Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#1

C'est parti pour une nouvelle aventure !!!! a moins que ???

#2

Vous auriez du prendre votre temps pour créer ce post en fédérale 2. En ce moment la fédération recherche des clubs volontaires pour jouer la saison prochaine en F1 et au train  où vont les choses, je ne suis pas loin de penser que la fédération fera une proposition au Servette.

Bon à part ça, content de vous voir à ce niveau.. 

Donnez le bonjour à Fred Dubrana, Greg Reculons etc... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3

Les 14 clubs promus de fed2 à Fed1 sont trouvés , Berre est le dernier élu . 

#4

Oui mais il y aura peut-être des absents ou excusés ou égarés d'ici la reprise, est ce que les 60 auront des finances saines ??? Bonne saison à vous. Des nouvelles sur les mouvements de joueurs au Servette ?

Dernière modification par pierrejean (06/05/2020 10:45:21)

#5

Apparemment arrivée de Victor Jacquet de Rumilly 

#6

D'après les bruits de couloir quelques arrêts et départs avec des arrivées ciblées de joueurs de bons niveaux et une douzaine de U19 qui montent en séniors .

Je pense que le club devrait bientôt communiquer.

#7

Ah bah personnellement je pense pas que c'est une bonne idée pour Genève de brûler les étapes. Je pense que la place du club en ce moment est en F2. Il y a beaucoup à apprendre dans cette division à mon avis. 

Et personnellement j'aimerai bien voir un Servette - St Claude et un Servette - Annecy.

Quoiqu'il en soit vivement la fin des problèmes pour laisser place au rugby.

Dernière modification par Grenat1215 (08/05/2020 13:19:38)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#8

Pour vous avoir vu cette saison contre l'ASSMIDA, et Ampuis, vous avez tout à fait raison, il ne faut pas brûler les étapes et l'équipe que j'ai vu est encore très loin du niveau F1, par contre il faut reconnaître que vous progressez de saison en saison, puisqu'il y a quelques années je vous avais vu perdre un match aux Côtes d'Arey . Bonne continuation, et rendez-vous à très bientôt contre Vienne en F1 .

#9

Bonjour aux Supporters Suisses. En espérant vous avoir dans notre future poule (à moins qu'ils envoient les St jeannais dans le sud) A mon avis le servette vas avoir une forte ressemblance avec l'équipe de rumilly de ces dernieres années, donc désolé de vous dire que ce ne sera toujours pas simple de se frotter à nos vaillants st jeannais cheeky à moins que vous vous renforciez aussi du côté de Oyo et la ca vas commencer à être compliqué sad. A bientot peut être dans votre stade de rêve, et beee les anciens de rumilly ils ont pas encore fini de gueuler que le  stade est pas plat que les vestaires ce sont des cabanes de jardin...laugh en attendant prenez soin de vous et à bientot pour de nouvelles aventures sportives.

#10

Salut les St Jeannais ce serait avec plaisir de vous avoir dans la poule et de partager une bonne fondue Suisse au stade de la Praille avec vous sans oublier La Raviole qui avec ses textes croustillants sur la vie de votre club nous embarquent un peu plus dans votre histoire.Et pour le terrain ne t'inquiète pas nous gagnerons le toast et prendrons la descente en deuxième mi-temps.laugh

#11

aspire01 a écrit :

Salut les St Jeannais ce serait avec plaisir de vous avoir dans la poule et de partager une bonne fondue Suisse au stade de la Praille avec vous sans oublier La Raviole qui avec ses textes croustillants sur la vie de votre club nous embarquent un peu plus dans votre histoire.Et pour le terrain ne t'inquiète pas nous gagnerons le toast et prendrons la descente en deuxième mi-temps.laugh

En plus de la pente nous avons une autre arme secrète, les taupes ! Lorsque le buteur adverse s'élance l'une d'entre elles soulève légèrement la terre sous le ballon et le voilà qui passe légèrement à côté du poteau. Méfiez-vous çà va vous arriver 

Bienvenue  en F2  en espérant que vous soyez dans notre poule, un club nouveau çà fait du bien.yes

#12

Pour les férus d'histoire vous trouverez sur le faceboock du Servette  un tres bel article de multimédia sur leur début  en 1890 et celle du rugby Suisse avec  un fameux match contre le SO Voiron en Février 1904 . On comprend  mieux maintenant que  depuis 2014 on trouve sur les articles du Servette la petite phrase "notre histoire continue...."

#13

Grenat1215 a écrit :

Ah bah personnellement je pense pas que c'est une bonne idée pour Genève de brûler les étapes. Je pense que la place du club en ce moment est en F2. Il y a beaucoup à apprendre dans cette division à mon avis. 

Et personnellement j'aimerai bien voir un Servette - St Claude et un Servette - Annecy.

Quoiqu'il en soit vivement la fin des problèmes pour laisser place au rugby.

Bienvenue à vous les grenats et au plaisir de vous retrouver 

TolosaDomba

#14

Ah bah voilà la poule du Servette !!! 

POULE 3

CS VILLEFRANCHE SUR SAONE (5069K)
F C SAINT CLAUDE (5047L)
R C RILLIEUX (5043G)
R C VICHY (4248T)
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE (5603R)
SAINT PRIEST RUGBY (5026N)
SERVETTE RUGBY CLUB DE GENEVE (7568H)
STADE OLYMPIQUE VOIRON (4090W)
U S ANNECY (4005D)
U S MEYZIEU (5034X)
U S MONTMELIANAISE (4050C)
U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY (5036Z)

Au top cette poule, vivement la reprise 

Dernière modification par Grenat1215 (15/05/2020 13:27:34)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

Fédérale 2