Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans la famille OMR , je reclame un pilier ! Si Monsieur Arno74 vient bien l'annoncer :-)
vieuxlille a écrit :Dans la famille OMR , je reclame un pilier ! Si Monsieur Arno74 vient bien l'annoncer :-)
T'es chiant, tu peux t'y coller :-)
Arrivée
- Mourad AKKAOUI, pilier, 27 ans en provenance de Nice après avoir joué à Niort, issu du centre de formation du Castres Olympique. International Marocain
arno74 a écrit :vieuxlille a écrit :Dans la famille OMR , je reclame un pilier ! Si Monsieur Arno74 vient bien l'annoncer :-)
T'es chiant, tu peux t'y coller :-)
Arrivée
- Mourad AKKAOUI, pilier, 27 ans en provenance de Nice après avoir joué à Niort, issu du centre de formation du Castres Olympique. International Marocain
tu fais ça trop bien !! c'est pourquoi , je te laisse faire. Simplement , il faudrait que tu sois un peu plus reactif :-)
Quand je vois le groupe existant et la qualité des nouvelles recrues , je me dis qu'il est possible de faire une bonne saison.
La filière Nice-Lille semble fonctionner puisque si Thibaut Domenech (Aubenas mais auparavant à Nice) arrive, il y aurait un beau contingent d'anciens nicois dans le club. Je pense que Caloni doit discuter intensément avec Bolgashvili, son ancien compère.
Quoiqu'il en soit, le noyau du groupe semble être présent et c'est le principal. Trop nombreux ont été les clubs faisant l'ascenceur puisque lors d'une montée, le grand ménage avait été effectué. La stabilité est le maître mot et ce n'est pas pour me déplaire.
La préparation physique de cet été sera d'ailleurs primordial pour ne pas se faire surprendre dès lors que la poule serait potentiellement (très) relevée (Chambéry, Massy (si pas de Prod2 ni de Prod3), Suresnes etc...)
Info Voix du Nord Marcq décline l'invitation pour la (future) Pro D3
https://www.lavoixdunord.fr/754741/article/2020-05-19/rugby-marcq-jouera-bien-en-federale-1-et-non-en-pro-d3
Charcot a écrit :La filière Nice-Lille semble fonctionner puisque si Thibaut Domenech (Aubenas mais auparavant à Nice) arrive, il y aurait un beau contingent d'anciens nicois dans le club. Je pense que Caloni doit discuter intensément avec Bolgashvili, son ancien compère.
Quoiqu'il en soit, le noyau du groupe semble être présent et c'est le principal. Trop nombreux ont été les clubs faisant l'ascenceur puisque lors d'une montée, le grand ménage avait été effectué. La stabilité est le maître mot et ce n'est pas pour me déplaire.
La préparation physique de cet été sera d'ailleurs primordial pour ne pas se faire surprendre dès lors que la poule serait potentiellement (très) relevée (Chambéry, Massy (si pas de Prod2 ni de Prod3), Suresnes etc...)
Oui, il y a un peu de cela, il est vrai que Nice a recueilli 8/9 LMR après vos déboires et ces joueurs ont marqué l'histoire du Stade Niçois lors des 4 dernières saisons. Il ont apporté un esprit qui a été bénéfique au club de la Côte, des joueurs plus charbon que UV et cela nous a aidé à grandir.
Mourad est un bon pilier de Féd1 très guérrier, sanguin et joueur. On l'a beaucoup apprécié, il a passé 5 ou 6 saisons à Nice.
Thibaut a fait une belle saison à Nice 18/19, son départ n'a pas été bien compris vers Aubenas. C'est un 8 qui peut être dévastateur et spectaculaire.
Il retrouveront Nino et Noé qui sont remontés dans le Nord, Paul Edouard doit rejoindre Roubaix cette inter-saison, un très bon joueur pour la féd3!!!
Antoine Lefebvre devrait signer à Grasse à ce qui se dit ici de même que les frêres Romain, Sylvain et Florian.
Les deux Georgi signeraient eux à Monaco féd3
Il ne nous reste que Rémy Defives qui a des qualités énormes en XV et David
L'occasion pour nous de témoigner de la qualité de la formation du Nord quand on lit certains commentaires désobligeants sur OMR et LMR sur ce forum! On peut dire ce que l'on veut mais pas aux niçois quand on voit la qualité de ces hommes que le Nord a formé.
Espérons qu'un SN OMR se tienne un jour, il y aura quelques belles retrouvailles.
Bonne route en F1 à vous.
https://www.youtube.com/embed/AM_5TYSGJdM
Un extrait de match contre Chambery qui vous donnera l'occasion de voir vos nouveaux poulains dont Thibaut qui marque unessai magnifique ce soir là.
Dernière modification par SN06 (21/05/2020 00:00:26)
Victor Comptât 2eme ligne a signé au club parait t'il
C'est cool de revoir du rugby du nord de le France en federal 1. Bonne saison à vous en tout cas et c'est plaisant de lire des post de supporteurs.
Vivement que le rugby puisse reprendre dans toutes les divisions
RoubaixFed2 a écrit :Info Voix du Nord Marcq décline l'invitation pour la (future) Pro D3
https://www.lavoixdunord.fr/754741/article/2020-05-19/rugby-marcq-jouera-bien-en-federale-1-et-non-en-pro-d3
Heureusement d'ailleurs. Il convient de se stabiliser à ce niveau avant une éventuelle accession dans cette potentielle Prod3
Labible a écrit :Victor Comptât 2eme ligne a signé au club parait t'il
Source ?
Prolongation
- Abdelali BOUJOUALA, 3ème ligne, + 1an
Prolongation
- Amidou MARCINIEK, ailier, + 1an
Pour le moment on en est ici aux dernières nouvelles
Piliers :
Valentin Boucherie Giovanni Fournet Hugo Mendes Benjamin Telion Guillaume Potelle Braham Zerouali Mourad Akkaoui
Talon ;
Antoine Marty Alexandre Noé Loic Tange
Seconde ligne :
Abdelali Boujouala Antoine Delaporte Nino Maso Marius Sirbe
Troisième ligne ;
Augustin Legros Aurélien Carvalho Joachim Lavocat Josua Navabalé Ambroise Veillet
Demi de mêlé :
Robin Morelle Tristan Chauvel Eliott Bocherens
Demi d'ouverture ;
Guilhem Fenoy Arthurs Barbier
Centre :
Marck Erasmus Arnaud Masson Simon Horb William Patry Lucas Cousin
Ailliers ;
Jules Guillemette Hugo Strady Amidou Marciniek Jeannick Ouassiero
Arrière ;
Hugo Allender Kevin Maraval
RoubaixFed2 a écrit :Pour le moment on en est ici aux dernières nouvelles
Piliers :
Valentin Boucherie Giovanni Fournet Hugo Mendes Benjamin Telion Guillaume Potelle Braham Zerouali Mourad Akkaoui
Talon ;
Antoine Marty Alexandre Noé Loic Tange
Seconde ligne :
Abdelali Boujouala Antoine Delaporte Nino Maso Marius Sirbe
Troisième ligne ;
Augustin Legros Aurélien Carvalho Joachim Lavocat Josua Navabalé Ambroise Veillet
Demi de mêlé :
Robin Morelle Tristan Chauvel Eliott Bocherens
Demi d'ouverture ;
Guilhem Fenoy Arthurs Barbier
Centre :
Marck Erasmus Arnaud Masson Simon Horb William Patry Lucas Cousin
Ailliers ;
Jules Guillemette Hugo Strady Amidou Marciniek Jeannick Ouassiero
Arrière ;
Hugo Allender Kevin Maraval
Donc à 80 % l'équipe de l'année dernière par contre, je vois que vous n'avez par encore confirmé de centre ?? 1 recrue mais les anciens ??
Avez vous des recrues dans les tuyaux ?
Vivement les premiers matchs pour que je vois Marcq en F1