Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

Je pense bien qu’il a du être limogé. Pb de vestiaire ? Pb ds son management ? 
Je ne  suis pas ds le secret des dieux mais cela doit faire 15 jours . Belle communication du club :-)) 

Jona lemou a écrit :

Je ne  suis pas ds le secret des dieux mais cela doit faire 15 jours . Belle communication du club :-)) 

limogé ? si cela se confirme, ce serait étonnant dans la mesure où les résultats commençaient à venir. Morgan Champagne devrait avoir un gros carnet d’adresses pour trouver un entraineur des ¾…

en tout cas, rien ne présageait une telle nouvelle… j’espère que si elle est confirmée, le club lui ferait un hommage

Charcot a écrit :
Jona lemou a écrit :

limogé ? si cela se confirme, ce serait étonnant dans la mesure où les résultats commençaient à venir. Morgan Champagne devrait avoir un gros carnet d’adresses pour trouver un entraineur des ¾…

en tout cas, rien ne présageait une telle nouvelle… j’espère que si elle est confirmée, le club lui ferait un hommage

c’est confirmé 

https://www.lavoixdunord.fr/1517325/article/2024-10-28/rugby-nationale-l-omr-se-separe-de-philippe-caloni

Charcot a écrit :
Charcot a écrit :
Jona lemou a écrit :

c’est confirmé 

https://www.lavoixdunord.fr/1517325/article/2024-10-28/rugby-nationale-l-omr-se-separe-de-philippe-caloni

Toujours pas de communication côté club… 

En comparaison avec les autres clubs de nationale, on peut vraiment être déçu de la communication du club…. Ne me parlez pas de budget, des équipes à budget moindre ont une communication beaucoup plus huilée.. ça aurait au moins le mérite de rameuter plus de monde au stadium

Espérons que le limogeage du coach n'atteigne pas l'équipe !

4 montées en huit ans et on te vire comme une merde. 
en tout cas merci Philippe pour le boulot accompli et ta disponibilité pour échanger de rugby ou autre chose,  ça va manquer car ce n’est pas du tout le style de ton successeur.

la com est vraiment désastreuse et ce n’est pas la première fois. On fait l’autruche et on espère que le temps va tout effacer, ça ne marche pas comme ça, la confiance en prend un coup et s’effiloche à chaque faux pas.

on joue au grand, on drague les gros partenaires, attention à la chute…..

Je ne suis pas certain que le club puisse communiquer ! Il y'a des lois à respecter, vous vous doutez que ce genre de décision va entraîner une réaction, peut être juridique de la part de Philippe !

Alors qu'on le veuille ou non, le club est dans l'obligation de ne pas communiquer !

Après, sans entrer dans le détail, je pense qu'un message sur le Facebook du club reste faisable.

Ceci étant dit, pour moi c'est annexe, je retiens surtout qu'une page se tourne ! Un grand merci à Philippe pour ce qu'il a pu apporter au club, pour sa disponibilité et sa gentillesse !

Moi qui le côtoie depuis le LMR ça fout un coup…

8 ans c'est très long dans ce milieu, c'est énorme même, peut être que l'histoire était arrivée à sa fin malheureusement ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Par contre, ce que j'ai lu au dessus sur Morgan me surprend, il est toujours dispo pour échanger rugby si vous allez lui parler.

La décision a été prise avant Narbonne et on a pu constater contre Suresnes que les joueurs n'ont pas plongé et c'est le plus important ! Soyons tous derrière les joueurs et le staff jusqu'au bout.

arno74 a écrit :

Je ne suis pas certain que le club puisse communiquer ! Il y'a des lois à respecter, vous vous doutez que ce genre de décision va entraîner une réaction, peut être juridique de la part de Philippe !

Alors qu'on le veuille ou non, le club est dans l'obligation de ne pas communiquer !

Après, sans entrer dans le détail, je pense qu'un message sur le Facebook du club reste faisable.

Ceci étant dit, pour moi c'est annexe, je retiens surtout qu'une page se tourne ! Un grand merci à Philippe pour ce qu'il a pu apporter au club, pour sa disponibilité et sa gentillesse !

Moi qui le côtoie depuis le LMR ça fout un coup…

8 ans c'est très long dans ce milieu, c'est énorme même, peut être que l'histoire était arrivée à sa fin malheureusement ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Par contre, ce que j'ai lu au dessus sur Morgan me surprend, il est toujours dispo pour échanger rugby si vous allez lui parler.

La décision a été prise avant Narbonne et on a pu constater contre Suresnes que les joueurs n'ont pas plongé et c'est le plus important ! Soyons tous derrière les joueurs et le staff jusqu'au bout.

arno74, sais-tu si un hommage est prévu pour Philippe ? Je suis certain qu’une nouvelle organisation aurait été préférable plutôt qu’une rupture de contrat. Quitte à ce qu’il ait un rôle transversal sur les catégories jeunes (dont on voit qu’il y a encore énormément de travail cf. les espoirs)

Nous n’avons toutefois pas les tenants et aboutissants… triste de se dire que l’entraîneur est le premier fusible alors que Philippe nous a tant apporté… 

Au moment où je t'écris je n'ai pas l'info, nous n'avons pas eu les échanges encore concernant la préparation du prochain match.

Concernant une réorganisation, honnêtement je ne sais pas si ça lui a été proposé et je ne sais pas s'il l'aurait accepté !

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'envoyer l'équipe type en déplacement lointain chez des équipes meilleures que nous. On y espére quoi ? revenir avec une victoire , un bonus défensif ?Ca ne marche pas ! . Faut atterrir nous sommes avant dernier , le championnat se jouera à domicile. 

Faisant preuve d'humilité , évitons de fatiguer les joueurs cadres avec des déplacements pareils , évitons de revenir avec des blesses.

Dans 8 jours c'est Rouen , une trés grosse équipe , dommage de ne pas avoir emmagasiné de la fraicheur.  

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

arno74 a écrit :

Au moment où je t'écris je n'ai pas l'info, nous n'avons pas eu les échanges encore concernant la préparation du prochain match.

Concernant une réorganisation, honnêtement je ne sais pas si ça lui a été proposé et je ne sais pas s'il l'aurait accepté !

Etes vous sur qu'il s'agit d'un "licenciement" ou s'agit il d'une séparation amiable pour diverses raisons.(personnel, vision, coupure avec la direction, les joueurs, carrière ……) 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

vieuxlille a écrit :

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'envoyer l'équipe type en déplacement lointain chez des équipes meilleures que nous. On y espére quoi ? revenir avec une victoire , un bonus défensif ?Ca ne marche pas ! . Faut atterrir nous sommes avant dernier , le championnat se jouera à domicile. 

Faisant preuve d'humilité , évitons de fatiguer les joueurs cadres avec des déplacements pareils , évitons de revenir avec des blesses.

Dans 8 jours c'est Rouen , une trés grosse équipe , dommage de ne pas avoir emmagasiné de la fraicheur.  

Pourtant par rapport à l'équipe qui a battu Suresnes il y a eu un sacré roulement: 10 changements sur le XV de départ, et pas mal de joueurs de devant qui n'ont pas fait le voyage. J'imagine que quelques blessures derrière expliquent la moindre rotation (9-11-14-15)

Pour la réception de Rouen, je pense que le 15 de départ le plus adapté et le plus guerrier est celui qui avait été aligné contre Carcassonne. 

A vos avis sur la composition idéale !

ça va être une belle fête et si victoire au bout, une journée mémorable pour le rugby dans les hauts de France

Alemsk a écrit :
vieuxlille a écrit :

Pourtant par rapport à l'équipe qui a battu Suresnes il y a eu un sacré roulement: 10 changements sur le XV de départ, et pas mal de joueurs de devant qui n'ont pas fait le voyage. J'imagine que quelques blessures derrière expliquent la moindre rotation (9-11-14-15)

Ca c'est l'équipe bis ??? 

Peut être une image de 11 personnes et texte

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :
Alemsk a écrit :
vieuxlille a écrit :

Ca c'est l'équipe bis ??? 

Peut être une image de 11 personnes et texte

Évidemment que c'est l'équipe bis…

En première ligne tu n'as pas Balas-Burel, Iglesias et Ekwah Elimby

En seconde ligne, il y'a un turn-over Nino et Anconetani qui étaient titulaires contre Suresnes n'ont pas fait le déplacement.

En 3eme ligne, Joachim Beaumont et Otilo Kafotamaki qui sont titulaires ne font pas le déplacement.

En 10 pas de Paul Decavel même sur le banc…

Pas de Hugo Detre, pas de Paddy…

Oui c'est un vrai turn-over !

Clubs