Jéhanno Florian a écrit :LeDantou a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Calmons nous, calmons nous...
C'est vrai que le gars au micro n'était pas très malin... quand aux sifflets, il y en a eu une fois, marginalement.
Qui peut se vanter de ne JAMAIS siffler l'adversaire? Je dis bien JAMAIS. Même à Vannes ça arrive... et il y a de nombreux stades de Rugby où c'est systématique.
Essayer de trouver de la motivation pour avoir été siffler une seule fois, marginalement, c'est un peu ridicule.
Moi, j'ai été un peu déçu par l'ambiance qui a eu du mal à venir, entre la gars au micro qui était maladroit et les tribunes qui ne réagissaient à peine.
J'ai revu les images, et les buteurs ont été sifflé plusieurs fois, déjà une fois en première mi temps, et une autre en deuxième mi temps. Après il ne pouvait pas être sifflé plus, nous avons pris les pénal touche, quand tu tentes pas les pénalités ça évite d'être sifflé. Après si vous voulez me faire croire que votre speaker est intelligent, bien à vous.
Allez CAP, non de dieu
Je suis Vannetais mais j'étais au stade pour me faire une idée des Rennais. Déjà que ça me gonfle quand les gens parlent pendant que le botteur se concentre alors qu'on aimerait un silence complet, comme en Irlande, alors tu peux me croire que je remarque bien quand ça siffle et c'est arrivé une fois, marginalement dans l'extremité des tribunes.
Sinon, je n'essaye pas de te faire croire que le gars au micro est intelligent, j'ai écrit tout à l'heure qu'il n'était pas très malin, tu pourras me relire.
Surtout, il faut arreter d'essayer de trouver des motifs de conflits quand il n'y en a pas, c'est franchement ridicule...
moi aussi j'etais au stade et j'ai revu les images. Je te confirme deux fois sur cinq, beau ratio. J'ai mon avis et je respecte le tien. Mais je suis sur de moi. Nous étions quatre en voiture sur le retour et le même avis. Après cela n'enlève rien à leur victoire. Relis moi aussi, j'ai dis que j'avais été bien reçu personnellement. Après certaines choses me chagrine, il y a un match retour que l'on va gagner.
Donc comme tu es de Vannes, je suis aller trois fois à Jo Courtel et une fois à La Rabine, je n'ai pas le souvenir d'un speaker tchatchant pendant 80 minutes.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (29/05/2022 09:38:56)

sinon j'ai bien entendu le speaker qui a été chauvin mais pas plus qu'ailleurs par contre le respect de notre côte a été fait.