Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nono Jr a écrit :Départ de Nicoud en fin de saison. Quid d'un retour de Cyril V. en fin de contrat au FCG ?
Si begon veux venir avec sa serait pas mal aussi
Abbf a écrit :SAN DONA a écrit :C'est qui qui va être content ? Abbf
Il doit être tellement mauvais qu'il vient d'être recruté par Pau
Bonne route à lui
Tu dois te satisfaire de nos resultat et de la production de notre jeu depuis cette année alors ????
Rien de personnel contre lui! Bonne chance a lui si c 'es pour entrainé le groupe pro....
C'est surtout le club de Pau qui a l'air de s'en satisfaire !
Abbf a écrit :Nono Jr a écrit :Départ de Nicoud en fin de saison. Quid d'un retour de Cyril V. en fin de contrat au FCG ?
Si begon veux venir avec sa serait pas mal aussi
Je valide a 200%
SAN DONA a écrit :Abbf a écrit :SAN DONA a écrit :C'est qui qui va être content ? Abbf
Il doit être tellement mauvais qu'il vient d'être recruté par Pau
Bonne route à lui
Tu dois te satisfaire de nos resultat et de la production de notre jeu depuis cette année alors ????
Rien de personnel contre lui! Bonne chance a lui si c 'es pour entrainé le groupe pro....
C'est surtout le club de Pau qui a l'air de s'en satisfaire !
Copinage avec Sébastien Piqueronies ..... Si tu trouve qu il a apporté quelques chose depuis son arrivée c es ton avis je n a i pas le même ?
La compo de la Nationale à Suresnes:
Tu m'as devancé, Bernard.!
Temps magnifique et printanier sur les Hauts-de-Seine aujourd'hui (d'où le "92" de mon pseudo), personne ne pourra se plaindre des conditions climatiques.
Bon dimanche et bon(s) match(s) !
Bernard a écrit :La compo de la Nationale à Suresnes:
Merci. Ici aussi le temps est magnifique.
Vous aimez bien la région parisienne a Chambéry !!
Après le nul à Massy la vistoire à Suresnes, bravo
massyfan2 a écrit :Vous aimez bien la région parisienne a Chambéry !!
Après le nul à Massy la vistoire à Suresnes, bravo
Vous étiez surtout bon à prendre à cette période
Quel est votre secret pour un tel changement ?
ben voilà, je ne suis pas surpris par votre victoire ! Bravo à vous.
Et pour tout ceux qui criaient aux loups après la défaite contre la modeste équipe de Dax, ben aujourd'hui, c'est Nice qui a perdu chez nous !
Adishatz !
gonewith a écrit :ben voilà, je ne suis pas surpris par votre victoire ! Bravo à vous.
Et pour tout ceux qui criaient aux loups après la défaite contre la modeste équipe de Dax, ben aujourd'hui, c'est Nice qui a perdu chez nous !
Adishatz !
Effectivement, çà relativise pas mal notre défaite.
Enfin, le début de quelque chose de concret concerant le futur stade. https://www.spiebatignolles.fr/actualites/un-nouveau-stade-pour-chambery
Bernard a écrit :Enfin, le début de quelque chose de concret concerant le futur stade. https://www.spiebatignolles.fr/actualites/un-nouveau-stade-pour-chambery
bel outil pour le rugby Chambérien ; le SOC va rivaliser à tous les niveaux
La compo des Eléphants pour la réception de Narbonne,
1ère titularisation pour le joker Nuu au centre.