Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1359

Ah..... souvenirs de la ProD2......avec aussi mister Salon!

#1360

Lodur a écrit :

Ah..... souvenirs de la ProD2......avec aussi mister Salon!

ah le grand Philippe Salon, véritable amoureux et encyclopédie du CAP. Encore une preuve que FBP ne garde pas les meilleurs.

Du Philippe dans le texte, "trois points de plus pour le CAP, avec cette pénalité entre les pagelles"

Allez CAP, non de dieu

#1361

Donc parfois.... intervenir pour faire pression pour obtenir la qualité à travers l'humain.....pas laisser opérer les mains invisibles....le droit à la parole des concernés....vaste programme....!!

#1362

LeDantou a écrit :

Notre ami Arnaud, speaker du CAP, aura comme renfort le marseillais Gilbert Bourguignon samedi.

Allez CAP, non de dieu.

J'ai grand-hâte de l'écouter ce marseillais wink

Quelque soit le résulat du match retour la saison du RennesEC est réussi avec la victoire à domicile de fin de saison et avec la montée en Nat2 yes

Qui va piano va sano et c'est pas du Breton laugh

Dernière modification par delcaro (31/05/2022 21:14:47)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#1363

delcaro a écrit :
LeDantou a écrit :

Notre ami Arnaud, speaker du CAP, aura comme renfort le marseillais Gilbert Bourguignon samedi.

Allez CAP, non de dieu.

J'ai grand-hâte de l'écouter ce marseillais wink

Quelque soit le résulat du match retour la saison du RennesEC est réussi avec la victoire à domicile de fin de saison et avec la montée en Nat2 yes

Qui va piano va sano et c'est pas du Breton laugh

Du breton de Napoli. hihihi.

Je te rassure nous aussi notre saison est également est réussi. Notre principal objectif de début de saison était d'être dans les quatres afin d'être direct en Nationale 2 qui va ressembler à la F1 d'y à quelques années. Tu sais très bien que dans notre groupe en début de saison les deux gros budget étaient Niort et Marcq. Donc ensuite on fini premier et l'appétit vient en mangeant, si nous avons le bonheur de remonter le débours de 9 points cela devrait suffir avec nos trois essais de l'aller, je suis preneur pour un 12-03.

Allez CAP, non de dieu

#1364

Ami(e)s supportrices, supporters. Nos joueurs nous passent un message sur le Facebook du club.

Allez CAP, non de dieu

#1365

Fidelou.  Ces capistes qui font encore de la musculation....mais quand donc allumer/ éteindre ???

#1366

LeDantou a écrit :
delcaro a écrit :
LeDantou a écrit :

Notre ami Arnaud, speaker du CAP, aura comme renfort le marseillais Gilbert Bourguignon samedi.

Allez CAP, non de dieu.

J'ai grand-hâte de l'écouter ce marseillais wink

Quelque soit le résulat du match retour la saison du RennesEC est réussi avec la victoire à domicile de fin de saison et avec la montée en Nat2 yes

Qui va piano va sano et c'est pas du Breton laugh

Du breton de Napoli. hihihi.

Je te rassure nous aussi notre saison est également est réussi. Notre principal objectif de début de saison était d'être dans les quatres afin d'être direct en Nationale 2 qui va ressembler à la F1 d'y à quelques années. Tu sais très bien que dans notre groupe en début de saison les deux gros budget étaient Niort et Marcq. Donc ensuite on fini premier et l'appétit vient en mangeant, si nous avons le bonheur de remonter le débours de 9 points cela devrait suffir avec nos trois essais de l'aller, je suis preneur pour un 12-03.

Allez CAP, non de dieu

Oui mais quand tu vois ce qui ce passe en National il vaut mieux monter un budget d'abord et le sportif après cool

et oui pour 2 poules mais de 12 équipes en Nationale 

14, 16, 24, 48, 96 ,180 depuis le début wink

Dernière modification par delcaro (01/06/2022 13:27:00)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#1367

delcaro a écrit :
LeDantou a écrit :
delcaro a écrit :

J'ai grand-hâte de l'écouter ce marseillais wink

Quelque soit le résulat du match retour la saison du RennesEC est réussi avec la victoire à domicile de fin de saison et avec la montée en Nat2 yes

Qui va piano va sano et c'est pas du Breton laugh

Du breton de Napoli. hihihi.

Je te rassure nous aussi notre saison est également est réussi. Notre principal objectif de début de saison était d'être dans les quatres afin d'être direct en Nationale 2 qui va ressembler à la F1 d'y à quelques années. Tu sais très bien que dans notre groupe en début de saison les deux gros budget étaient Niort et Marcq. Donc ensuite on fini premier et l'appétit vient en mangeant, si nous avons le bonheur de remonter le débours de 9 points cela devrait suffir avec nos trois essais de l'aller, je suis preneur pour un 12-03.

Allez CAP, non de dieu

Oui mais quand tu vois ce qui ce passe en National il vaut mieux monter un budget d'abord et le sportif après cool

et oui pour 2 poules mais de 12 équipes en Nationale 

14, 16, 24, 48, 96 ,180 depuis le début wink

oui pourquoi pas deux fois 12 avec phases finales ensuite. Oui ça fait peur le N, ça recrute à tout va là bas, mais après avec quelques moyens nous avons déjà un bon groupe de joueurs, plus quatre recrues. Il faudra recruter encore mais au poste qu'il nous faut, le renforcer et sur une première saison jouer la 8e, 9e, 10e place, en essayant d'être une forteresse à domicile. Je pense que le vainqueur de samedi sera dans cette philosophie.

Allez CAP, non de dieu

#1368

Pas trop échafauder des projections hasardeuses, comme par ce passé récent.....des bonnes détections.....un travail de patience.....Ceux qui sont en charge ont d'immenses compétences.....

Déjà J.Botica a signé à Narbonne...

#1369

Lodur a écrit :

Pas trop échafauder des projections hasardeuses, comme par ce passé récent.....des bonnes détections.....un travail de patience.....Ceux qui sont en charge ont d'immenses compétences.....

Déjà J.Botica a signé à Narbonne...

Me concernant, mon cher Lodur tu prêches un convaincu. Avec Francis et son équipe les compétences sont là chez nous. On a la personne idoine à la tête du club. Sur ce que j'entends la mairesse devrait suivre concernant les infrastructures. Le passé avec un "endormeur" et un couvreur à la tête du club ce temps est révolu. Mais ça fait peut quand même avec ce que tu entends au dessus. Et puis merde on vieillit, revoir le CAP à un bon niveau ça fait plaisir pour mes vieux jours. Si nous avons la chance d'être en National il y a des déplacements à faire, Cognac, Albi, Dax, Tarbes, Narbonne, Blagnac.

Allez CAP, non de dieu

#1370

LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

Pas trop échafauder des projections hasardeuses, comme par ce passé récent.....des bonnes détections.....un travail de patience.....Ceux qui sont en charge ont d'immenses compétences.....

Déjà J.Botica a signé à Narbonne...

Me concernant, mon cher Lodur tu prêches un convaincu. Avec Francis et son équipe les compétences sont là chez nous. On a la personne idoine à la tête du club. Sur ce que j'entends la mairesse devrait suivre concernant les infrastructures. Le passé avec un "endormeur" et un couvreur à la tête du club ce temps est révolu. Mais ça fait peut quand même avec ce que tu entends au dessus. Et puis merde on vieillit, revoir le CAP à un bon niveau ça fait plaisir pour mes vieux jours. Si nous avons la chance d'être en National il y a des déplacements à faire, Cognac, Albi, Dax, Tarbes, Narbonne, Blagnac.

Allez CAP, non de dieu

certains de ces déplacements nous ramèneraient quelques années en arrière, (groupe A/ B/ top 16 pour ceux qui ont connu) et nous rappeleraient de bons souvenirs! Effet lifting!laugh

#1371

salvador24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

Pas trop échafauder des projections hasardeuses, comme par ce passé récent.....des bonnes détections.....un travail de patience.....Ceux qui sont en charge ont d'immenses compétences.....

Déjà J.Botica a signé à Narbonne...

Me concernant, mon cher Lodur tu prêches un convaincu. Avec Francis et son équipe les compétences sont là chez nous. On a la personne idoine à la tête du club. Sur ce que j'entends la mairesse devrait suivre concernant les infrastructures. Le passé avec un "endormeur" et un couvreur à la tête du club ce temps est révolu. Mais ça fait peut quand même avec ce que tu entends au dessus. Et puis merde on vieillit, revoir le CAP à un bon niveau ça fait plaisir pour mes vieux jours. Si nous avons la chance d'être en National il y a des déplacements à faire, Cognac, Albi, Dax, Tarbes, Narbonne, Blagnac.

Allez CAP, non de dieu

certains de ces déplacements nous ramèneraient quelques années en arrière, (groupe A/ B/ top 16 pour ceux qui ont connu) et nous rappeleraient de bons souvenirs! Effet lifting!laugh

Lol, ça nous rajeunit de plus de 20 ans pour le top 16. Et de 30 à 40 ans groupe A et B. Le temps passe.

Allez, CAP non de dieu

#1372

Effectivement retrouver le noyau dur du rugby hexagonal permettra de s'ouvrir à d'autres peuples d'Ovalie....ah Narbonne, Dax...Albi....

Clubs