Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1065

Bonjour 

Avez vous dès News de SIMIONI - PACE- TIXIER - TAPILI- KAULASVILI- 

je ne les voit ni en A ni en B depuis qq matchs..

merci 

#1066

Nous ne sommes pas encore en demi finale c'est sur , mais deux petits  avantages à mon 

avis sont pour nous .Un , Floirac a du s'employer ferme sur les deux rencontres surtout la premiére 

à 14 pendant soixante dix minutes et deux , gros avantage de recevoir au retour . Maintenant 

les pronostiques sont fait pour être contradictoires !  

Allez CAP !   smiley

#1067

PIZZA15 a écrit :

Bonjour 

Avez vous dès News de SIMIONI - PACE- TIXIER - TAPILI- KAULASVILI- 

je ne les voit ni en A ni en B depuis qq matchs..

merci 

Pace , Tixier , Kaulasvili blessés , Simoni, Tapili choix de l'entraineur !

#1068

Je ne comprends pas trop l'intérêt de contractualiser une arbitre d'Ukraine, alors que localement certains sont de classe internationale ???

#1069

Cela fait déjà quelques temps que nous avions des échanges avec cette ukrainienne et sa fédération. Cela est une bonne chose déjà pour elle, et aussi pour notre centre de formation, car elle a de l'expérience et des capacités dans ce domaine. De plus il y a une certaine solidarité, le CAP prouve une fois de plus qu'il a du coeur.

Après où je te rejoins vue que nous jouerons en Nationale, 1 où 2, il serait bien comme par le passé d'avoir un Daniel Gillet où Max Chalon auprès de l'équipe 1, intervenant au moins plusieurs fois par mois. C'est une utilité.

Allez CAP, non de dieu

#1070

zarguelou a écrit :

Nous ne sommes pas encore en demi finale c'est sur , mais deux petits  avantages à mon 

avis sont pour nous .Un , Floirac a du s'employer ferme sur les deux rencontres surtout la premiére 

à 14 pendant soixante dix minutes et deux , gros avantage de recevoir au retour . Maintenant 

les pronostiques sont fait pour être contradictoires !  

Allez CAP !   smiley

Je suis d'accord avec toi sur la possible fatigue de Floirac, qui a eu 160 minutes sûrement plus difficile que nous. À l'aller ils ont joué plus d'une heure à 14. Et sur le retour ils ont laissé des forces surtout en fin de rencontre. Après ils n'ont rien à perdre, car qu'on le veuille où pas nous avons l'étiquette de favori. Ensuite vu le match de samedi à domicile où le public était présent, je pense qu'au retour du quart il y aura encore beaucoup plus de monde, cela n'est pas négligeable. Nous aurons un ordre d'idée après le match en Gironde ce dimanche. Putain c'est quand même le pied ces phases finales, surtout avec les derniers temps avec cette pandémie. Personnellement je suis de nature confiant mais de jouer une équipe que nous avons battu deux fois cela ne me plaît pas trop. Bon on sait tous que Juan, Louis et Richard seront dire et faire comprendre à nos joueurs que les compteurs sont remis à zéro. Bon les garçons encore un petit effort, de nombreux supporters capistes seront avec vous en Gironde.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (03/05/2022 01:34:31)

#1071

Oui tout à fait, je pensai à Maxime Chalon car c'est un ancien joueur, fidèle. Mais encore arbitre très intelligent

#1072

Et j'ajouterais quelle sa formation à cette dame.......Je pense aussi qu'il y a une part de communication ?

#1073

Lodur a écrit :

Oui tout à fait, je pensai à Maxime Chalon car c'est un ancien joueur, fidèle. Mais encore arbitre très intelligent

Daniel Gillet est également très professionnel, il a arbitré en top 14 et à la fin de carrière il était arbitre vidéo sur le top 14. Et pour faciliter le tout il est de Boulazac. Je l'ai vu à l'oeuvre aux entraînements en 2010-11-12, très compétent et pédagogique. Mais après Max est du même acabit.

Allez CAP, non de dieu

#1074

zarguelou a écrit :

Nous ne sommes pas encore en demi finale c'est sur , mais deux petits  avantages à mon 

avis sont pour nous .Un , Floirac a du s'employer ferme sur les deux rencontres surtout la premiére 

à 14 pendant soixante dix minutes et deux , gros avantage de recevoir au retour . Maintenant 

les pronostiques sont fait pour être contradictoires !  

Allez CAP !   smiley

surtout ne pas sous estimer floirac....à ce niveau là de la compétition les équipes se valent...la victoire se joue sur des petits détails...floirac va jeter toutes ses forces dans le combat !!!

A nous de faire montre de beaucoup d humilité et de détermination !!!!

Faut pas tenir compte des 2 confrontations passées....les compteurs sont remis à zéro...

Nous serons attendus de pieds ferme !!!

Allez le CAP !!!!

 

#1075

Intéressant ce joueur Séru..... De

#1076

BRAVO LES JEUNES.

Les U14 Capistes ont terminé 5e sur 12 de la manche du SCF de Brive, Super Challenge France, Compétition équivalente d'un championnat de France Minimes A réservée au Moins de 15ans. Belle place pour les jeunes avec 4 victoires pour 1 défaite. Sur cette compétition était présente le CA.Brive, Stade Toulousain, Racing 92, U Bordeaux Bègles, Castres, Agen, Stado Tarbais, CAP, Côtes Sud Landes, CD.15, CD.92, Villefranche/Saône. Donc belle 5e place vu la présence des formations.

Pendant ce temps les U12 terminaient 11e d'un tournoi à Bègles avec 3 victoires et 4 défaites.

Bravo à tous ses jeunes. Qui chaque semaine sont l'âme du Dantou, Annexe, Pleine de Jeux.

Allez CAP, non de dieu

 

Dernière modification par LeDantou (03/05/2022 17:49:05)

#1077

Espérons.....de bons joueurs dans un futur proche..... déjà certains se mettent en évidence dans le groupe..... Certains clubs doivent déjà lorgner....Gare

#1078

Donc vite à intégrer le groupe d'entraîneurs.....un plus que l'on constate dans certains clubs Top 14p

LeDantou a écrit :

Lodur a écrit :

Oui tout à fait, je pensai à Maxime Chalon car c'est un ancien joueur, fidèle. Mais encore arbitre très intelligent

Daniel Gillet est également très professionnel, il a arbitré en top 14 et à la fin de carrière il était arbitre vidéo sur le top 14. Et pour faciliter le tout il est de Boulazac. Je l'ai vu à l'oeuvre aux entraînements en 2010-11-12, très compétent et pédagogique. Mais après Max est du même acabit.

Allez CAP, non de dieu

Clubs