Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :L'actualité reprend ses droits avec la définition des poules .
Les espoirs vannetais notamment vont passer "des mois dans le bus" , çà s'annonce copieux comme programme !
les jeunes Vannetais sont habitués depuis les GAUDERMEN ... MAIS LES LYONNAIS ET PERPIGNAGNAIS, ils vont découvrir les charmes du bus. Curieux découpage
R2D256 a écrit :les jeunes Vannetais sont habitués depuis les GAUDERMEN ... MAIS LES LYONNAIS ET PERPIGNAGNAIS, ils vont découvrir les charmes du bus. Curieux découpage
Volonté de faire des groupes équilibrés à priori .
Un gros défi pour le RCV !
Entre parenthèses , je suis un peu en colère contre le CM du site du RCV qui ne s'occupe pas beaucoup de la page dédiée aux gamins .
Tant les les joueurs que l'encadrement , vu le travail accompli et les résultats obtenus , mériteraient un peu plus d'attention .
Dernière modification par kermarock (04/07/2021 15:34:50)
Bonjour,
Excusez ma question de béotien, mais un gamin doit-il attendre d'atteindre ses 18 ans pour jouer en espoir ?
Merci de vos retour ;-) !
Ours57 a écrit :Bonjour,
Excusez ma question de béotien, mais un gamin doit-il attendre d'atteindre ses 18 ans pour jouer en espoir ?
Merci de vos retour ;-) !
Sauf erreur pas forcement, le club peut demander une dérogation auprès de la fédé pour pouvoir aligner un joueur mineur.
Est- ce que les calendriers sont sortis ?
Puisque Vannes annonce le premier match contre Agen le 19 sept , je suppose que oui ...
kermarock a écrit :Est- ce que les calendriers sont sortis ?
Puisque Vannes annonce le premier match contre Agen le 19 sept , je suppose que oui ...
Sur le site de la FFR il faut passer par un club de la compétion et là son calendrier s'affiche.
JACO38 a écrit :kermarock a écrit :Est- ce que les calendriers sont sortis ?
Sur le site de la FFR il faut passer par un club de la compétion et là son calendrier s'affiche.
Ah merci , sympa !
Il fait bien de dire, pour les valeurs, que l'on a des jeunes qui assure leurs avenirs ,
mais difficile de concilier les études et le sportif quand on a un championnat espoir avec autant de Kms pour des jeunes hommes en devenir,
On sort 2 poules élites sur des critères sportifs et de classement et pas en poules géographique comme en accession ,
1 seule suffirait pour ce fonctionnement élite
je comprends pas leur idée de développement
Espoir fédéraux
Périgueux contre Beauvais 162 / 00
Je ne trouve plus la compétition Reichel Espoirs Elite sur FFR Compétition, Rencontrez vous le même soucis ou ais-je besoins de lunettes?
Bernard a écrit :Je ne trouve plus la compétition Reichel Espoirs Elite sur FFR Compétition, Rencontrez vous le même soucis ou ais-je besoins de lunettes?
Acces rapide à une competition
il me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite.
Bernard a écrit :il me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite.
Pareille pour moi , c'est pourtant géré par la fédé ce championnat
j'ai cherché sur la LNR mais rien non plus,
Bernard a écrit :il me propose bien les Espoirs Accession mais pas trouvé les Espoirs Elite.
Ffr competition match en direct! Mais sinon rien , il y a 48h on avait toujours 2020-2021...