Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les "Ch'ti".
Pour éviter les trops lointains déplacements, vous pourriez demander à être affilié au championnat de Belgique.
De plus vous seriez parmis les meilleurs du Boffording Rugby League.....
2 nouvelles prolongations de joueurs :
- Benjamin TELION (pilier) +1 an
- Joachim Lavocat (3ème ligne) +1 an
Prolongation de Philippe Caloni et de son staff + 3 ans
Et demain, annonce de la 1ère recrue !!!
castagne07 a écrit :Salut les "Ch'ti".
Pour éviter les trops lointains déplacements, vous pourriez demander à être affilié au championnat de Belgique.
Et pourquoi pas l'Angleterre. Facile d'accès avec l'Eurostar.
https://www.lavoixdunord.fr/752155/article/2020-05-12/rugby-union-sacree-dans-les-hauts-de-france-pour-garder-les-meilleurs-jeunes
Mâle Blanc Dominant a écrit :castagne07 a écrit :Salut les "Ch'ti".
Et pourquoi pas l'Angleterre. Facile d'accès avec l'Eurostar.
La province des hauts de France où chtimi province
Chticarmin a écrit :https://www.lavoixdunord.fr/752155/article/2020-05-12/rugby-union-sacree-dans-les-hauts-de-france-pour-garder-les-meilleurs-jeunes
Très bonne nouvelle ! Avec cette "union sacrée" c'est tout le rugby des Hauts-de-France qui y gagne. Pourvu que les résultats soient là, mais je ne doute pas de la qualité des jeunes nordistes.
Arnaud , tu n'aurais pas quelque chose à nous annoner par hasard ? une recrue en 3/4 par exemple ?
Mon cher VieuxLille tu aurais pu le faire, je n'ai pas le monopole ;-)
Si tu vois l'info avant moi, fais le, n'hésites pas !
Donc en effet, première recrue :
- Lucas Cousin, 24 ans 3/4 centre en provenance Chambery.
Pur chti, issue de Bailleul, il a fait ses classes au LMR avant de rejoindre le centre de formation d'Albi, puis Fed1 à Trelissac et Chambery.
4 matchs de ProD2 et 51 de Federale 1.
Bon retour à la maison Lucas !!!
Ps: je n'arrive pas à mettre la vidéo de présentation de Lucas ni l'article de la VDN sur le forum avec mon téléphone, si quelqu'un peut le faire, ça serait cool merci !
Dernière modification par arno74 (13/05/2020 11:36:24)
https://www.lavoixdunord.fr/752372/article/2020-05-13/le-centre-nordiste-lucas-cousin-rejoint-l-omr-lm-le-defi-physique-c-est-mon
arno74 a écrit :Mon cher VieuxLille tu aurais pu le faire, je n'ai pas le monopole ;-)
Pur chti, issue de Bailleul, il a fait ses classes au LMR avant de rejoindre le centre de formation d'Albi, puis Fed1 à Trelissac et Chambery.
Ps: je n'arrive pas à mettre la vidéo de présentation de Lucas ni l'article de la VDN sur le forum avec mon téléphone, si quelqu'un peut le faire, ça serait cool merci !
A tout seigneur , tout honneur , je te laisse faire ton boulot de présentation !!! :-)
vieuxlille a écrit :arno74 a écrit :Mon cher VieuxLille tu aurais pu le faire, je n'ai pas le monopole ;-)
A tout seigneur , tout honneur , je te laisse faire ton boulot de présentation !!! :-)
Point trop n'en faut!! :-)
Le prochain c'est pour toi, je compte sur toi pour le faire ;-)
Des news concernant Erasmus et Navable ? Prolongation ?
Petit question les gars, qui reste, qui part et qui arrive
Piliers :
Valentin Boucherie Giovanni Fournet Hugo Mendes Benjamin Telion Guillaume Potelle Braham Zerouali
Talon ;
Anthony Marty Alexandre Noé Loic Tange
Seconde ligne :
Abdelali Boujouala Antoine Delaporte Nino Maso Marius Sirbe
Troisième ligne ;
Augustin Legros Aurélien Carvalho Joachim Lavocat Josua Navabalé Ambroise Veillet
Demi de mêlé :
Robin Morelle Tristan Chauvel Eliott Bocherens
Demi d'ouverture ;
Guilhem Fenoy Arthurs Barbier
Centre :
Marck Erasmus Arnaud Masson Simon Horb William Patry
Ailliers ;
Jules Guillemette Hugo Strady Amidou Marciniek Jeannick Ouassiero
Arrière ;
Hugo Allender Kevin Maraval
Gadget5863 a écrit :Petit question les gars, qui reste, qui part et qui arrive
Piliers :
Valentin Boucherie Giovanni Fournet Hugo Mendes Benjamin Telion Guillaume Potelle Braham Zerouali
Talon ;
Anthony Marty Alexandre Noé Loic Tange
Seconde ligne :
Abdelali Boujouala Antoine Delaporte Nino Maso Marius Sirbe
Troisième ligne ;
Augustin Legros Aurélien Carvalho Joachim Lavocat Josua Navabalé Ambroise Veillet
Demi de mêlé :
Robin Morelle Tristan Chauvel Eliott Bocherens
Demi d'ouverture ;
Guilhem Fenoy Arthurs Barbier
Centre :
Marck Erasmus Arnaud Masson Simon Horb William Patry
Ailliers ;
Jules Guillemette Hugo Strady Amidou Marciniek Jeannick Ouassiero
Arrière ;
Hugo Allender Kevin Maraval