Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une seule absence dans l'équipe , le troisième ligne aile Konaté mais retour du
capitaine Vialle sur le banc . Match compliqué demain aprés midi à Floirac mais
largement à la portée des bleus et blancs . Quand aux Espoirs , quart de final
contre Oloron à Ychoux ( Landes ) .
Allez CAP !
Vraiment mérité
Allez CAP, non de dieu
Lodur a écrit :Ah le joli pack que celui des capistes pour le déplacement à Floirac ! Et plaisir de voir débuter l'Espoir Labattut !!!
Allez en route. Direction la Gironde. Allez petits bleus.
Même si il y a des chances que nous connaissions le résultat de nos espoirs en direct de Floirac, au cas où ceux qui auront le résultat veuillez le transmettre.
Allez CAP, non de dieu
En route pour la Gironde. Allez petits bleus.
Même si il y a des chances que nous avons le résultat de nos espoirs en direct de Floirac, au cas où ceux qui auront le résultat, veuillez le transmettre.
Allez CAP, non de dieu
Félicitations au CAP, les bordelaises ont du la fermer.
legascon32 a écrit :
Félicitations au CAP, les bordelaises ont du la fermer.
Alors mon sentiment, je ne vais pas le contredire.
On fait une entame catastrophique, une première période plus que moyenne. On remet un peu la main sur le ballon en seconde mi temps, mais c'est pas ça. Tout le monde était prévenu que les compteurs étaient remis à zéro. Qu'il ne fallait pas tenir compte des deux matchs de la saison régulière où on leur avait mis plus de 70 points en deux matchs. Bonne piqûre de rappel ! Car j'ose penser que nos garçons sont restés avec dans leurs têtes les deux victoires assez facile face à Floirac. Est ce que nous avons fait preuve d'un manque de sérieux et humilité ? Possible. J'ai étais déçu de ce match, certes le résultat est favorable, mais il y a de nombreuses choses à revoir. La vidéo de cette semaine risque de piquer pour certains. Bon ayant dis tout cela, ne soyons pas plus royaliste que le roi. Nous menons 4-1 points terrain et + 3 en ayant jouer à l'extérieur. Beaucoup de monde aimerait être à notre place sur ce plan comptable. Une chose rassurante en vue du retour, nous serons chez nous, avec le public et je pense que nous ne pouvons pas être aussi mauvais au retour que cet après midi et puis nous sommes devant au score. Voilà.
Déçu pour nos espoirs.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (08/05/2022 19:22:08)