Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lodur a écrit :Que de belles écoles de rugby....Une magnifique façon d'honorer le père Rongieras....Que la famille en soit félicitée, et remerciée pour ce magnifique spectacle Ovalie offert !... Bravissimo !
Oui super challenge, j'y vais toujours sauf pendant la pandémie. C'est chouette. Un petit tour le matin, et en milieu après midi pour les finales. C'est un mélange des clubs de top 14, de clubs du Périgord, et des clubs qui viennent depuis longtemps. Bravo à la Rongieras family.
Aller CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (16/05/2022 19:09:04)
D'anciens joueurs du CAP. Quand l'école de rugby de Millas (66) venait. On revoyait avec plaisir notre ancien deuxième ligne Bruno Casteil. Qui est éducateur à Millas Rugby. Toute une Grande histoire ce club du CAP.
Allez CAP, non de dieu
Oui.....comme il se dit une grande famille......
LeDantou a écrit :D'anciens joueurs du CAP. Quand l'école de rugby de Millas (66) venait. On revoyait avec plaisir notre ancien deuxième ligne Bruno Casteil. Qui est éducateur à Millas Rugby. Toute une Grande histoire ce club du CAP.
Allez CAP, non de dieu
Lodur a écrit :Eh hop un futur deuxième ligne capiste: Richard Fourcade, en provenance de Aurillac après être passé par Brive, La Seyne, et Nice.....!
Son dernier club est Nice en National. À suivre, à première vue ça à l'air vraiment pas mal.
Allez CAP, non de dieu
4e recrue au CAP.
Formé à Brive, Richard Fourcade, 2e ligne, 29 ans, 2m, 110 kg. Il s'engage pour les deux prochaines saisons chez nous.
Brive. Club formateur jusqu'en 2014 en espoirs. Il y reviendra de 2018 à 2020. (5 matchs top 14 et 2 matchs de challenge européen).
Aurillac. Pro D2. 2014-2018. (36 matchs de Pro D2)
La Seyne-sur-Mer. Fédérale 1. (10 matchs, pandémie)
Nice. Nationale. (9 matchs)
Il a fait tout son cursus jeune et formation au CA Brive. Après les espoirs il décide de rejoindre le Stade Aurillacois en Pro D2. Il reviendra deux saisons par la suite au CA Brive. Enfin il prendra la direction du Sud Est, La Seyne-sur-Mer en Fédérale 1 pendant cette pandémie du Covid. Enfin il signe à Nice en Nationale.
Allez CAP, non de dieu
MERCATO CAP 2022-2023. Actualisé.
Départs : G. Avezou (centre, ouvreur, Belvès F2), Vincent Simioni (pilier, Mazamet, F1)
ARRIVÉES : Frédérick Hyckes (Rennes, centre (quelques matchs en 8) F1), Matias Dittus (Chili, pilier), Gaëtan Chapon (Avenir Valencien, demi mêlée, F1, (formé au CAP)), Richard Fourcade (Nice, 2e ligne, Nationale).
Allez CAP, non de dieu
MERCATO CAP 2022-2023. Actualisé.
Départs : G.Avezou (centre, ouvreur, Belvès, F2), V.Simioni (pilier, Mazamet, F1).
Arrivées : Frédérick Hyckes (centre, quelques matchs en 8, Rennes F1), Matias Dittus (pilier, Chili), Gaëtan Chapon (demi mêlée, Avenir Valencien F1, formé au CAP), Richard Fourcade (2e ligne, Nice, Nationale).
Allez CAP, non de dieu
Lodur a écrit :Richard Fourcade est né le 04 Avril 1993. Il a fait ses classes rugbymen à Brive avec notamment Vialle. Il mesure 200cm pour une masse de 110kg. Il joue n.4 et exceptionnellement 6....Sur Hill en est fort satisfait d'une telle recrue, d'autant plus que Pacé est blessé.
La blessure de Patcher en cette fin de saison montre que quantitativement nous sommes un peu juste aux postes de seconde ligne.
Allez CAP, non de dieu
Les amis comme vous voyez ça travaille. Après de nombreuses prolongations au sein de l'effectif, voilà que les recrues arrivent, aux nombres de 4 à ce jour. Et nous ne savons toujours pas où nous serons dans 18 jours, à cette heure nous sommes en N2, objectif atteint. Après nous avons envie d'aller voir ce qu'il se passe un cran au dessus. Il va falloir sortir the match ce dimanche en Bretagne, car au vue des résultats en phases finales les rennais ont l'air bien meilleur à domicile. Nous allons rester très humble, et travailler, c'est le mot d'ordre au club. Cette double confrontation sera beaucoup plus serré que ne l'indique le classement de la poule.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (18/05/2022 18:39:59)