Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#715

arno74 a écrit :

Entre 3000 et 3500 je n'ai pas le chiffre exact.

Pas mal ! Record depuis la chute du LMR non ?

#716

Quel match et quel cœur !

Mention spéciale au paquet d’avants qui a concassé celui de Carcassonne.  Quand on pense qu’il y a beaucoup de jeunes dans cette effectif…
Le plus beau est à venir. 

Dernière modification par Aquae Tarbellicae (06/10/2024 18:08:30)

#717

Ram16 a écrit :
arno74 a écrit :

Entre 3000 et 3500 je n'ai pas le chiffre exact.

Pas mal ! Record depuis la chute du LMR non ?

Non contre Vienne on fait plus de 4500

Et pour Bourgoin on avait un peu plus de monde !

On lance une grande opération cette semaine “Objectif 10000 supporters pour la réception de Rouen !”

J'espère qu'on s'en approchera !

#718

Aux vues des derniers matchs,  l'OMR est en capacité de faire tomber de nombreuses équipes en étant moins fautif et efficace face aux perches. Certains matchs sont à cibler surtout biensur ceux à domicile. bon courage à tous pour la suite du championnat.

#719

Réaction à froid après la victoire de ce week-end. 

Il est clair que nous progressons. Cette victoire fait énormément de bien au mental des joueurs et du staff. Elle permet d'indiquer que nous sommes à notre place dans cette division et que faire tomber un “gros” de la poule est possible (la poule ne comportant que des grosses équipes).

On voit également que lorsqu'on commence le match du bon bout, en étant directement dans le match sans ce trou d'air de 15/20 minutes en début de match, à la fin ça compte.

Je trouve qu'il manque encore de la bouteille sur la gestion du match. On le voit, l'avant dernière pénalité du match doit nous conduire à gagner la touche et non à nous ouvrir à un contre de 40 mètres avec une nouvelle pénalité en fin de match (heureusement avec un maul improductif). 

On sent que le retour des blessés fait également du bien, Paddy, Dany, Hugo… 

Je salue la performance de Joachim Beaumont qui vient nous chercher la dernière balle sur le maul adverse, il fallait le faire ! 
 

Prochain match, Narbonne, encore un gros morceau qui attend notre équipe. Espérons qu'on rentre avec, a minima, un bonus défensif. 

#720

Pour revenir sur l’équipe et sa montée en puissance. Le club a fait de très bonnes recrues qui ont complété, avec un état d’esprit qui correspond à la philosophie de jeu, un groupe existant qui a vécu de belles choses. 

#721

arno74 a écrit :
Ram16 a écrit :
arno74 a écrit :

Entre 3000 et 3500 je n'ai pas le chiffre exact.

Pas mal ! Record depuis la chute du LMR non ?

Non contre Vienne on fait plus de 4500

Et pour Bourgoin on avait un peu plus de monde !

On lance une grande opération cette semaine “Objectif 10000 supporters pour la réception de Rouen !”

J'espère qu'on s'en approchera !

Bel objectif, mais n'est il pas trop élevé pour ce match ? Rouen n'a pas le côté historique de certains clubs du Sud Ouest, et je ne suis pas sûr que ce match soit attractif à ce point. Il n'y a qu'à Albi que Rouen fait le plein😜 . Peut-être qu'un OMR-Narbonne eut été plus attractif. En tout cas, j'espère pour vous que cet objectif sera atteint.

Ce sera un bloc de 3 matches pour les 2 équipes, donc possibilité d'avoir peu de rotation, et donc d'avoir une équipe avec les meilleurs joueurs, pour un beau match. Grâce aux Carcassonnais, l'équipe de Rouen sera prévenue, et si celle-ci veut gagner, il faudra mettre TOUS les ingrédients et dans le bon ordre, car même si les Nordistes sont des gens TRÈS accueillants, ça ne sera pas “open bar”.

C'est encore loin, mais ce sera une belle après midi, sous le soleil et la chaleur, c'est sûr (que ce sera une belle après-midi😉)

 

Dernière modification par Tilouisdarouen (08/10/2024 12:22:33)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#722

Prochain match sur le terrain annexe ???? c'est pour faire fuir le public qui est venu pour la rencontre contre carca ? c'est une blague ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#723

arno74 a écrit :

On lance une grande opération cette semaine “Objectif 10000 supporters pour la réception de Rouen !”

J'espère qu'on s'en approchera !

10 000 ???????????????????????? tu comptes les strapontins ou les Sapiens ?

#724

Terrain annexe pour la réception de nos verts ??!! On est à la limite du manque de respect ! 😕

#725

L'annexe a du bon aussi, les supporters seront plus proches du terrain pour pousser les joueurs… 

#726

Il aura un match de football américain au stadium le week-end du match contre Suresnes… Dommage car c‘était une belle opportunité de confirmer les 3500 spectateurs du week-end dernier.

Quelle capacité a le stade annexe ? 

 

#727

Ram16 a écrit :
arno74 a écrit :

On lance une grande opération cette semaine “Objectif 10000 supporters pour la réception de Rouen !”

J'espère qu'on s'en approchera !

10 000 ???????????????????????? tu comptes les strapontins ou les Sapiens ?

Non non tkt on a largement la place de mettre 10000 sans être serré !

C'est un objectif ambitieux, mais il faut en avoir !

#728

Crusaders a écrit :

Terrain annexe pour la réception de nos verts ??!! On est à la limite du manque de respect ! 😕

Pourquoi manque de respect ? Parce que tu crois que nous sommes décideurs ? Tu ne crois quand même pas que ça nous arrange…on va devoir bloquer le nombre d'entrées donc manque à gagner…

Il faut compter 2000/2500 je pense avec la main courante !

Nous ne sommes que locataire et le lendemain, l'équipe de France de Football Américain reçoit la République Tchèque sur le terrain Honneur…l'équipe de France est prioritaire !

Clubs