Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lodur a écrit :Ah..... souvenirs de la ProD2......avec aussi mister Salon!
ah le grand Philippe Salon, véritable amoureux et encyclopédie du CAP. Encore une preuve que FBP ne garde pas les meilleurs.
Du Philippe dans le texte, "trois points de plus pour le CAP, avec cette pénalité entre les pagelles"
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :Notre ami Arnaud, speaker du CAP, aura comme renfort le marseillais Gilbert Bourguignon samedi.
Allez CAP, non de dieu.
J'ai grand-hâte de l'écouter ce marseillais
Quelque soit le résulat du match retour la saison du RennesEC est réussi avec la victoire à domicile de fin de saison et avec la montée en Nat2
Qui va piano va sano et c'est pas du Breton
Dernière modification par delcaro (31/05/2022 20:14:47)
delcaro a écrit :LeDantou a écrit :Notre ami Arnaud, speaker du CAP, aura comme renfort le marseillais Gilbert Bourguignon samedi.
Allez CAP, non de dieu.
Quelque soit le résulat du match retour la saison du RennesEC est réussi avec la victoire à domicile de fin de saison et avec la montée en Nat2
Du breton de Napoli. hihihi.
Je te rassure nous aussi notre saison est également est réussi. Notre principal objectif de début de saison était d'être dans les quatres afin d'être direct en Nationale 2 qui va ressembler à la F1 d'y à quelques années. Tu sais très bien que dans notre groupe en début de saison les deux gros budget étaient Niort et Marcq. Donc ensuite on fini premier et l'appétit vient en mangeant, si nous avons le bonheur de remonter le débours de 9 points cela devrait suffir avec nos trois essais de l'aller, je suis preneur pour un 12-03.
Allez CAP, non de dieu
Ami(e)s supportrices, supporters. Nos joueurs nous passent un message sur le Facebook du club.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :delcaro a écrit :LeDantou a écrit :Notre ami Arnaud, speaker du CAP, aura comme renfort le marseillais Gilbert Bourguignon samedi.
Allez CAP, non de dieu.
Je te rassure nous aussi notre saison est également est réussi. Notre principal objectif de début de saison était d'être dans les quatres afin d'être direct en Nationale 2 qui va ressembler à la F1 d'y à quelques années. Tu sais très bien que dans notre groupe en début de saison les deux gros budget étaient Niort et Marcq. Donc ensuite on fini premier et l'appétit vient en mangeant, si nous avons le bonheur de remonter le débours de 9 points cela devrait suffir avec nos trois essais de l'aller, je suis preneur pour un 12-03.
Allez CAP, non de dieu
Oui mais quand tu vois ce qui ce passe en National il vaut mieux monter un budget d'abord et le sportif après
et oui pour 2 poules mais de 12 équipes en Nationale
14, 16, 24, 48, 96 ,180 depuis le début
Dernière modification par delcaro (01/06/2022 12:27:00)
delcaro a écrit :LeDantou a écrit :delcaro a écrit :J'ai grand-hâte de l'écouter ce marseillais
Allez CAP, non de dieu
Oui mais quand tu vois ce qui ce passe en National il vaut mieux monter un budget d'abord et le sportif après
et oui pour 2 poules mais de 12 équipes en Nationale
14, 16, 24, 48, 96 ,180 depuis le début
oui pourquoi pas deux fois 12 avec phases finales ensuite. Oui ça fait peur le N, ça recrute à tout va là bas, mais après avec quelques moyens nous avons déjà un bon groupe de joueurs, plus quatre recrues. Il faudra recruter encore mais au poste qu'il nous faut, le renforcer et sur une première saison jouer la 8e, 9e, 10e place, en essayant d'être une forteresse à domicile. Je pense que le vainqueur de samedi sera dans cette philosophie.
Allez CAP, non de dieu
Déjà J.Botica a signé à Narbonne...
Lodur a écrit :Pas trop échafauder des projections hasardeuses, comme par ce passé récent.....des bonnes détections.....un travail de patience.....Ceux qui sont en charge ont d'immenses compétences.....
Me concernant, mon cher Lodur tu prêches un convaincu. Avec Francis et son équipe les compétences sont là chez nous. On a la personne idoine à la tête du club. Sur ce que j'entends la mairesse devrait suivre concernant les infrastructures. Le passé avec un "endormeur" et un couvreur à la tête du club ce temps est révolu. Mais ça fait peut quand même avec ce que tu entends au dessus. Et puis merde on vieillit, revoir le CAP à un bon niveau ça fait plaisir pour mes vieux jours. Si nous avons la chance d'être en National il y a des déplacements à faire, Cognac, Albi, Dax, Tarbes, Narbonne, Blagnac.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :Lodur a écrit :Pas trop échafauder des projections hasardeuses, comme par ce passé récent.....des bonnes détections.....un travail de patience.....Ceux qui sont en charge ont d'immenses compétences.....
Me concernant, mon cher Lodur tu prêches un convaincu. Avec Francis et son équipe les compétences sont là chez nous. On a la personne idoine à la tête du club. Sur ce que j'entends la mairesse devrait suivre concernant les infrastructures. Le passé avec un "endormeur" et un couvreur à la tête du club ce temps est révolu. Mais ça fait peut quand même avec ce que tu entends au dessus. Et puis merde on vieillit, revoir le CAP à un bon niveau ça fait plaisir pour mes vieux jours. Si nous avons la chance d'être en National il y a des déplacements à faire, Cognac, Albi, Dax, Tarbes, Narbonne, Blagnac.
Allez CAP, non de dieu
certains de ces déplacements nous ramèneraient quelques années en arrière, (groupe A/ B/ top 16 pour ceux qui ont connu) et nous rappeleraient de bons souvenirs! Effet lifting!
salvador24 a écrit :LeDantou a écrit :Lodur a écrit :Pas trop échafauder des projections hasardeuses, comme par ce passé récent.....des bonnes détections.....un travail de patience.....Ceux qui sont en charge ont d'immenses compétences.....
Allez CAP, non de dieu
certains de ces déplacements nous ramèneraient quelques années en arrière, (groupe A/ B/ top 16 pour ceux qui ont connu) et nous rappeleraient de bons souvenirs! Effet lifting!
Lol, ça nous rajeunit de plus de 20 ans pour le top 16. Et de 30 à 40 ans groupe A et B. Le temps passe.
Allez, CAP non de dieu