Charcot a écrit :JauneNoir a écrit :delcaro a écrit :Il va falloir vous battre sur chaques matchs 😎
mais éviter de critiquer l'arbitrage qui est en général reste favorable aux rugby du sud et aux gros du championnat surtout à domicile 😉
J'ai vu le dernier ¼ d'heure et Langon était bien costaud quand même 😜
C'est trop facile de taper sur les arbitres qui seraient pros équipes du sud et grosses équipes ! De mémoire le plus gros “scandale arbitral” c'est Albi contre Rouen en 2019 qui en a été victime lors de la demi finale de F1 pour accéder à pro D2 . Pourtant Albi est bien un club historique du sud ouest si je ne me trompe pas?
Quand on voit que le joueur adverse se relève directement à la suite du carton rouge délivré par l’arbitre…
Du reste, Langon n’a pas volé sa victoire et était costaud. Nous avons effectué trop de fautes de main et de touches manquées pour espérer une victoire. Le bonus défensif aurait été mérité tout de même.
Je rentre de Langon…et je rejoins Charcot !
J'adore quand on ne voit que 15 min ou rien du tout et qu'on ose défendre ce qu'on n'a pas vu…
Heureusement, même les Langonnais autour de moi en riaient et ne comprenaient pas ! Un exemple, y'a que l'arbitre (et ses assesseurs du Sud Ouest) qui n'ont pas vu les 2 premiers en avant Langonnais…tout le stade a vu et en a ri…
Quand tu prends un jaune au bout de 4 min et que 7 min plus tard tu as un copier/coller dans l'autre sens mais uniquement pénalité…tu sais que la soirée va être longue !
Mieux encore, quand le juge de touche ne comprend pas la décision du central, se tourne vers nous hausse les épaules en souriant…on se demande ce qu'il faut !
Pour parler du match, qui a été faussé, je dirais qu'on a vu Langon et l'OMR, avec leurs forces et leurs faiblesses. Un Langon qui ne produit que très peu mais diablement réaliste et un OMR qui essaie mais qui manque de réalisme…
Bref la route va être longue et j'espère juste perdre de manière équitable afin de ne pas avoir cet arrière goût amer.
En tout cas, bravo à Langon qui est vraiment une équipe valeureuse