Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1009

Richard Hill était sur Liberté FM.

J'ai écouté très attentivement le manager. Petit résumé.

..... Malgré mon arrivée tardive au mois d'août, je n'ai pas fais le recrutement. J'ai été impressionné par la qualité des joueurs, nous avons un groupe très jeune, c'est pour cela que nous avons déjà prolongé de nombreux joueurs à l'heure actuelle. J'ai autour de moi, de très bons entraîneurs pour les trois quarts, les avants et à la préparation physique. Je veux continuer avec eux car le travail est très bien fait. Je voudrais juste renforcer un assistant pour notre préparateur physique qui travaille beaucoup. J'ai un groupe très jeune avec un bon esprit, ils sont tous copains. Je souhaiterais faire comme à Rouen, que Périgueux soit le club pilote et travailler avec les clubs autour. J'ai un grand regard sur la formation du club, c'est une priorité, le président a fait le choix que tous les éducateurs soient d'anciens joueurs du club et ça c'est super. Concernant les objectifs, nous en avons pour le présent et le long terme. Le premier objectif est atteint, mais on en veut un peu plus, avec un président ambitieux qui vise la nationale. Je vois que sur Périgueux ça bouge, les gens sont heureux des résultats du CAP, même madame le Maire est là et présente. Quand samedi je suis arrivée à Tyrosse, les gens là bas m'ont dit, que Périgueux ne gagne jamais ici. Donc nous avons rien dit, nous avons joué,.... il y a toujours une première fois. Je savais également que notre poule était costaud et au vue des résultats des phases finales cela m'a donné raison, Niort, Floirac, Rennes et nous avons fait de bons résultats. Maintenant nous allons continuer. Ses derniers mots ; samedi venez nombreux....

Merci Richard.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (27/04/2022 20:54:22)

#1010

Enfin.... réjouissant le club Athlétique Perigoudin et Dordogne.... semble trouver un fort bel équilibre.... Très réjouissant pour l'avenir....Donc il faut espérer une très originale réorganisation du stade.... beaucoup plus gaie, plus conviviale......Sir R. Hill à sûrement des idées a proposer....

#1011

Je pense avoir compris qu'il est là car le président est ambitieux. Il veut que Périgueux se rapproche des clubs aux alentours. La formation est aussi son dada. Après il y a des objectifs à atteindre, le club et lui. Je pense que le National serait bien pour grandir, former... Et à ce niveau Madame Le Maire accélérera les travaux du stade. Il le faut, même si notre stade est homologué pour jouer plus haut. On connaît tous le problème de notre stade, rapproché le terrain de la grande tribune et à l'avenir construire une belle et grande tribune multi fonctions côté champarnaud ne sera pas un luxe. Tous cela est dans les papiers mais à quel horizon.

Allez CAP, non de dieu.

#1012

Oui, fort bien ! J'ajouterais une déserte arrêt aux ateliers SNCF....pour amener les supporters, du public si d'autres manifestations sont organisées genre concert et autres..... Vu

#1013

Lodur a écrit :

Oui, fort bien ! J'ajouterais une déserte arrêt aux ateliers SNCF....pour amener les supporters, du public si d'autres manifestations sont organisées genre concert et autres..... Vu

pourquoi pas une passerelle comme celle à côté du pont des fainéants, voir un souterrain des ateliers jusqu'à champarnaud. Bonne idée. Moi je sais que samedi, il y aura au stade des gens de Mensignac, St Astier, St Léon...

Allez CAP, non de dieu.

Dernière modification par LeDantou (28/04/2022 12:36:07)

#1014

#1015

#1016

AU BISTROT DE LA TOILE :  ALLEZ LES PETITS, 'Roger Couderc'.

Nos U18 Nationaux, se déplace à Séverac le Château dans l'Aveyron pour jouer contre Nîmes leur 8e de finale ce dimanche.

Allez CAP,  non de dieu

 

Dernière modification par LeDantou (29/04/2022 11:53:05)

#1017

Les jeunes gens.....sont de bons joueurs en devenir.... à suivre

#1018

Quel plaisir de voir Labattut récompensé.....en étant choisi en équipe 1....Mais encore Séru en 6

Dernière modification par Lodur (29/04/2022 20:39:37)

#1019

Lodur a écrit :

Quel plaisir de voir Labattut récompensé.....en étant choisi en équipe 1

j'ai pensé la même chose

Allez CAP, non de dieu

#1020

Le manager RH a décidé de ne pas faire tourner. Il est en mode phases finales.

1/Pivert 2/Arvouet 3/Tawake

4/Rousserie 5/Iftimiciuc

6/Séru 7/Konaté 8/Lambert

9/Blanc 10/Tallet

11/Cavalière 12/Piveteau 13/Couturier 14/Escudié

15/Ouchéne (cap)

 

16/Marijon 17/Tindiliere 18/Lavergne 19/Labatut 20/Dischant 21/Caillat 22/Fouillade 23/Tafili

Bon voilà, absence du capitaine Vialle etTapili par rapport à l'aller. Nicolas Labatut intégre le groupe ainsi que Tindiliere. Lavergne sera le remplaçant en seconde ligne, après son sait que Séru peut monter en seconde ligne. Couturier à la place de Fouillade comme titulaire et donc ce dernier sur le banc.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (29/04/2022 21:36:29)

#1021

Nos espoirs seront dimanche à Colayrac pour affronter le SAM, Mauléon. Du combat et du jeu. Allez les jeunes, emmenés par Fumaréde et Kenil (juste pour faire un clin à Rodolphe et Dorian).

Il est vrai que Dodo a joué à plus de 40 ans, il aurait pu continuer encore quelques années et ils auraient joué avec le fiston (mdr)

Allez CAP, non de dieu

#1022

LeDantou a écrit :

Le manager RH a décidé de ne pas faire tourner. Il est en mode phases finales.

1/Pivert 2/Arvouet 3/Tawake

4/Rousserie 5/Iftimiciuc

6/Séru 7/Konaté 8/Lambert

9/Blanc 10/Tallet

11/Cavalière 12/Piveteau 13/Couturier 14/Escudié

15/Ouchéne (cap)

 

16/Marijon 17/Tindiliere 18/Lavergne 19/Labatut 20/Dischant 21/Caillat 22/Fouillade 23/Tafili

Bon voilà, absence du capitaine Vialle etTapili par rapport à l'aller. Nicolas Labatut intégre le groupe ainsi que Tindiliere. Lavergne sera le remplaçant en seconde ligne, après son sait que Séru peut monter en seconde ligne. Couturier à la place de Fouillade comme titulaire et donc ce dernier sur le banc.

Allez CAP, non de dieu

Content de la titularisation à la cage de Pierre. 

Question, Scholes il est hors de forme ou est ce qu'il est blessé ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs