Je pense qu'il y a deux questions a se poser et les réponses seront plus claires.
Marcq joue t'il le top 6 :
Je ne pense pas donc mettre des cadres au repos a chaque déplacements ne sert pas a grand car il ne seront pas utiles en Juin et garder des forces pour les play off, cela ne servirait a rien
Marcq joue t'il le maintien:
La oui, la réponse est claire, OMR cherche a se maintenir en Nationale et même si la tache sera moins complexe cette année puisqu'il n'y a qu'un descente mais, le mieux est toutefois d'éviter de le barrage.
Donc doit il y avoir un turn over à l'exter.Oui car il faut absolument rester maitre chez soi le plus possible et surtout contre des concurrents directs donc compter sur ces “titus”
Oui car il faut en effet que tout l'effectif soit impliqué a 100% et que les “titus” en puissance le soit eux à 150%.
Pour garder ces “titus” à 150 en forme et dans de bonnes conditions, il est évident que si tu peux en faire souffler 2, voir 3 lors de déplacements sans réelle chance de performer ou hors candidats en duel direct, et bien, je pense qu'il faut pas hésiter a avoir un tel turn over,cela permet de se protéger de blessure “bêtes” et ca maintien un dynamisme , une émulation.
Perso, je miserais sur un turn over minimaliste mais toutefois sur un turn over, en tenant compte des adversaires et surtout en tenant compte du rendement des “titus.”
Oui,3 voir 4 rotations a chaque exter. me parraissent bien mais,je ne suis pas du staff, je ne connais pas l'état de forme de chaque joueur, je ne connais pas les capacités de recup. des joueurs, je ne suis pas Médecin, kiné ou coach de l'OMR donc ……….. eux seuls savent, ce qu'ils visent , et surtout, eux, ils connaissent parfaitement leur groupe.
Dernière modification par Gadget5863 (25/11/2024 21:19:19)