Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poules Pré Fédérale Nouvelle Aquitaine 2020 / 2021

#15

En effet pour le lardin et Pompadour cela s annonce compliqué..en plus de guionie c est le 10 du lardin qui migre à terrasson et à Pompadour 2 ou 3 joueurs qui partent à saint aulaire rejoindrent puydebois leur ex entraîneur 

#16

Oui c'est bien ce que j'ai entendu sur Pompadour, apparement ils perdent aussi un pilier qui va à Malemort et un autre joueur à l'USAL. Par contre niveau recrues j'ai rien entendu du tout ...

Le Lardin, même galère malgré Enzo Hervé qui arrive dans le staff ...

Objat recrutent pas mal de jeune apparement, si cela se confirme les derbys vont etre difficile pour Pompadour.

Quelqu'un a des nouvelles de Ribérac, Le Bugue et Montignac ?

#17

Le Calendrier 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#18

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#19

Bonjour à tous,

C'est bien la poule qu'on a annoncé smile

Je reste dubitatif sur le niveau des correziens par rapport aux clubs de Dordogne.

Messieurs à vos pronostics sur la Poule 2 ?

Qui au trois premières places ?

#20

Très belle poule 2 avec de beaux derbys,

Le bugue ça devrait encore aller très vite cette saison.

#21

Pepere87 a écrit :

Bonjour à tous,

C'est bien la poule qu'on a annoncé smile

Je reste dubitatif sur le niveau des correziens par rapport aux clubs de Dordogne.

Messieurs à vos pronostics sur la Poule 2 ?

Qui au trois premières places ?

Trois dordognots..

Lalinde Al buga Riberac 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#22

Bonjour à tous,

Je dirai Le Bugue Ribérac et Lalinde pour les trois premiers.

Je dirai Varetz et Juillac pour la relégation.

 

Des infos transferts ?

#23

En honneur Nouvelle Aquitaine, l'élimination se fait par l'est.

Cet année, le plus à l'est c'est Varetz; donc premier relégué

Le second, ça se joue entre Pompadour et Juillac Objat. Pompadour est plus à l'est que Juillac mais plus à l'ouest qu'Objat. Mais je mettrais quand même une pièce pour Juillac Objat

Et pour les trois premiers; Lalinde - Le Bugue - Ribérac .... comme tout le monde wink avec Lalinde et Le Bugue soliste devant les autres

Attention à Montignac ... Et au Lardin qui joue souvent les empécheur de tourner en rond, même si l'année passée a été décevante pour eux. Et son 10 qui part à Terrasson, je ne suis pas sur que ce soit une migration 'volontaire'.

Quant à Mussidan, très peu de victoire sur les deux dernières annèes, va falloir réapprendre à gagner.

 

Dernière modification par papsou (24/06/2020 08:50:58)

#24

combien y a t-il de rélégations par poules 1 ou 2??? a 9 la logique serait de n'avoir qu'une rélégation

#25

observateur19 a écrit :

combien y a t-il de rélégations par poules 1 ou 2??? a 9 la logique serait de n'avoir qu'une rélégation

Je pense qu'il y en aura qu'une en effet ...

#26

Pepere87 a écrit :
observateur19 a écrit :

combien y a t-il de rélégations par poules 1 ou 2??? a 9 la logique serait de n'avoir qu'une rélégation

Je pense qu'il y en aura qu'une en effet ...

Rien n'est dit sur le site de la LRNA

Est-qu'ils vont repasser à 40 équipes en PF en 2021-22?

Si c'est le cas, il y aurau sûrement qu'une descente par poules. S'ils restent à 36 en PF, il y en aura surement 2.

Mais tout ça dépend du nonbre de descentes de F3

#27

papsou a écrit :
Pepere87 a écrit :
observateur19 a écrit :

combien y a t-il de rélégations par poules 1 ou 2??? a 9 la logique serait de n'avoir qu'une rélégation

Je pense qu'il y en aura qu'une en effet ...

Rien n'est dit sur le site de la LRNA

Est-qu'ils vont repasser à 40 équipes en PF en 2021-22?

Si c'est le cas, il y aurau sûrement qu'une descente par poules. S'ils restent à 36 en PF, il y en aura surement 2.

Mais tout ça dépend du nonbre de descentes de F3

Je pense que les clubs sauront en cours de saison. Apres je pense qu'il y a de moins en moins de club donc à voir!

#28

Bonjour, 

Poule 1 relevé je pense. Mais Léon grosse saison en 3 ??? 

Qu'en pensez vous ?

Honneur