Oui Cédric Bonus offensif 5 essais à un
Le Servette a eu tort de ne pas vouloir faire de jeu et de seulement vouloir nous rentrer dedans et se reposer sur le pied de Gonnet.
Et comme sur les réseaux sociaux certains de leurs joueurs (anciens annéciens) ont chauffé les notres c'est forcé que ce match sentait la poudre et que les bleus et blancs seraient sur-motivés.
Sur le FB du Servette certains supporters indiquent qu'ils nous ont marché dessus (5 essais à 1 soyons sérieux!!!)
le premier essai annécien est un groupé de 25m (j'ai cru que les pseudos suisses allaient finir dans l'annexe)
pas une seule touche pour le servette sur ses propres lancers
une deuxième cocotte qui va au bout, un essai de pénalité où l'arbitre ne fait que respecter la règle (sur un acte d'anti-jeu)
un essai de Pieters ou j'ai des doutes sur l'endroit où il aplatit (mais il y a un arbitre et il n'a pas de vidéo)
je l'ai trouvé très bon d'ailleurs (équitable et juste sur les cartons) pour un match tendu
Le servette en effet a oublié sa communication "un club qui fait jouer les jeunes" sur les 44 joueurs ce dimanche ils n'avaient que 4 ex U19 (Kane en première, Meylan, Gravier, Maye en B)
Meme pour la réserve pas beaucoup de jeunes formés au club (et au regard de la compo vieillissante du banc de la B... la réalité est toute autre que ce qu'on communique)
En première les ex-annéciens formés au club du Servette (Ouaziz, Bel) ça fait pas beaucoup de licences A made in servette.
Au contraire de l'USAR... où les deux équipes etaient fortement représentées par la formation locale.