA a écrit :

Qui te parle de cador 

Certainement qu'il n'ont peut être pas encore le niveau mais si tu ne leur donne pas du temps de jeu ils n'auront jamais le niveau.

Mais peut-être que tu préfère les équipes de mercenaires comme Nice avec des espoirs bon dernier du championnat 

Pour rappel "un des bouches trou" aujourd'hui (qui devrait partir la saison prochaine) a marqué le deuxième essai qui a permis à Chambéry de rester dans le match

Flo reste calme et en plus il te faut t'y reprendre à deux fois pour répondre....  Pour le reste tu te méprends.

Clubs