Franec a écrit :Belle bagarre samedi, avec une première mi temps très accrochée et un retour aux citrons plutôt flatteur pour nos joueurs.
En 2ème mi temps c'était plutôt à sens unique et c'était un vrai plaisir de voir l'équipe aller chercher le 1er BO de l'année.
Au chapitre des satisfactions, même si l'opposition n'était pas à la hauteur, nous n'avons perdu aucune touche, ce qui nous a quasiment fait défaut lors de chacun de nos matchs.
Personnellement je croyais au top 6 qualificatif (et non top 4), l'équipe en était capable.
Nous avons réussi à battre toutes les équipes de la poule, sauf Stade Métro (avec une défaite de 2 points la semaine dernière et malgré une 2de ligne décimée)… et Bedarrides chez qui nous perdons également de 2 points et que nous aurions du battre à l'aller alors que nous menions largement lors de la 1ère journée.
Reste Rumilly lors de la dernière journée.
Cela confirme donc que nous pouvions viser plus haut avec notre effectif mais aussi que la poule était dense et homogène.
Et oui, on a aussi le droit de voir le positif plutôt que de critiquer toujours et toujours.
Une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est la communication. Qui est pourtant largement meilleure que ce que nous pouvions voir par le passé…
Il y a des pistes d'amélioration évidentes, et une commission communication a été mise en place en interne avec des membres actionnaires, des membres actifs et des salariés du club.
Etant donné que je fais partie de cette commission, je vous suggère de m'envoyer un MP vos suggestions d'amélioration en termes de communication? Cela me permettra de les regrouper et de les prendre en considération.
Je vous rassure, je ne suis ni salarié, ni partenaire (enfin je ne le suis plus), ni actionnaire.
Salut les Nordistes.
Je viens vous poster ce petit message car il y a chez des anciens de l'USON et je suis toujours les “compagnons” jaune et bleu.
Je profite donc pour envoyer ce post.
Je ne connais pas les budgets, les différentes “cases” ou va l'argent del'OMR ( Equipe première, Jeunes, Infrastructures etc etc ) donc, pas facile de prendre position mais, quand je regarde l'évolution du club est bien je trouve que vous êtes sur une bonne pente.
En 5 cinq ans (si je ne dis pas de bétises) vous passez de F3 à Nationales2 et même si je vous voyez, moi aussi, en top 6 et bien on peut dire que cela ne c'est pas joué a beaucoup. Peut être a cause du “trou d'air” de Novembre / Décembre a t'il fait la dif.
Et pour rajouter au message
“Même si on peut regretter une saison qui n'a pas été à la hauteur de nos ambitions, on ne peut bien sûr que se réjouir de ce dénouement. Espérons néanmoins que la prochaine saison nous permette de viser la montée en Nationale 1 qui, rappelons-le, ne fait que regrouper les meilleurs clubs de l'ex Fédérale 1.”
Je dirais qu'a chaque fois que tu passe un échelon, tu monte une marche et franchement dire que “Nationale 1 qui, rappelons-le, ne fait que regrouper les meilleurs clubs de l'ex Fédérale 1.””
C'est vrai mais pas que, le raccourci et “un peu court” car ce n'est plus le quart de la France qui se rencontre mais toute la France sur 26 journées de combat, ce n'est plus la même donne.
Et franchement votre parcourt n'a pas été ridicule loin de la. Regarder ou sont positionnées Aubenas et Dijon qui sont des Anciens de Nationale et tous les deux dans votre poule ……… Imaginons Aubenas dans la poule 2 (par exemple) 😀