Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1373

" Je pense qu'on fera encore au moins une saison entière dans le stade actuel. Avant peut-être , j'espère d'en faire une sur le Dantou dans la foulée, pendant les travaux..." (Président F. Roux )

#1374

Bonjour à tous . Vous connaissez le projet de la réfection du stade ? .

#1375

la petrocore a écrit :

Bonjour à tous . Vous connaissez le projet de la réfection du stade ? .

bonjour. un extrait de sud-ouest du 02/06 : LE STADE
"La mairie de Périgueux a publié le cahier des charges pour choisir l’architecte qui conduira les travaux du stade, notamment pour enlever la piste d’athlétisme (mais pour la mettre où ?) et rapprocher le terrain des tribunes. Dans l’idéal, le chantier commencerait à l’été 2023, le temps d’accomplir toutes les formalités. Pendant ce temps, le stade Roger-Dantou serait aménagé pour accueillir les matches de la saison 2023-2024, puisqu’il est prévu un an de travaux au Rongiéras.
De son côté, Francis Roux assure qu’il va « regarder en tant qu’utilisateur ce qu’il se passe ». Mais « je ne vais pas m’investir là-dedans » (à travers son entrepriseAgema), ajoute-t-il."

 

Donc, le projet sera sans doute présenté dès que l'architecte sera choisi, pourquoi pas en début de saison 2022/2023? pour l'instant, étude et reflexionsmiley

Dernière modification par salvador24 (03/06/2022 11:35:05)

#1376

Bon, ben les amis! J-1...

ALLEZ, ALLEZ, CAP! J'espère que les orages prévus ne gâcheront pas la fête.

#1377

Principal obstacle la piste d'athlétisme...et ses utilisateurs....Du côté de Dax de fort jolies tribunes ont été construites face aux principales, honneurs...Voir les projets...des deux stades; espérons que les utilisateurs auront la possibilité de formuler un avis ?

Dernière modification par Lodur (03/06/2022 12:30:37)

#1378

...Ah le beau voyage pour les U14....... à Toulon!!!

#1379

Rien que voir Kalivati à droite j'en retrouve mon humeur et le sourire.

Lavergne Arvouet Tawake

   Rousserie  Iftimiciuc

Vialle (c) Lambert Konaté

        Blanc   Caillat

              Piveteau Couturier

Cavaliere               Escudier

                   Ouchéne

 

Remplaçants :  Marijon, Pivert, Séru, Tixier, Dischamp, Tallet, Fouillade, Tafili.         (24e, 25e, 26e, Simioni, Tapili, Avezou)

Allez CAP, non de dieu

#1380

Tant de remplaçants ????

#1381

Souvenir....ah oui le Bousss...comme un Saint André ???

#1382

Lodur a écrit :

Tant de remplaçants ????

Non 23 joueurs. Les trois sont là au cas où. Mais autrement ils seront en tribune le 24e, 25e, 26e.

Jeofrey à l'air de payer son match de l'aller. Remplaçant.

Allez CAP, non de dieu

#1383

Oui, apparemment le Tallet G.semble à demi puni....A voir s'il rentre demain...ou tactique des entraîneurs ?

#1384

salvador24 a écrit :
la petrocore a écrit :

Bonjour à tous . Vous connaissez le projet de la réfection du stade ? .

bonjour. un extrait de sud-ouest du 02/06 : LE STADE
"La mairie de Périgueux a publié le cahier des charges pour choisir l’architecte qui conduira les travaux du stade, notamment pour enlever la piste d’athlétisme (mais pour la mettre où ?) et rapprocher le terrain des tribunes. Dans l’idéal, le chantier commencerait à l’été 2023, le temps d’accomplir toutes les formalités. Pendant ce temps, le stade Roger-Dantou serait aménagé pour accueillir les matches de la saison 2023-2024, puisqu’il est prévu un an de travaux au Rongiéras.
De son côté, Francis Roux assure qu’il va « regarder en tant qu’utilisateur ce qu’il se passe ». Mais « je ne vais pas m’investir là-dedans » (à travers son entrepriseAgema), ajoute-t-il."

 

Donc, le projet sera sans doute présenté dès que l'architecte sera choisi, pourquoi pas en début de saison 2022/2023? pour l'instant, étude et reflexionsmiley

Éventuellement si nous sommes en Nationale, il va falloir commencer par des travaux sur le Dantou. Car il est loin d'être homologué. Mais ça rappelera de bons souvenirs, on se garait près de chez Cacal et on se rendait au Dantou à pied.

Allez CAP, non de dieu

#1385

BON DANS QUELQUES MINUTES SE SERA LE JOUR J.

UN PETIT TOUR AU MARCHÉ LE MATIN, BOIRE LE CAFÉ, DL, SO.

PAS TROP DE FBP, IL ME SAOULE.

ALLEZ CAP

Allez CAP, non de dieu

#1386

Effectivement , orage annonçé à partir de cet aprés midi , dommage pour 

la qualité du match et des festivités qui suivent . Equipe pour moi au complet 

même si il y a quelques roulements tactiques (Tawake par exemple ) d'entrée .

Quand à Rennes abscence du centre HICKES toujours suspndu , ce qui ne 

va pas déplaire à Hill ! Attention à l'entame du match , pas comme celui du 

match aller , moi j'y crois à cette place en finale !!!

Allez CAP !  

Clubs