la petrocore a écrit :Contre Rennes j'ai quand même un doute sur la participation du joueur fidjien qui a signé chez nous , il serait dans une situation assez inconfortable de nous affronter à deux reprise.
Cela s'est déjà vu ailleurs. Je pense que vu sa carrière, international, Pro D2, F1, il a assez de professionnalisme pour faire la part des choses. Et seul Rennes et lui auront ce choix à faire. Moi je pense qu'il jouera le jeu car simplement il est sous contrat jusqu'au 30 juin avec le REC. Il deviendra Capiste seulement après, au moment de sa signature personne n'imaginait qu'on serait confronté à cette situation pour les deux matchs les plus importants de la saison pour les deux identités. En tout cas une certitude quoi qu'il arrive, personne ne lui en tiendra rigueur chez nous. Et je pense que lors du retour il y aura une standing ovation si il venait à être présent sur la pelouse. Il est rennais, et sera capiste par la suite. Après il est vrai que c'est inconfortable pour lui. Bon voilà nous y sommes, après ces années de pandémies, et cette belle saison à suivre notre CAP. Quelle fierté cette saison, comme je le dis nous avons déjà le gâteau, reste à mettre la cerise. Il va y avoir la grande foule pour le match retour au stade Municipal Francis Rongieras. Ce jeudi n'oubliez pas d'aller faire un tour au stade, challenge Rongieras, Clara, Hugo, Romain, Patou et Philippe le mérite bien. Super challenge en hommage à l'un des plus beau numéro 8 du club.
Allez CAP, non de dieu