ipsobis a écrit :Dax ayant fait le boulot en première mi temps sur deux absences défensives chambériennes, c'est chambé qui a monopolisé le ballon en seconde, en butant sur une défense très mobile des rouges et blancs.J'ai cru assister à un match de Féd 1 de milieu de tableau...sans vouloir offenser les 2 équipes et le niveau d'ou nous venons, bien sûr.
Rien à ajouter, je suis vraiment déçu des jaunes et noirs. Si l'on excepte la première mi temps face à Aubenas, c'est sans doute la plus mauvaise production des chambériens, cette saison
Chambéry est en panne d'inspiration, de gnac, de collectif, de liant et de rythme depuis la défaite face à Bourg. Certes il y a des absents et pas mal de turn over - c'est vrai - certes on ne risque plus de descendre - se méfier quand même d'une décion FFR de dernière minute - mais cela n'explique pas tout. J'ai l'impression que l'on a perdu notre envie et notre allant de début de saison. Pas de plan de jeu - il manque un leader - et beaucoup d'en-avant
Il n'y a pas de honte à perdre à Dax mais de cette manière c'est inquiétant et de plus avec 0 point.
Et Cognac, qui vient de perdre chez lui face à Tarbes arrive en Savoie, dimanche prochain...
Les entraîneurs ne sont pas au niveaux il faut remettre les choses dans leur bon sens un entraineur des avants qui n a qu' entraîné des crabos certe il a une expérience incontesté du haut niveau en tant que joueur mais la marche es trop haute d un coup??? et un entraineur des trois quart qui n a entrainé qu uneequipe de milieu de tableau de federal 1 2 avec un passage express au lou chez les jeunes. La nationale c es la pro d3 il faut etre realiste on a l impression de retomber a zero avant que Mr ringeval nous reprenne l equipe il y a une dizaines d année en arrière.
D ailleurs si il veux refaire une petite pige pour ne pas finir bon dernier je vote pour!
Depuis nice on me trouve dur avec l equipe et les entraîneurs mais quand tu vois la pauvreté du jeu depuis 3-4 match il y a bien un problème quelques part.....