Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1345

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal Rongieras samedi. La vie d'un supporter. Depuis des lustres. Le CAP c'est dans les gènes.

Avoir vu pousser Jean Marie Mathieu en mêlée, lui qui conduisait le camion de la ville. Et oui le père à Pilou. Une autre époque, le grand père à Jean Luc Ecuyer qui avait ses vaches sur l'actuel stade. Une autre époque. La bande à Labrousse champion de France 1993 Groupe B qui bat le Castres Olympique champion sortant groupe A lors de la première journée de Groupe A 1993-1994. C'est tout une histoire le CAP.

Allez CAP, non de dieu

J en peux plus du CAP sur fbp ici avec toi vivement qu ils montent laugh

On est déjà monté d'une division, reste la cerise.

Allez CAP, non de dieu

#1346

Lodur a écrit :

Oui les Mathieu.....une fort belle fratrie.....et qu'est devenu le dernier, le pilier ?   Pour Thierry Labrousse, il me semble qu'il a souvent était le pompier de service.... d'ailleurs avec lui un Mathieu jouait.

Il me semble que Rémi  Mathieu le pilier a arrêté le rugby, et son frère Clément pilier aussi est à USAN, Saint Astier Neuvic avec Pierrot Cheyrou. Rémi et Clément Mathieu sont les enfants du Jean Paul Mathieu, cousin de Pilou. Jean Paul est le président de l'Association Les Amis du CAP.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (30/05/2022 20:57:50)

#1347

Que pense Jean Lacassagne du prochain match ?

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (30/05/2022 21:09:36)

#1348

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal Rongieras samedi. La vie d'un supporter. Depuis des lustres. Le CAP c'est dans les gènes.

Avoir vu pousser Jean Marie Mathieu en mêlée, lui qui conduisait le camion de la ville. Et oui le père à Pilou. Une autre époque, le grand père à Jean Luc Ecuyer qui avait ses vaches sur l'actuel stade. Une autre époque. La bande à Labrousse champion de France 1993 Groupe B qui bat le Castres Olympique champion sortant groupe A lors de la première journée de Groupe A 1993-1994. C'est tout une histoire le CAP.

Allez CAP, non de dieu

J en peux plus du CAP sur fbp ici avec toi vivement qu ils montent laugh

On est déjà monté d'une division, reste la cerise.

Allez CAP, non de dieu

Dans la capitale du perigord noir on ne le trouve pas partout la DL et d habitude j écoute FBP le dimanche soir les après match et résultats mais la j avoue que depuis quelque temps j ai laché du lest... et puis boulot boulot à cette heure là.

C est quoi aussi ce bord.... pourquoi chez vous les fédéraliste 1 vous pouvez en fin de saison monter d une division facilement et encore mieux deux clubs monteront de deux divisions?? !!! Et nous les petits de la fed.2 au début de saison on te descend déjà d une div. et on te dis à vous de ouej pour retrouver la division d avant saisonsad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1349

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

 

J en peux plus du CAP sur fbp ici avec toi vivement qu ils montent laugh

On est déjà monté d'une division, reste la cerise.

Allez CAP, non de dieu

Dans la capitale du perigord noir on ne le trouve pas partout la DL et d habitude j écoute FBP le dimanche soir les après match et résultats mais la j avoue que depuis quelque temps j ai laché du lest... et puis boulot boulot à cette heure là.

C est quoi aussi ce bord.... pourquoi chez vous les fédéraliste 1 vous pouvez en fin de saison monter d une division facilement et encore mieux deux clubs monteront de deux divisions?? !!! Et nous les petits de la fed.2 au début de saison on te descend déjà d une div. et on te dis à vous de ouej pour retrouver la division d avant saisonsad

bravo pour ta contribution pour les retraités.

Je sais voilà c'est le règlement, après tu veux pas faire un barrage entre Sarlat et CAP. On ne boxe pas dans la même catégorie. Hihihi. C'est qui les patrons !

Autrement j'ai cru lire quelques part que tu vas voir la finale du Top 14. Surtout ne passe pas au dessus des barrières pour rentrer au Stade de France. Tu dois espérer que le Racing va en finale. Pourquoi ? Hihihi Toto. Je pense qu'ils ne seront pas qualifié le RCT va aller gagner dans la banlieue. Hihihi

Si il y avait que moi je mettrais Sarlat directement en Pro D2. Afin qu'ils arrêtent d'embêter le 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e de la poule 8 de F2. Embêtant ces Sarladais. Hihihi

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (30/05/2022 21:51:40)

#1350

Ah ah ah

Séance vidéo.

La vidéo a tourner du côté du stade aujourd'hui. Ça a du piquer !

Aller CAP, non de dieu

#1351

Bon d'après mes infos, le CAP en ordre de bataille, il y a eu vidéo. Demain jusqu'à Vendredi ça va bosser et mettre la future tactique du futur match en place. Au boulot les garçons, on a confiance en vous, nous serons derrière vous, certes dans une place plus confortable. Neuf points c'est difficile et largement faisable à la fois. La confiance en vous, après il va falloir respecter cette équipe venu de Bretagne, ils ne vont pas venir en victime, il va falloir que vous sortiez un grand match. Il faut ranger tout au placard nous n'avons pas à tortiller il faut les battre. Et par un écart des plus conséquents. Les garçons vous savez que vous pouvez le faire. Pas de grosse casse à priori. Ils nous faut tout le monde sur le pont.

Allez CAP, non de dieu

#1352

LeDantou a écrit :
Kiproko a écrit :
LeDantou a écrit :

Ami Rennais, je ne donne aucun avis sur le problème REC SJLO, relis bien où alors c'est d'une cane blanche que tu as besoin, je critique la réflexion de ton speaker lors de la rencontre REC CAP, après pour les sifflets ils sont là et j'ai toujours dit que c'était une minorité, donc je te renvoie la balle (Roland Garros) ne cherche pas la polémique où il y en a pas.

Ensuite, je ne suis pas les autres. Je vois midi à ma porte. Je n'ai jamais sifflé et ne sifflerais jamais un buteur. Je ne fais aucune polémique, je suis un sage retraité. Mdr. J'ai entendu, tu as entendu, les sifflets et ton speaker, donc c'est vrai. Ce qu'il s'est passé où pas passé avec Saint Jean de Luz ce n'est pas mon souci et le problème, c'est pourquoi quand tu reçois Périgueux que t'on speaker fasse une réflexion stupide sur le SJLO. Le reste.

Après je ne suis pas responsable des supporters de mon club comme toi des tiens, je ne t'ai fais aucun reproche à toi. Moi je suis remonté avec quelques amis pour encourager encore plus mon équipe samedi et ça personne ne nous l'empêchera. Après où se trouve la vérité, entre vous et Saint Jean, chacun à sa version. Moi je ne suis pas concerné, mais je n'ai pas aimé la réflexion sur un club tiers avec qui je n'ai aucun souci de la part de votre speaker. Si par bonheur nous venions à vous sortir samedi, ce que je souhaite vivement, ton speaker en Nationale 2 ira donner son sentiment à Saint Jean de Luz là bas, dans la vie on assume ses faits, gestes, paroles. Après je te souhaite un bon déplacement samedi chez nous, une bonne réception, un bon match, la seule chose que je ne te souhaite pas tu l'a connais... mdr

Allez CAP, non de dieu

Tu comptes faire 5.000 messages pendant 3 mois en répétant sans cesse la même chose ? sad

Quand c'est la vérité. Oui. Si ça te dérange pas grave.

Allez CAP, non de dieu

 

Ca ne me dérange pas, tu te ridiculises toi même 

#1353

LeDantou a écrit :
salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :

Ne pas oublier outre les sifflés, les cris de singe, les hurlements racistes..... contrebalancés par les applaudissements chaleureux, les chants.....etc

Je ne sais pas où tu étais placé dans les tribunes, mais pour part, je n'ai rien entendu de tel! A tyrosse, oui, mais pas à Rennes. ça serait bien de rester concentré sur le rugby...

aïe aïe aïe

Il ne parle pas du match, il parle de façon générale dans cette société. Il faut savoir et apprendre à lire Lodur.

Content, j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne du club, et il me donne raison, Jeofrey a été sifflé deux fois, en première et seconde mi temps. Et les propos du speaker était nuls sur Saint Jean de Luz. Donc moi et mes amis avons bien entendu. Vous pouvez le raconter ce que vous voulez les faits sont là. Le reste... Je serais au stade samedi comme toujours, et à la Bodega à la fin, il faut faire tourner le club. Mdr. Je serais présent uniquement pour soutenir mon équipe, il est vrai que des fois je gueule après l'arbitre (qui le fait pas). Personne nous dictera comment supporter mon club.

Allez CAP, non de dieu

 

 

Merci pour la précision sur le "langage" Lodur! pour info, je suis également supporter de périgueux (environ depuis 1975), et loin de moi l'idée de dicter à quiconque la façon de supporter le club... il y a d'ailleurs peu de problèmes entre supporters périgourdins et autres.

perso, un botteur sifflé 2 fois sur un match de cet enjeu, même si je le déplore, c'est quand même pas la "mer à boire", et je trouve que les supporters rennais ont en majorité été corrects, comme déjà souligné par vous. Effectivement, les propos du speaker sur St Jean étaient nuls, mais tout le monde n'a pas un QI de 160smiley

Que la fête soit belle samedi, la victoire avec nous, ALLEZ CAP.

#1354

LeDantou a écrit :

Lodur,

Les rennais vont venir faire le match. Mais si nous on y croit pas qui va y croire à notre place.

En tant que préférence joueur je pense que tu as une préférence pour 'magic' Thierry Labrousse. Me concernant ça sera toujours Jean Jacques 'Pilou' Mathieu.

Allez CAP, non de dieu

Quand à moi, c'est le "père" boum's (Boussarie).smiley

#1355

Oui des hommes barques physiquement par leurs durs combats

LeDantou a écrit :

Lodur a écrit :

Oui les Mathieu.....une fort belle fratrie.....et qu'est devenu le dernier, le pilier ?   Pour Thierry Labrousse, il me semble qu'il a souvent était le pompier de service.... d'ailleurs avec lui un Mathieu jouait.

Il me semble que Rémi  Mathieu le pilier a arrêté le rugby, et son frère Clément pilier aussi est à USAN, Saint Astier Neuvic avec Pierrot Cheyrou. Rémi et Clément Mathieu sont les enfants du Jean Paul Mathieu, cousin de Pilou. Jean Paul est le président de l'Association Les Amis du CAP.

Allez CAP, non de dieu

#1356

Samedi, à la mi temps, lors du concours de penalties verrons nous : Teulet, Bosviel.....etc?

#1357

Remarquable le travail pédagogique qu'effectuent les éducateurs capistes, comme dernièrement au lycée Pablo Picasso....

#1358

Notre ami Arnaud, speaker du CAP, aura comme renfort le marseillais Gilbert Bourguignon samedi.

Allez CAP, non de dieu.

Clubs