RugbyHDF a écrit :hamelin59700 a écrit :Bonjour, Je vais refaire un point sur les déplacements parce qu'à priori certaines personnes pensent que c'est simple de réserver pour 56 personnes.Encore une fois oui pour une personne c'est facile et des fois pas cher sauf que l'avion et le train ne sont pas toujours ouvert aux groupes.
Ne pas oublié non plus que la FFR a décidé de programmer les matchs un week end de Vacances scolaires. Pour info la une est descendu en train jusque joué les tours et à fini en bus. Ce n'est pas de gaieté de coeur pour le bus mais pour info le cout de l'avion était de 20000 € au départ de paris et jusque PAU pour les deux equipes hors transport Lille Paris (départ à 4h00 du matin pour avion à 9h30 à orly) - bref plus 3000€ par hotel par equipe et le BUS a ajouter. faites le calcul vous même.
Si les gens qui donnent des lecons sur le transport ont des moyens financiers pour nous aider vous etes les bienvenus.
Bonne journée
Personne n'a dit que c'était simple, bien au contraire, ça doit être un vrai casse tête. Mais il me semble que les dates des matchs, de repli, de barrages et phases finales sont connues avant même que le championnat commence. On se donne les moyens de ses ambitions, sinon on reste à l'étage du dessou. Si (dans ce cas precis) l'équipe espoirs ne peut se déplacer dans de bonnes conditions et cela plusieurs fois dans la saison, en sachant que la saison prochaine elle ne suivra plus l'équipe première, alors peut être faut-il prendre la même décision que saint sulpice sur lèze.
Normal d'en faire plus pour la une. La reserve peut faire tourner et donc organiser des deplacements moins confortables , le resultat importe moins. C'est comme ça dans tous les clubs et meme chez les pros. Marcq en fait déjà enormement pour les resrves et les jeunes. Je vais me repeter mais le travail fait et les sacrifices pour l'école de rugby est tout simplement incroyable. Bravo aux dirigeants et aux éducateurs.

