Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1051

legascon32 a écrit :
supolo a écrit :

bravo a vous mais n oubliez pas que le CAP l et autres sont loin d avoir la culture du rugby que possede  TYrosse ST Jean de luz Oloron etc  alors si vous voulez que cette aventure se poursuive inspirez vous de ces clubs car le rugby des villes c est souvent le cannbalisme de nos societes tres loin des valeurs du rugby alors bon courage a vous inspirez vous d oloron qui va rencontrer Lille avec de nombreux jeunes  des espors en 8 eme et des juniors en 8 eme ; en regretant de ne pouvoir prendre le pot de l amitie a la rotonde !

 

 

 

Le CAP a été fondé en 1901 et a un palmares long comme le bras. Je sais pas d'ou tu sors toi mais le rugby ne se limite pas au 40 et 64.

merci

#1052

Bon nous allons retrouver une connaissance de la poule. Floirac.

Bravo aux espoirs

Allez CAP, non de dieu

#1053

La troisième manche.....mais retour au municipal.....et des supporters retrouvés..... Bonne mis en jambes pour la prochaine saison...!

#1054

on ne peut pas avoir un championnat ou les budgets sont  aussi demesures par rapport au petit club Ooron c est a peine 500 OOO euros  !soyons lucde aujourd hui nous avons pris 45 pts contre une tres belle equipe qui a des moyens correspondants a ceux dune ville de LILLE ! le CAp c est aussi untres gros budget  mais nos espoirs vont se rencontrer en quart de finale nous verrons  je t invite aboire un pot !l

 

#1055

Quel beau joueur que Ouchene!!!!!!

#1056

PIZZA15 a écrit :
zarguelou a écrit :
supolo a écrit :

je connais bien votre club avec une histoire cahotique vous etes sur la bonne voie continuez j usqu a la pro D2 mais attention a la marche ! pour les clubs au moyens limites comme OLORON  il est vraisembleble que le rugby des villles n est pas pour nous  nous ne pourrons donc pas nous rencontrer dans l avenir ! allez le fco!

Ta culture et tes valeurs du rugby ont pris 46 pions à Marcq !!!   yes 

met je rajouterai 85 points en deux matchs contre perigueux  ?

Vous vous êtes faits retournés comme des crêpes ....Beauvais ? et Chartres ? ça aurait été probablement pareil...change de disque mon povre...la roue tourne...à ce niveau ça veux pas dire grand chose les budgets tout le monde s'équipe en conséquence Oloron comme les autres 

 

il est amère ! Il l'a pas vu venir  celle là ! Marcq a été meilleur que lui sur les deux matchs. Et pourtant il y a que lui car Oloron est un club hyper sympa. De tels excuses c'est lamentable. Et il verra qu'il se trompe sur toute la ligne, Niort le plus gros budget de la poule a été sorti par Saint Jean de Luz. Méchanceté quand tu nous tiens.

Allez CAP, non de dieu

#1057

supolo a écrit :

on ne peut pas avoir un championnat ou les budgets sont  aussi demesures par rapport au petit club Ooron c est a peine 500 OOO euros  !soyons lucde aujourd hui nous avons pris 45 pts contre une tres belle equipe qui a des moyens correspondants a ceux dune ville de LILLE ! le CAp c est aussi untres gros budget  mais nos espoirs vont se rencontrer en quart de finale nous verrons  je t invite aboire un pot !l

 

tu me fais marrer...le budget veux pas dire grand chose...c'est pas les euros sur le terrain mais des joueurs qu'ils soient de Lille Oloron ou d'ailleurs...Oloron comme les autres choisissent leurs joueurs et recrute...faux débat juste une réalité   En fédérale 1 le sud-ouest n'est plus le bastion d'antan...je sais ça fait mal a entendre mais c'est comme ça..dure réalité. La poule 1 était très largement au dessus de la 4 so sorry et bravo à limoges car à mauleon j'ai entendu des supporters crier les mercenaires du rugby...mdr...pathétiques comme arguments..mais bon on est pas en séries régionales là hein..bref bonnes vacances 

 

#1058

Bon revenons à nos ouailles et nos affaires. Bravo à nos garçons espoirs qui continuent leur chemin. Bravo les jeunes. Une petite pensée pour nos 18 nationaux qui ont perdu contre Nîmes, félicitons les gardois pour leur qualification. Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot bleu et blanc.

Bon nous voilà en quart, face à Floirac, j'ai vu les deux matchs sur internet et je le dis depuis plusieurs jours j'aurais préféré prendre Auch, mais voilà ce sera Floirac alors nous irons en Gironde. Même si nous les avons battus deux fois dans la phase régulière, la double confrontation qui arrive ne sera pas du même acabit, les compteurs sont remis à zéro. Alors oui nous sommes favoris, nous devons l'accepter. Il faudra ressortir le match d la Fougère. Je respecte beaucoup cette équipe girondine mais je reste confiant. Donc nos garçons vont essayer de sortir un gros match là bas. Bon voilà, un match de plus au municipal Rongieras. Et si ça pouvait être deux cela m'arangerait.

Pensée pour mon ami Linlin, quand on était en fédérale 3, tu me disais qu'à nos âge, plus de 60 pour moi et plus de 80 pour toi, qu'on ne reverrait plus notre CAP en Fédérale 1. Mon Linlin nous y sommes revenus. Nous serons à coup sûr la saison prochaine 66 meilleurs clubs français voir mieux si affinités.

Allez CAP, non de dieu

#1059

Mr Supolo je suis le bassin d'Arcachon et j'ai vu évolué les espoirs de périgueux,et là je pense que vous avez du soucit à vous faire car ils ne comptent qu'une défaite dans leurs saisons,et je peux vous dire qu'ils sont très costauds devant et très rapide derrière,alors je pense que vous les sous-estimé , le rapport entre la poule 1 et la poule 4 n'est plus à faire car seuls Lannemezan et le sjo sont passés.

#1060

LeDantou a écrit :

Bon revenons à nos ouailles et nos affaires. Bravo à nos garçons espoirs qui continuent leur chemin. Bravo les jeunes. Une petite pensée pour nos 18 nationaux qui ont perdu contre Nîmes, félicitons les gardois pour leur qualification. Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot bleu et blanc.

Bon nous voilà en quart, face à Floirac, j'ai vu les deux matchs sur internet et je le dis depuis plusieurs jours j'aurais préféré prendre Auch, mais voilà ce sera Floirac alors nous irons en Gironde. Même si nous les avons battus deux fois dans la phase régulière, la double confrontation qui arrive ne sera pas du même acabit, les compteurs sont remis à zéro. Alors oui nous sommes favoris, nous devons l'accepter. Il faudra ressortir le match d la Fougère. Je respecte beaucoup cette équipe girondine mais je reste confiant. Donc nos garçons vont essayer de sortir un gros match là bas. Bon voilà, un match de plus au municipal Rongieras. Et si ça pouvait être deux cela m'arangerait.

Pensée pour mon ami Linlin, quand on était en fédérale 3, tu me disais qu'à nos âge, plus de 60 pour moi et plus de 80 pour toi, qu'on ne reverrait plus notre CAP en Fédérale 1. Mon Linlin nous y sommes revenus. Nous serons à coup sûr la saison prochaine 66 meilleurs clubs français voir mieux si affinités.

Allez CAP, non de dieu

je suis d'accord on repart de zéro. Jamais bon de prendre en 1/4 une équipe battue 2 fois en poule. Faisons confiance aux coachs,aux joueurs et aux supporters

Dernière modification par PIZZA15 (01/05/2022 23:59:32)

#1061

Lodur a écrit :

Quel beau joueur que Ouchene!!!!!!

plus tout jeune le Djamel. Il a fait une belle carrière, et ce n'est pas fini.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (02/05/2022 12:32:51)

#1062

Donc de beaux restes.....N'a t il pas été à l'USBergerac??

#1063

Montauban, Libourne, Saint Nazaire, Saint Jean d'Angély, Bergerac, UBB Super Sevens, CAP. International Algérie VII et XV.

Allez CAP, non de dieu

#1064

Ouchene.....un grand voyageur....en l'occurrence....aux riches expériences

Clubs