Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1303

 Oui, ce centre.....est la "bête noire" de sir Hill.... À suivre donc....La semaine des capistes....va être riche....mais courte.

#1304

Je viens de voir le match sur you-tube , déja nous n'avons pas fait un grand match. Le jeu au pied a été catastrophique , mais ce qui m'inquiète le plus pour le match retour c'est la faiblesse des remplaçants de Tawake , imaginons qu'il se blesse en début de match lors du match retour et alors là c'est la fin des haricots . Ce n'est pas un mais au moins deux joueurs qu'il faut recruter à ce poste la saison prochaine et quelque soit le niveau ou nous serons (  il y a déjà le chilien Ditus qui va arriver). Après pour le prochain match bien sûr que 9 points de retard ça peut et ça doit se remonter il va falloir ressérer les rangs car les Rennais viendront avec le couteau entre les dents .

           Et pour le reste ,                                       A L L E Z   C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#1305

joq35 a écrit :

C'est très exagéré de dire que votre buteur a été sifflé. En première, il y a eu aucun souci. En seconde, c'est vrai qu'il y a eu quelques sifflets sur une penalite mais le speaker a tout de suite demandé de se taire. Au final, la grosse majorité des supporters a été respectueuse de vos joueurs, de votre buteur, c'est important de le dire.
 

Le président de Saint Jean de Luz était venu dans les médias déplorer l'accueil de ses joueurs, à la limite de l'insulte. C'était faux évidemment mais l'idée était clairement de chauffer le match retour, et on a d'ailleurs été reçu de façon très limite là-bas. C'est certainement pour ça que le speaker a évoqué ce club, même si je te l'accorde qu'il y a mieux comme réflexion. Mais j'espère qu'on ne sera pas reçu de la même façon chez vous.

J'espère qu'on verra un beau match chez vous, et que nos joueurs seront respectés.

En mêlée, dès que Tawake est rentré, on a eu plus de mal, c'est vrai. 

Même si effectivement la route du retour est longue après la défaite, je suis d'accord avec vous, l'accueil général a été très sympathique à Rennes, respect au joueur de cornemuse et tambour qui ont super assuré l'ambiance musicaleyes, j'espère qu'ils seront du déplacement à périgueux, pour un match contre(?), mais surtout une entente musicale avec la banda que le club espère trouver pour samedi smileyIl est exact que les buteurs ont été respectés, et les quelques sifflets sur 1 pénélatité ont été vite calmés par le speaker, et je pense que vous n'avez pas à craindre l'accueil périgourdin lors du match retour, le rugby doit continuer à se pratiquer dans une ambiance conviviale, dans des tribunes sans grillage! pour le reste, c'est aux joueurs de faire le taf, de faire preuve d'envie et de tout tout donner pour assurer une victoire en BLEU ET BLANC. GO CAP!

#1306

salvador24 a écrit :
joq35 a écrit :

C'est très exagéré de dire que votre buteur a été sifflé. En première, il y a eu aucun souci. En seconde, c'est vrai qu'il y a eu quelques sifflets sur une penalite mais le speaker a tout de suite demandé de se taire. Au final, la grosse majorité des supporters a été respectueuse de vos joueurs, de votre buteur, c'est important de le dire.
 

Le président de Saint Jean de Luz était venu dans les médias déplorer l'accueil de ses joueurs, à la limite de l'insulte. C'était faux évidemment mais l'idée était clairement de chauffer le match retour, et on a d'ailleurs été reçu de façon très limite là-bas. C'est certainement pour ça que le speaker a évoqué ce club, même si je te l'accorde qu'il y a mieux comme réflexion. Mais j'espère qu'on ne sera pas reçu de la même façon chez vous.

J'espère qu'on verra un beau match chez vous, et que nos joueurs seront respectés.

En mêlée, dès que Tawake est rentré, on a eu plus de mal, c'est vrai. 

Même si effectivement la route du retour est longue après la défaite, je suis d'accord avec vous, l'accueil général a été très sympathique à Rennes, respect au joueur de cornemuse et tambour qui ont super assuré l'ambiance musicaleyes, j'espère qu'ils seront du déplacement à périgueux, pour un match contre(?), mais surtout une entente musicale avec la banda que le club espère trouver pour samedi smileyIl est exact que les buteurs ont été respectés, et les quelques sifflets sur 1 pénélatité ont été vite calmés par le speaker, et je pense que vous n'avez pas à craindre l'accueil périgourdin lors du match retour, le rugby doit continuer à se pratiquer dans une ambiance conviviale, dans des tribunes sans grillage! pour le reste, c'est aux joueurs de faire le taf, de faire preuve d'envie et de tout tout donner pour assurer une victoire en BLEU ET BLANC. GO CAP!

À aucun moment j'ai dit que l'ambiance était mauvaise, j'ai même dit que j'avais sympathisé avec des gens. Et bien reçu. Aucun souci. Je reste sur mes dires Jeofrey a été sifflé deux fois par une minorité. Et le speaker n'avait pas à faire la réflexion sur le SJLO. Ce n'est parce que je dis une chose que j'ai forcément raison, mais je n'ai forcément pas tort non plus, c'est mon ressenti.

La Pétrocore, bien sûr que tu as raison, il nous faut deux droitiers pour accompagner Tawake. Il y a le Chilien mais il va en falloir un autre. Simioni nous coûte des points, deux pénalités. D'abord on a pas le choix reste un match couperet, Tawake doit tenir un maximum de temps samedi. Après je ne doute pas, nous allons faire un bon match.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (29/05/2022 18:01:32)

#1307

Ne pas oublier outre les sifflés, les cris de singe, les hurlements racistes..... contrebalancés par les applaudissements chaleureux, les chants.....etc

#1308

La prochaine rencontre Dordognots /Bretons va être digne des combats de gladiateurs de l'antiquité.......Les paris...... quasiment hasardeux ????Ce second acte comparable aux tragédies grecques , pour les deux clubs, résolument dantestesque....!

#1309

Et pour le vainqueur....une fabuleuse histoire contre Hyères-Carqueiranne .....et tout en accent fleuri..!

#1310

Même si je suis Rennais, Perigueux reste pour moi le grand favori. Physiquement, votre équipe semble moins entamée, nos joueurs ont été plus que dans le dur dans les dernières minutes. Au delà de ça, en mêlée comme sur les touches, vous êtes au-dessus. Le fait de jouer à domicile vous donne encore un avantage supplémentaire. Pour Rennes, l'objectif n'était pas de monter en national mais en national 2, ce qui se passe actuellement n'est que du bonus. On a aussi quelques joueurs de talent, je pense à Botica, Hickes ou Dréan qui pourraient faire basculer le match. Aux rennais de tout donner pour ne pas avoir de regrets ... mais quoiqu'il arrive, la saison sera réussie.

Dernière modification par joq35 (30/05/2022 13:25:16)

#1311

Fort bien dit ! Botica.....un lien de famille avec celui de Castres ?.... Déjà à ce niveau c'est extra pour vous.... votre trio au centre du fort bon...en effet !

#1312

C'est le petit frère.

#1313

Merci....!

joq35 a écrit :

C'est le petit frère.

#1314

"En temps que leaders, nous essayons surtout d'apporter une certaine expérience pour dédramatiser certaines choses et apporter la sérénité dans le groupe. Révolutionner la chose tout seul c'est impossible dans ce sport, donc on tente surtout d'emmener tout le monde dans le même chemin, avec le même objectif et la même envie pour valider notre objectif." Du voisin Thomas Larangeira.

#1315

Lodur a écrit :

Ne pas oublier outre les sifflés, les cris de singe, les hurlements racistes..... contrebalancés par les applaudissements chaleureux, les chants.....etc

Je ne sais pas où tu étais placé dans les tribunes, mais pour part, je n'ai rien entendu de tel! A tyrosse, oui, mais pas à Rennes. ça serait bien de rester concentré sur le rugby...

#1316

Dans ce texte, évidemment , je ne parle pas de ce match, seulement d'une façon générale....Le sport comme un défoulement....?

Clubs