Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les deux poules élite semblent assez homogènes.
en poule 1 le champion trébuche chez le promu et l'avalanche de bonus défensif montre bien que les équipes se tiennent à pas grand chose.
en poule 2 , Perpi après 2 victoires à domicile est allé donner la leçon à La Rochelle. Pour le reste de la poule cela semble assez homogènes mêmes si Agen et Clermont semble un peu au dessus.
Vannes avec 2 BD n'est pas loin mais ne marque pas assez.
le stade Français marque plus mais encaisse trop.
quelques journées de plus nous éclairerons davantage sur les prétendants aux 4 premières places et les candidats au maintien
Bon un petit bilan s'impose sur la catégorie Espoirs Elite : UBB et USAP sa roulent, après on retrouve les mêmes, je suis étonné par le rendement du Racing92, pour les promus Narbonne est présent mais Vannes a du mal mais R2D256 nous en dira plus. Les 2 poules ont l'air équilibré ou pas ?
Salut , je regardais le calendrier espoirs élite et il y a , me semble t'il , un souci sur celui proposé par RF à partir de la journée 14 .
Du moins pour la poule 2 .
Dernière modification par kermarock (19/12/2021 19:31:27)
Bien vu, je corrige çà rapidement.
Bonjour !
Comment sont déterminées les 2 poules de la phase 2 pour les espoirs accession ? J'ai lu le pdf FFR et je n'ai pas compris....P1 & P4 et P2 & P3 ? ou compte tenu du classement phase 1 ?
Quand connaîtra t on les poules des espoirs accession ( play off/ play down) ?
titine64 a écrit :Quand connaîtra t on les poules des espoirs accession ( play off/ play down) ?
apparemment on est plusieurs à poser la question même sur le site de la FFR toujours pas de réponse ils doivent être en congés
En accession il y a un match à rejouer (le 09/01), Suresnes vs Rouen. Les poules seront sans doutes définies après ce match ??
Chticarmin a écrit :En accession il y a un match à rejouer (le 09/01), Suresnes vs Rouen. Les poules seront sans doutes définies après ce match ??
Alors c'est plus mystérieux que ça. Surennes - Rouen c'est bien joué ainsi que Nevers - Massy mais les résultats on été affiché puis Nevers - Massy a été retiré ensuite Surennes-Rouen a été marqué en retard et la dans compétition les deux match n'apparaissent pas et plus de match en retard.
C'est le bordel quoi
Sur Oval-e:
Suresnes - Rouen est planifié dimanche 9 janvier 2022 à 15h00.
Nevers - Massy est "En instance" sans doute suite à une réclamation.
Nevers-Macy est indiqué 0-9 donc réclamation Macy accepée. Est ce que la raison est connue ?
Bernard a écrit :Sur Oval-e:
Suresnes - Rouen est planifié dimanche 9 janvier 2022 à 15h00.
Nevers - Massy est "En instance" sans doute suite à une réclamation.
bonsoir , alors quels sont les résultats sur ce match vont-ils annoncer les futures poules !!!!
Suresnes gagne contre Rouen 41 - 17avec le BO, voir le classement final ici.
Pour Nevers - Massy, Nevers a été disqualifié et perd 2 points de classement, Massy marque 5 points de classement.
Les poules seront mises en ligne au plus vite après leur publication par la FFR
Je crois que la décision (à laquelle Nevers aurait fait appel) concernant le match face à Massy repose sur le fait qu'il y avait plus de joueurs que ce n'est autorisé sous licences C (ou B?) sur la feuille de match côté Nevers.