Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1331

LeDantou a écrit :
joq35 a écrit :

Chacun aura sa version, tu as raison. Mais le mieux c'est de ne pas en parler quand on connait pas les tenants et aboutissants, et encore moi de donner presque raison à Saint-Jean de Luz comme tu l'avais fait sur un des tes messages : "Quand j'entends la réflexion du speaker j'ose penser que le président du SJLO n'avait pas tout à fait tort." 

Pour le reste, j'espère que nos joueurs seront respectés et pas sifflés samedi.

 

 

Je passe mes vacances au Pays Basque depuis....un long moment.

Et puis je n'étais pas là je n'ai pas entendu le président du SJLO , pas concerné. Par contre j'ai entendu ton speaker. Si tu veux me faire croire que ton speaker est correct bien à toi. Qu'il va le dire là bas à La Piscine.

Tu parles de tes joueurs, tu ne te déplaces pas toi ? On mange bien chez nous en Périgord. Mdr

Allez CAP, non de dieu

C est fini oui????!!!! laugh

Et tu les passes où tes vacances o pays basque depuis si longtemps ??

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1332

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal Rongieras samedi. La vie d'un supporter. Depuis des lustres. Le CAP c'est dans les gènes.

Avoir vu pousser Jean Marie Mathieu en mêlée, lui qui conduisait le camion de la ville. Et oui le père à Pilou. Une autre époque, le grand père à Jean Luc Ecuyer qui avait ses vaches sur l'actuel stade. Une autre époque. La bande à Labrousse champion de France 1993 Groupe B qui bat le Castres Olympique champion sortant groupe A lors de la première journée de Groupe A 1993-1994. C'est tout une histoire le CAP.

Allez CAP, non de dieu

#1333

LeDantou a écrit :

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal Rongieras samedi. La vie d'un supporter. Depuis des lustres. Le CAP c'est dans les gènes.

Avoir vu pousser Jean Marie Mathieu en mêlée, lui qui conduisait le camion de la ville. Et oui le père à Pilou. Une autre époque, le grand père à Jean Luc Ecuyer qui avait ses vaches sur l'actuel stade. Une autre époque. La bande à Labrousse champion de France 1993 Groupe B qui bat le Castres Olympique champion sortant groupe A lors de la première journée de Groupe A 1993-1994. C'est tout une histoire le CAP.

Allez CAP, non de dieu

J en peux plus du CAP sur fbp ici avec toi vivement qu ils montent laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1334

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
joq35 a écrit :

Chacun aura sa version, tu as raison. Mais le mieux c'est de ne pas en parler quand on connait pas les tenants et aboutissants, et encore moi de donner presque raison à Saint-Jean de Luz comme tu l'avais fait sur un des tes messages : "Quand j'entends la réflexion du speaker j'ose penser que le président du SJLO n'avait pas tout à fait tort." 

Pour le reste, j'espère que nos joueurs seront respectés et pas sifflés samedi.

 

 

Je passe mes vacances au Pays Basque depuis....un long moment.

Et puis je n'étais pas là je n'ai pas entendu le président du SJLO , pas concerné. Par contre j'ai entendu ton speaker. Si tu veux me faire croire que ton speaker est correct bien à toi. Qu'il va le dire là bas à La Piscine.

Tu parles de tes joueurs, tu ne te déplaces pas toi ? On mange bien chez nous en Périgord. Mdr

Allez CAP, non de dieu

C est fini oui????!!!! laugh

Et tu les passes où tes vacances o pays basque depuis si longtemps ??

 

Ça y est il a gagné à la capitale, il vient nous le montrer.mdr

Ça rigole pas à Sarlat. J'ai écouté Stéphane sur Stade Bleu 24. Content du match, résultat mais pas de l'entame.

L'entame doit être un mal perigordins.

Et oui l'ami à Hendaye pour ta réponse.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (30/05/2022 19:54:12)

#1335

Ah j y étais l été dernier..

Tant qu à faire aussi qu il les fasse travailler un peu plus collectivementsad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1336

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal Rongieras samedi. La vie d'un supporter. Depuis des lustres. Le CAP c'est dans les gènes.

Avoir vu pousser Jean Marie Mathieu en mêlée, lui qui conduisait le camion de la ville. Et oui le père à Pilou. Une autre époque, le grand père à Jean Luc Ecuyer qui avait ses vaches sur l'actuel stade. Une autre époque. La bande à Labrousse champion de France 1993 Groupe B qui bat le Castres Olympique champion sortant groupe A lors de la première journée de Groupe A 1993-1994. C'est tout une histoire le CAP.

Allez CAP, non de dieu

J en peux plus du CAP sur fbp ici avec toi vivement qu ils montent laugh

arrête donc CAS encore dimanche sur FBP, pas de BBD et quinze minutes de baskett, j'attendais pour écouter les vrais sportifs, Richard Hill, Stéphane Labrousse et Mathieu Tourron. Il nous aime le petit de FBP.

Allez CAP, non de dieu

#1337

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Bien sûr passons au match retour, j'étais à Rennes et je serais au Municipal Rongieras samedi. La vie d'un supporter. Depuis des lustres. Le CAP c'est dans les gènes.

Avoir vu pousser Jean Marie Mathieu en mêlée, lui qui conduisait le camion de la ville. Et oui le père à Pilou. Une autre époque, le grand père à Jean Luc Ecuyer qui avait ses vaches sur l'actuel stade. Une autre époque. La bande à Labrousse champion de France 1993 Groupe B qui bat le Castres Olympique champion sortant groupe A lors de la première journée de Groupe A 1993-1994. C'est tout une histoire le CAP.

Allez CAP, non de dieu

J en peux plus du CAP sur fbp ici avec toi vivement qu ils montent laugh

arrête donc CAS encore dimanche sur FBP, pas de BBD et quinze minutes de baskett, j'attendais pour écouter les vrais sportifs, Richard Hill, Stéphane Labrousse et Mathieu Tourron. Il nous aime le petit de FBP.

Allez CAP, non de dieu

2 lundi de suite ..ou en 15 jours ché plus ? déçu de ce soir rien de transcendant . La réserve de sarlat est en demie sinon... haut perigord ils ont fait quoi?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1338

Cas24 a écrit :

Ah j y étais l été dernier..

Tant qu à faire aussi qu il les fasse travailler un peu plus collectivementsad

oui exact, nous l'entame nous a plomber le match. Après belle charnière à Rennes, ils ont fait un jeu occupation. Sur les fondamentaux on est au dessus. On met notre droitier sur le banc, et hop deux pénalités contre nous, 6 points. Dur. Après en deuxième mi temps on campe chez eux et on score pas, je me demande encore comment on peut perdre la seconde période 7-5. Incroyable. Défaillant au pied, mais Jeofrey nous a tellement enquill que ça peut arriver. Pour le retour je reste confiant, nous avons un débours de 9 points, on peut le faire. On va le faire. Tawake d'entrée à droite, retour de capitaine Vialle. Ça va le faire. Je reste confiant. Et puis je vieillis, j'ai pu des décennies pour voir mon club un peu plus haut.

Contrairement à toi, le dimanche a été difficile, digestion de la défaite. Heureusement en soirée Aviron a fait plaisir.

Allez CAP, non de dieu

#1339

Pauvre CAP....bis à savoir Vergt..... triste pour tous....

#1340

LeDantou a écrit :

mais ne pas mésestimer la prestation des bretons..!

Cas24 a écrit :

Ah j y étais l été dernier..

Tant qu à faire aussi qu il les fasse travailler un peu plus collectivementsad

oui exact, nous l'entame nous a plomber le match. Après belle charnière à Rennes, ils ont fait un jeu occupation. Sur les fondamentaux on est au dessus. On met notre droitier sur le banc, et hop deux pénalités contre nous, 6 points. Dur. Après en deuxième mi temps on campe chez eux et on score pas, je me demande encore comment on peut perdre la seconde période 7-5. Incroyable. Défaillant au pied, mais Jeofrey nous a tellement enquill que ça peut arriver. Pour le retour je reste confiant, nous avons un débours de 9 points, on peut le faire. On va le faire. Tawake d'entrée à droite, retour de capitaine Vialle. Ça va le faire. Je reste confiant. Et puis je vieillis, j'ai pu des décennies pour voir mon club un peu plus haut.

Contrairement à toi, le dimanche a été difficile, digestion de la défaite. Heureusement en soirée Aviron a fait plaisir.

Allez CAP, non de dieu

#1341

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

J en peux plus du CAP sur fbp ici avec toi vivement qu ils montent laugh

arrête donc CAS encore dimanche sur FBP, pas de BBD et quinze minutes de baskett, j'attendais pour écouter les vrais sportifs, Richard Hill, Stéphane Labrousse et Mathieu Tourron. Il nous aime le petit de FBP.

Allez CAP, non de dieu

2 lundi de suite ..ou en 15 jours ché plus ? déçu de ce soir rien de transcendant . La réserve de sarlat est en demie sinon... haut perigord ils ont fait quoi?

Le XV haut Perigord qualifié, victoire 24-19.

SO où DL passe pas chez toi. Mdr

Allez CAP, non de dieu

#1342

Lodur a écrit :

Pauvre CAP....bis à savoir Vergt..... triste pour tous....

Et oui mon Lodur.

C'est solide en fédérale 3 en Pyrénées Orientales. Et puis l'indiscipline, ils étaient qualifiés et ils prennent deux rouges sur la fin.

Allez CAP, non de dieu

#1343

Lodur,

Les rennais vont venir faire le match. Mais si nous on y croit pas qui va y croire à notre place.

En tant que préférence joueur je pense que tu as une préférence pour 'magic' Thierry Labrousse. Me concernant ça sera toujours Jean Jacques 'Pilou' Mathieu.

Allez CAP, non de dieu

#1344

Oui les Mathieu.....une fort belle fratrie.....et qu'est devenu le dernier, le pilier ?   Pour Thierry Labrousse, il me semble qu'il a souvent était le pompier de service.... d'ailleurs avec lui un Mathieu jouait.

Clubs