Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.
Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (10/05/2022 19:37:10)
LeDantou a écrit :Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.
Allez CAP, non de dieu
Simioni? j'ai pas l'impression qu'il fasse partie des contrats renouvelés...
salvador24 a écrit :LeDantou a écrit :Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.
Allez CAP, non de dieu
effectivement.
Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :salvador24 a écrit :LeDantou a écrit :Mazamet annonce l'arrivée d'un pilier de chez nous. Je n'ai rien de concret dans ce sens, en tout cas cela ne concerne pas l'un des titulaires en puissance.
Allez CAP, non de dieu
effectivement.
Allez CAP, non de dieu
Quelle joie de revoir avec le groupe reprendre doucement l entraînement d enzo hardy notre demi de mêlée, après une grave blessure au genou qui l a tenu éloigné des terrains depuis novembre...ça fait plaisir de te revoir parmi les joueurs...sûrement à toi aussi...bonne reprise pour la saison prochaine !!
Dernière modification par Malabar (13/05/2022 12:26:54)
Les 23 pour demain
Lavergne, Arvouet, Tawake,
Rousserie, Iftimiciuc,
Séru, Vialle (cap), Lambert,
Blanc, Tallet,
Cavalière, Piveteau, Fouillade, Escudié,
Ouchéne,
Marijon, Pivert, Labattut, Konaté, Dischant, Caillat, Couturier, Tafili
Allez CAP, non de dieu
Malabar a écrit :LeDantou a écrit :salvador24 a écrit :Simioni? j'ai pas l'impression qu'il fasse partie des contrats renouvelés...
effectivement.
Allez CAP, non de dieu
Quelle joie de revoir avec le groupe reprendre doucement l entraînement d enzo hardy notre demi de mêlée, après une grave blessure au genou qui l a tenu éloigné des terrains depuis novembre...ça fait plaisir de te revoir parmi les joueurs...sûrement à toi aussi...bonne reprise pour la saison prochaine !!
J'ai vu ça, super pour Enzo. Qu'il prenne son temps pour revenir.
Allez CAP, non de dieu
Les 23 pour demain.
Lavergne, Arvouet, Tawake,
Rousserie, Iftimiciuc,
Séru, Vialle (cap), Lambert,
Blanc, Tallet,
Cavalière, Piveteau, Fouillade, Escudié,
Ouchéne,
Marijon, Pivert, Labattut, Konaté, Dischant, Caillat, Couturier, Tafili
Allez CAP, non de dieu
Pas de gros changements par rapport au match aller.
Retour du capitaine Vialle et du centre Fouillade dans le XV de départ. Du coup Labattut et Couturier seront sur le banc. Tapici sort du groupe, que réintégre Konaté.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :Pas de gros changements par rapport au match aller.
Retour du capitaine Vialle et du centre Fouillade dans le XV de départ. Du coup Labattut et Couturier seront sur le banc. Tapici sort du groupe, que réintégre Konaté.
Allez CAP, non de dieu
rien n est fait !!!
Compteur remis à zéro !!!!
Humilité et détermination !!!!
Allez le CAP !!!!