Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Lodur a écrit :

Pas mal aussi comme "sécateurs", Thierry Labrousse, le passeur une main, mais encore Yeso Meyer....le pirouetteur....Le Club Athlétique Perigoudin une belle formation de fort beaux troisièmes lignes....Et cette tradition continue....

Ce numéro 8 néo zélandais, Karl Williams. Quel joueur. Extraordinaire. Il est installé en Périgord car Madame est de Saint Léon.

Allez CAP, non de dieu

LeDantou a écrit :

l était avec son gamin de 4 ans......il se repose

On peut également voir une chose dans l'autre sens. Un seul être vous manque.

J'ai vu, surtout en première mi temps l'absence de capitaine Marius Vialle est préjudiciable, tant par ce qu'il apporte, son leadership et son expérience.

Allez CAP, non de dieu

LeDantou a écrit :

h oui un phénomène.....i! S'investit il dans le rugby???

Lodur a écrit :

Pas mal aussi comme "sécateurs", Thierry Labrousse, le passeur une main, mais encore Yeso Meyer....le pirouetteur....Le Club Athlétique Perigoudin une belle formation de fort beaux troisièmes lignes....Et cette tradition continue....

Ce numéro 8 néo zélandais, Karl Williams. Quel joueur. Extraordinaire. Il est installé en Périgord car Madame est de Saint Léon.

Allez CAP, non de dieu

Lodur a écrit :
LeDantou a écrit :

h oui un phénomène.....i! S'investit il dans le rugby???

Lodur a écrit :

Allez CAP, non de dieu

Je ne sais pas pour le rugby, il me semble qu'il est artisan en travaux paysagers sur Périgueux, je l'avais vu en montant sur Coulounieix après le rond point des pyramides, mais c'était avant cette pandémie. Donc je ne pense pas qu'il est dans le rugby l'ami néo z.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (05/05/2022 19:56:24)

Merci..... comme un roman.....

Lodur a écrit :

J'ai dépassé les soixante ballets depuis déjà quelques années, mais toi tu dois être plus âgés que moi, pour me parler de Gilbert  Yeso Meyer, j'en ai entendu beaucoup parlé de l'alsacien mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (05/05/2022 21:09:47)

L'histoire de ce club me passionne.....et j'aime être passeur de mémoire pour construire un joli présent...

Et un avenir radieux

Allez CAP, non de dieu

Lodur a écrit :

L'histoire de ce club me passionne.....et j'aime être passeur de mémoire pour construire un joli présent...

En attendant.......les jours radieux......trouver la juste mesure entre tous les contrats possibles......

Tant que nous serons qualifiés, nous serons dans le zig et le Zag. Certes il y a de nombreuses prolongations de contrats. Mais il faut se rendre à l'évidence, il y a un plan A et un plan B. Le budget ne sera pas le même en Nationale où en Nationale 2. Donc tant que ça dure sur le terrain, il faut être patient. Même si le Manager, Entraîneurs, Président travaillent déjà bsur la future saison. Mais où serons nous ?

Lodur a écrit :

En attendant.......les jours radieux......trouver la juste mesure entre tous les contrats possibles......

Allez CAP, non de dieu

Le groupe composé en grande partie par Casadei....est pas mal du tout.... comme nous pouvons le constater....

Lodur a écrit :

Le groupe composé en grande partie par Casadei....est pas mal du tout.... comme nous pouvons le constater....

comme tu le dis, le groupe composé par Didier, RH voudra y mettre sa patte dans le prochain groupe, on a déjà une idée avec le centre Fidjien et pilier sud américain. Un entraîneur a toujours des hommes à lui. À suivre........

Allez CAP, non de dieu

Sans doute leur réseau....le projet de jeu collégial peut être....Le choix collectif, sans se presser.....hi hi hi!Pourvu que c'la dure

Ah le joli pack que celui des capistes pour le déplacement à Floirac ! Et plaisir de voir débuter l'Espoir Labattut!!!

Clubs